Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe A] France

Chargement...

Flux RSS 1653 messages · 46.698 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo

• Le vice-président de la FFF ;)
  • C'est(ou c'était) le directeur délégué de la fédération française de football.Lui,m'a vraiment touché,il est sincère ça crève les yeux.Pas comme l'interview de Ribéry ce matin à Téléfoot,ou il multipliait les "franchement euhh"...Respect à Mr.Valentin.
  • une chose que j'ai entendu aujourd'hui (une rumeur de comptoir ??) :

Il paraitrait que Gourcuff serait mise à l'écart du groupe (notamment par Ribery) pour son homosexualité ... (les musulmans n'étant pas amis avec les homo ...)
  • On atteinds des sommets la !
  • N'imp...

Autant le ribery ressemblait plus à un abrutis gogole à téléfoot, autant ça, ça pue la rumeur facebookée...

En un an, on aura quand même réussit à détruire 25 ans de passion... Fontenla et les financiers, associés à cette clique de débils mentaux prétentieux hautains dirigés par des trous duc, c'est bon, j'ai ma dose.

Fini la meinau, finit larqué et JP, je préfère m'orienter vers des activités ou on a un certains respect des valeurs, un monde ou on a des corones (je prend de plus en plus de plaisir à regarder un match de rugby toulon brive qu'un match de foot france- équipe X...)

L'avantage de cette histoire, c'est que le dernier maillot que j'aurai acheté dans ma vie, c'est celui de l'EDF floqué zizou...
    Je me tatais pour la maillot blanc de cette année, c'est tout vu... :-&
  • malcom-crown a écrit, le 2010-06-20 23:18:02 :
    une chose que j'ai entendu aujourd'hui (une rumeur de comptoir ??) :

Il paraitrait que Gourcuff serait mise à l'écart du groupe (notamment par Ribery) pour son homosexualité ... (les musulmans n'étant pas amis avec les homo ...)

enfin il est pas mise à l'écart maintenant, c'est juste par rapport a ces derniers temps, comme quoi il ne s'intègre pas dans l'équipe et tout ca ;)
  • Me suis vautré devant la pire émission sportive qui m'ait été donné de voir ce soir : l'Equipe du soir. Je connaissais 100% Foot à l'époque. Je pensais pas qu'on pouvait faire pire.

Complètement affligeant ce racolage passif (pourtant sévèrement réprimandé par la loi). Les pères de la morale qui fustigent tout ce qui bouge en incarnant exactement les mêmes procédés que ceux qu'ils dénoncent chez les joueurs de l'équipe de France.
    Ces mecs se croient les rois du monde, se donnent une importance de prédicateurs, font la pluie et le beau temps et ça ne choque personne.
    Et Manu Petit d'intervenir sur la notion de taupes qui a toujours existé, faisant le vivier des journaleux qui en échange leur accordent des bonnes notes dans leurs feuilles de chou. Les types tels que mon amis G.P. Duluc osent encore en rigoler alors qu'ils sont là et t'expliquent tranquillement que leur boulot est d'informer le bon peuple françois. Des claques !#-o
    Les amis de G.P. Duluc se taillent ensuite des "instituions mafieuses" comme la FFF, d'après lui, alors qu'il fait partie d'exactement le même type d'organisme intitutionnalisé qui pratique quotidiennement le délit d'opinion.

Et le pire, quand on écoute l'homme de la rue qui reprend mot pour mot leurs expressions (ex : "Ribéry a pris les clés du camion" qu'on a lu si souvent dans ce topic la semaine dernière) c'est que ça marche !

Pauvre France !
  • Ce qui me fait réflechir c'est l'histoire de changement de tactique qui aurait été dicté par Zidane...plus un mot sur cette affaire??!!Zidane intouchable??!!en plus maintenant il a Sarkozy comme pote depuis l'Euro...trop gros pour pas etre vrai,vous en pensez quoi??
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • malcom-crown a écrit, le 2010-06-20 23:28:31 :
    malcom-crown a écrit, le 2010-06-20 23:18:02 :

enfin il est pas mise à l'écart maintenant, c'est juste par rapport a ces derniers temps, comme quoi il ne s'intègre pas dans l'équipe et tout ca ;)

:O si s'est avéré, coup dur pour toutes les filles ... :D

Bon trève de plaisanterie, si ma passion pour le foot arrive à résister à la saison 2009/2010 du Racing et cette Coupe du Monde, je pourrai définitivement dire que le foot et moi c'est pour la vie, car là je vois mal faire pire, que ce soit le Racing et l'EDF.
    Remarque, je suis contente d'avoir vécu 98, car comme a dit Thierry Roland, après ça, on peut mourir tranquille, parce que si ça se trouve on ne va plus jamais vivre ça.

Flirt, arrête de dégueuler sur la presse aussi. Tu préfèrerais que l'insulte d'Anelka n'ait jamais été révélée?? Ok, sa mise a l'écart a conduit à la grève des joueurs, mais à un moment donné les joueurs doivent arrêté de prendre les gens pour des cons. Quand tu es joueur de foot en équipe nationale, tu dois savoir que certains de tes faits peut être relayé par la presse. C'est comme quand tu bosses quelque part, dans une entreprise lambda, et que tu critiques le boss ouvertement devant tous tes collègues, tu ne peux jamais être sur qu'un collègue n'aille pas cafter au boss, tu ne peux pas faire confiance à tout le monde. Ben là, c'est pareil, Anelka a ouvert sa gueule, c'est pa la première fois en plus, la presse la relayé, il été exclut, qu'il assume. On ne peut pas tout imputer à la presse non plus.
  • superdou a écrit, le 2010-06-20 22:58:18 :
    Au final, on a ça:
    - Une équipe de France éliminée sans gloire et sans s'être battue
    - 11 individualités sur le terrain, pas d'équipe
    - Anelka qui se permet d'insulter le sélectionneur, et qui se permet de refuser de faire des excuses publiques
    - Un sélectionneur incompétent qui accepte d'être insulté sans réagir, et qui n'a pas le courage de partir au vu de son échec
    - Des joueurs qui se permettent de sécher un entrainement
    - Un DTN qui se désolidarise de l'entraineur, alors qu'il a tout fait pour que cet entraineur soit maintenu, pour sauver ses fesses
    - Un vice-Président de la FFF qui démissionne
    - Un Président de la FFF complètement dépassé
    - Un Club France qui se cache, après avoir convaincu de garder Domenech (qui a entendu Thiriez, Aulas, Martel, ... ? )
    - Une Presse mise à l'écart depuis des semaines et qui tient sa revanche
    - Un Capitaine qui cherche une taupe au lieu de faire profil bas et de soutenir l'entraineur
    - Des clans entre les joueurs plus cultivés et les autres

A part ça, tout va bien ...

Bon petit résumé...on pourrait rajouter l'épisode Duverne et Valentin!

puis bordel, le gros responsable c'est quand même Escalette en maintenant Domenech après l'euro 2008!
  • Et d'alleurs désolée pour les fautes de grammaire, j'ai pas relut :'>

Je dis ça avant qu'on me tombe dessus, notamment "certains de tes faits peut être" #-o
  • nicky a écrit, le 2010-06-21 00:24:47 :

Bon trève de plaisanterie, si ma passion pour le foot arrive à résister à la saison 2009/2010 du Racing et cette Coupe du Monde, je pourrai définitivement dire que le foot et moi c'est pour la vie

Si dans ta vie tu acceptes qu'on fasse de ce genre de vagues des "affaires d'Etat" comme je l'ai entendu aujourd'hui à plusieurs reprises de la bouche de professionnels du journalisme, alors tu développeras de belles valeurs et un subtil sens de l'engagement à transmettre aux générations futures. (+)
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube Y8KXOtXvo6w via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Y8KXOtXvo6w&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Tu ne réagis pas au post qui répond au tien, au sujet des reproches que tu fais à la presse.
    Je te repose la question, aurais-tu préféré que cette histoire ne sorte jamais, car là, la presse a fait son boulot.
    Et pour te répondre, je pense que ma passion pour le racing sera plus forte que la relégation en National, et ma passion pour le foot en général s'entretient par quelques matchs que j'ai pu voir, d'autres sélections, qui m'ont donné envie de continuer a regarder cette Coupe du Monde.
  • malcom-crown a écrit, le 2010-06-20 23:18:02 :

Pas que les musulmans... Je doute fort que ce soit vrai et si c'est le cas on s'en fou il fait ce qu'il veut avec qui il veut....
    Point positif si c'est vrai, on le soupçonnera pas d'avoir passer une nuit avec Zahia.
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-06-21 00:20:20 :
    Bonne question ça, Zidane nous fait une Courbis et personne n'en parle ?????

ben je constate une autocensure de la part des stubistes...
  • La une du 10sport :D
    http://www.le10sport.com/dynamic/images/une/une210610.jpg
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-06-20 20:19:07 :
    Je suis curieux de savoir le rôle d'un mec comme Henry dans ce bordel ? Il semble intelligent, je me demande quel est son positionnement.

Perso je pense qu'il est en fin de carrière,qu'il n'a plus envie de se prendre la tête avec des histoires aussi stupides et qu'il est étranger à tout ça.
    Et à la place d'un joueur qui a déjà tout gagné sous le maillot tricolore et qui n'a plus rien à prouver,j'aurais eu la même réaction.
    Débrouillez vous en conclusion.
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-06-21 00:20:20 :
    Bonne question ça, Zidane nous fait une Courbis et personne n'en parle ?????

Si si..

rcsforever a écrit, le 2010-06-19 21:49:15 :
    La France depuis 2 ans et le Racing tout au long de la saison n'ont eu besoin de personne pour toucher le fond..
    Inutile de chercher de fausses excuses pour cacher les vrais coupables.
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-19 21:49:15 :
    La France depuis 2 ans et le Racing tout au long de la saison n'ont eu besoin de personne pour toucher le fond..
    Inutile de chercher de fausses excuses pour cacher les vrais coupables.

C'est light comme réponse,mais a quelle titre,et dans quelle but il se permet de dire aux joueurs la tactique a choisir en plus avec les noms des titulaires et chut faut rien dire au coach Zidane doit s'expliquer!! B-)
  • On s'en fiche non ?
    Courbis a t'il pris son téléphone avant chacune des 38 rencontres du Racing cette saison ?
    Zidane a t'il contacté certains joueurs tricolores avant chacune des rencontres de l'équipe de France depuis 2 ans ?
    Ces 2 équipes allaient-elles mieux sans eux ?
    Si les personnes en place avaient fait correctement leur travail personne n'aurait eu besoin de contacter qui que ce soit..
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-06-21 02:16:51 :
    D'un côte personne ne cautionnait ce qui s'est passé au Racing avec l'intervention de Courbis

Perso ça a toujours été le dernier de mes soucis,l'essentiel pour moi étant de savoir que par la faute de personnes incompétentes,le Racing est en National aujourd'hui,voir pire,et que la France n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre depuis 2 ans,voir 4.
    Le reste ne m'intéresse pas à vrai dire,tout comme cette équipe de France (dans sa configuration actuelle) d'ailleurs.
    Pour la première fois de ma vie je ne regarderai pas une rencontre des tricolores en coupe du monde ce mardi,tout simplement parce que le résultat n'a plus d'importance à mes yeux et que je suis écoeuré du comportement de certaines personnes.
    Et Dieu sait combien je suis fier de mon drapeau en temps normal.
    Aujourd'hui j'ai honte d'être supporter français et ça me fait mal de l'écrire tu peux me croire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives