[CM2010] [Groupe A] France
Flux RSS 1653 messages · 46.485 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo
-
sms90On devrait tous les renvoyer chez eux sans un centime
Vedettes d'operettes (-) -
j'espère que l'afrique du sud nous en fout une bonne et que tous ces gens vont rentrer chez la tête basse
-
2010 est une bonne année pour les suporteur de l'EDF et du racing!!!!!!
-
C'est proprement lamentable. Je viens de voir les images de Canal. Après les déclarations d'evra et de ribery j'ai envie de gerber.
Je ne sais pas quelles décisions Blanc prendra mais j'espère qu'il virera tous ces parasites.
Personnellement, même si je lui reconnais des torts, j'avais plutôt tendance à défendre Domenech.
A présent je le trouve pathétique, complètement dépassé par les évènements, en quelque sorte il me fait pitié.
Du coup, j'ose espérer qu'on ne lui mettra pas tout sur le dos, et qu'on n'oubliera surtout pas de pointer les vraies responsabilités.
J'aimerais, mais je doute que cela arrive, qu'on mette en évidence " l'énorme " responsabilité de Platini qui a tout fait pour que Domenech soit reconduit pour l'unique raison qu'il ne voulait pas d'un ancien champion de 1998 comme sélectionneur, ainsi que celle du président de FFF et des instances qui le soutiennent en nommant avant l'heure le successeur de celui qui en l'ocurrence a perdu toute crédibilité aux yeux des joueurs.
Ribery, Anelka, Govou, Gallas, Evra n'ont plus rien à faire dans cette équipe, tant en fonction de leur prestation respective que par rapport à leur mentalité de merde.
Il est temps, ne serait-ce que pour montrer une autre image de la France, d'aligner des joueurs plus dignes.
J'espère, sans espoir, la composition suivante :
Lloris
Réveillère, Planus, Squillaci, Clichy
Diaby, Gourguff, Diarra
Valbuena, Gignac, Malouda. -
Ohlala mais quel(le) ... je sais même pas quel mot utiliser pour qualifier la situation : bordel ? honte ? scandale ?
Surement tout ça à la fois ...
A chaque fois que je me connecte sur les sites d'information de foot y'a un nouvel événement encore pire que le précédent qui sort ...
C'est vraiment abusé tout ce qui se passe là-bas, moi j'ai vraiment honte d'avoir un jour supporté et encouragé cette équipe de France. De plus, n'oublions pas que la coupe du monde est l'évènement le plus suivi dans le monde entier et vu les amalgames sont vite faits, c'est la honte qui s'abat sur le pays tout entier ... Quelle réputation on va se taper après cette CDM
Le pire c'est encore le faux débat sur "qui est plus fautif que l'autre", Anelka ou la taupe qui a balancé ça dans la presse ? N'en déplaise à Evra, Ribéry et consorts, ils ont tords. Peu importe qui a "le plus tord", car tout le monde dans cette histoire fait n'importe quoi. D'Anelka qui ne doit jamais dire ça à son supérieur hiérarchique (moi je fais ça dans ma boite jme prends un licenciement pour faute grave et à juste titre d'ailleurs
), en passant par Evra qui défends Anelka jusqu'au bout et la fameuse taupe, qui bien évidemment ne doit pas faire état de cet évènement dans la presse, jusqu'aux journalistes (a-t-on seulement idée de mettre un titre de une pareil ... Ya pas une entité style le CSA qui peut sanctionner la presse écrite pour ça ?).
C'est vraiment lamentable à tous les niveaux.
En tout cas ça m'étonnerait que L.Blanc soit le nouveau sélectionneur de cette équipe. Rappelez-vous que le contrat n'est pas encore signé, ça ne serait pas surprenant que Blanc refuse le poste au final. Toute façon le mec qui accepte le poste c'est un vrai maso, car il va surement flinguer sa carrière, car même s'il fait le ménage en EDF et vire tous les fouteurs de merde, essayez de faire une équipe compétitive sans Ribéry, Evra, Anelka, Gallas, Abidal, Benzema, Ben Arfa ( et surement bien d'autres ). C'est bien beau d'être fan de Gameiro & co, moi-même j'apprécie le joueur, mais faut reconnaître qu'il a pas le niveau pour gagner une CDM ou un Euro.
Bref ... quel casse-tête quoi ...
-
sms90 a écrit, le 2010-06-20 17:28:18 : On devrait tous les renvoyer chez eux sans un centime
Vedettes d'operettes (-)
entierment d'accord avec toi. Y a des gens qui crevent de faim et ces bouffons petes de thunes et logeant dans un hotel qu'on ne pourra jamais se payer meme pour une semaine, nous foutent la honte car ils ont des mentalites de gamins ATTARDES. Cassez vous ribery,anelka et compagnie et reconstruisons sur une base saine. La france me fait gerber
-
Le communiqué des joueurs de l'équipe de france.
"Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition aux plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à la rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive."
Source: le 10sport -
booba9068 a écrit, le 2010-06-20 17:47:04 : Le communiqué des joueurs de l'équipe de france.
"Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau.
(...)
Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive."
Elle est là, l'erreur. :-B
Plus sérieusement, j'ai l'impression de vivre en une semaine, un concentré explosif des dernières années du Racing. Jeu au plus bas, querelles sportives et dans la sphère dirigeante. On ne peut qu'espérer que cela fasse éjecter Escalette et compagnie, qu'on réfléchisse bien au successeur de Domenech (Parce que Blanc risque tout de même d'être bien tendre) et qu'on reparte enfin avec un groupe sain, débarrassé de ses poids honteux (qui a dit "Allez Gameiro" ?) -
Voici la liste des salaires nets des « joueurs » (appelons-les comme ça) de l'équipe de France dans leurs clubs respectifs. Ces salaires ne tiennent pas compte des primes de match, des bonus en cas de victoire et encore moins des contrats publicitaires.
Cette liste ne tient pas compte non plus de ce que les bleus sont payés pour participer à cette coupe du monde.
Jugez plutôt :
Franck Ribbéry : 833 000 euros / mois
Thierry Henry : 666 000 euros / mois
Nicolas Anelka : 400 000 euros / mois
Erice Abidal : 400 000 euros / mois
Patrick Evra : 400 000 euros / mois
Yoann Gourcuff : 367 000 euros / mois
William Gallas : 320 000 euros / mois
Florent Malouda : 292 000 euros / mois
Abou Diaby : 292 000 euros / mois
Gael Clichy : 292 000 euros / mois
Sidney Govou : 267 000 euros / mois
Jérémy Toulalan : 258 000 euros / mois
André-Pierre Gignac : 242 000 euros / mois
Alou Diarra : 233 000 euros / mois
Bacary Sagna : 216 700 euros / mois
Hugo Lioris : 208 000 euros / mois
Djibril Cissé : 208 000 euros / mois
Anthony Réveillère : 208 000 euros / mois
Steeve Mandanda : 192 000 euros / mois
Mathieu Valbuena : 192 000 euros / mois
Sébastien Squillacci : 180 000 euros / mois
Cédric Carrasso : 167 700 euros / mois
Marc Planus : 85 000 euros / mois
On est donc loin des sommes mirobolantes qui ont été annoncées. Vous ne voudriez tout de même pas que pour ce prix là nos joueurs se donnent la peine de courir après un ballon ?
Source:foot.fr -
Mais qu'est ce que fait la FFF?
-
Ce qui est certain, c'est que l'on comprend mieux maintenant le désamour des supporters français avec cette équipe, son sélectionneur et la fédération.
Cela dépasse largement la simple qualité de jeu, mais c'est surtout un probléme d'état d'esprit, de mentalité, tout ce qui fait que ces joueurs ne peuvent pas avoir un minimum de respect ni d'excuses.
ESCALETTES et sa clique sont également fautifs et la dessus je suis d'accord avec la critique des joueurs mais c'est trop facile de stigmatiser la fédé dans l'affaire ANELKA.
Vivement BLANC et un grand ménage de fond en comble. -
On a l'impression de voir une classe de collégiens tout fiers de sécher les cours... ouèch on est trop des rebelles !
Mais quelle honte, qu'ils rentrent tous et qu'ils arrêtent de pourrir l'image de la France.
-
Raymond obligé de lire la lettre, mais quel con, les joueurs ont perdus leur couilles, ils savaient que si l'un d'entre eux allaient lire cette lettre, son avenir en EDF était mort, alors évidemment on donne les responsabilité à Domenech, le mec qui quoi qu'il arrive, partira à la fin du mondial.
Evra qui ne prend pas ses responsabilités, quel bande de guignol.
Ils préfèrent sauver leur pote d'Anelka, plutôt que de penser à la CDM qu'ils ont mis de côté. -
et je pense meme qu'il sont fiere. blanc n'est pas le messi.
-
Blanc il lui faudra plusieurs mois au moins pour pouvoir recréer quelque chose dans cette équipe qui fou la honte à la planète entière! Même les tribus Indiennes se foutraient de nous.
-
Cool, je vais pouvoir ressortir mon maillot des Springboks du placard (+)
-
75% des Français souhaitent pas voir la France gagner mardi contre l'Afrique du Sud.
-
cohade1 a écrit, le 2010-06-20 18:17:04 : Mais qu'est ce que fait la FFF?
Elle fait de la merde comme depuis des années. -
Lors de l'émission Stade2 E.Petit a déclaré au sujet de L.Blanc:
"A t-il réelement déja signé un contrat avec la fédération??Je pense qu'il va y réfléchir a deux fois..
L.Blanc a lui seul ne pourra pas règler tout ça,le mal est beaucoup plus profond,ce n'est même pas des ruines,c'est le néant". -
Elle paie le voyage des wags de l'edf: 240000euros, puisque leurs messieurs ne peuvent pas leurs payer!
-
C'est lamentable , c'est la preuve que de l'équipe de France ils s'en tapent .
Ils gagnent tellement d'argent que pour nos starlettes c'est juste pour frimer vis à vis de leurs copains de club "je suis en équipe de France" .
Qu'on me vire tous ses guignols , on qu'on leur fasse comprendre que même si l'entraineur ne leur convient pas , pourtant des bons joueurs ont milité pour Domenech , faudra faire avec .
Je ne leur demande pas de chanter la Marseillaise , mais quand même d'être fier d'être français , ceux qui ne le sont pas , il y a d'autres pays , qu'ils assument leur choix , je ne leur en voudrais pas , et d'honorer le maillot .
Je n'ai rien contre qu'on n'aime pas la France , chacun est libre de ses opinions , mais alors qu'on refuse la sélection et si l'entraineur , bin on joue comme un manche afin de lui faire comprendre .
Déçu car il y a beaucoup de supporters , qui ont du payer cher et sûrement s'endetter pour certains , et qui sont pris pour des c..s. -
Exclusion à vie des tous ces connards c'est bien non? Va juste falloir trouver une excuse pour garder Lloris et les remplaçants.
-
nikolko a écrit, le 2010-06-20 18:56:35 : Exclusion à vie des tous ces connards c'est bien non? Va juste falloir trouver une excuse pour garder Lloris et les remplaçants.
Comme à l'école les meilleurs note reste ! :D -
booba9068 a écrit, le 2010-06-20 18:47:50 : Lors de l'émission Stade2 E.Petit a déclaré au sujet de L.Blanc:
"A t-il réelement déja signé un contrat avec la fédération??Je pense qu'il va y réfléchir a deux fois..
L.Blanc a lui seul ne pourra pas règler tout ça,le mal est beaucoup plus profond,ce n'est même pas des ruines,c'est le néant".
deja comme en italie. donnais le nom du futur entraineur et movée. de plus une fois nomée laurent blanc au delaissé bordeaux. -
Ce Evra commence à me les chauffer également, il ce croit ou ? Parce que monsieur a reçu le brassard de capitaine il peut tout ce permettre !?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.