Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe A] France

Chargement...

Flux RSS 1653 messages · 46.467 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo

• Allez un rouge très sévère pour Gourcuff,et 2 buts dans le musette en meme pas une mi temps.
    Allez encore 3buts et les bafanas pourront croire à la qualification .....
  • Le gag c'est l'équipe de France car les Bafana-Bafana,si ça cotinue comme ça vont passer en 8ème de finale surtout que l'Uruguay vient de marquer!!
  • Quand j'ai vu la compo, j'ai à nouveau voulu espérer, mais il n'y a rien à faire, on boira le calice jusqu'à la lie.
  • Le premier quart d'heure n'était pas mauvais! La boulette de Lloris nous a couter chère! Le match aurai été différent
  • Ouais attends, maintenant c'est la faute à Lloris ! Fallait se réveiller avant ! C'est pas lui le coupable de tout ça.
  • Bin il est responsable du 1er but.
    Mais tu peux peut-être nous convaincre du contraire ?
  • Arbitre acheté, voilà tout.
  • Diaby responsable sur les deux buts, et en plus il fait un match de merde.
    Putin... :((
  • On est dépassé de chez dépassé et ça c'est pas de la faute de Lloris.
  • Le premier but, il se troue complètement :O
  • 100% de réussite pour l'AFS et l'arbitre pas au niveau... Si même Mphela commence à nous mettre des buts...

C'est pas fini mais on commence à avoir de la peine à y croire. Et si tous les footix, qui auraient été les premiers à faire la fête, pouvaient s'abstenir :)-
  • kibitz a écrit, le 2010-06-22 16:51:21 :
    Bin il est responsable du 1er but.
    Mais tu peux peut-être nous convaincre du contraire ?

Non sur ça je suis d'accord, mais dire que ça nuit a tout nos espoirs c'est abusé.
  • Il a parlé de boulette qui a coûté cher, tu as extrapolé sur "le coupable de tout ça" et "ça a nuit a tout nos espoirs".
    C'est drôle, en fait.
  • J'ai peut-être extrapolé
  • J'espère juste que cette expulsion imaginaire ne va pas servir d'excuse à la fin du match.

En voyant le groupe lors du tirage, on pensait tous que cette EDF s'en tirait bien et là en 3 matchs ils n'ont pas marqué UN but! Et je ne parle même pas du jeu proposé, au risque d'être vulgaire.
  • Et hop,dans le charter en classe éco.!! :-'
  • rcsfan a écrit, le 2010-06-22 17:07:05 :
    J'espère juste que cette expulsion imaginaire ne va pas servir d'excuse à la fin du match.

En voyant le groupe lors du tirage, on pensait tous que cette EDF s'en tirait bien et là en 3 matchs ils n'ont pas marqué UN but! Et je ne parle même pas du jeu proposé, au risque d'être vulgaire.

A vomir....indigent....quand on additionne le nombre de buts marqués par nos attaquants dans leurs clubs et là pas de but en 3 match..... y a un pays au nord qui doit boire de la bonne bière et payer une tournée à chaque fois que la France prend un but tellement ils doivent se marrer et se dirent on a été escroqué par cette équipe de n.....
  • elsass82 a écrit, le 2010-06-22 17:17:10 :
    rcsfan a écrit, le 2010-06-22 17:07:05 :
    J'espère juste que cette expulsion imaginaire ne va pas servir d'excuse à la fin du match.

A vomir....indigent....quand on additionne le nombre de buts marqués par nos attaquants dans leurs clubs et là pas de but en 3 match..... y a un pays au nord qui doit boire de la bonne bière et payer une tournée à chaque fois que la France prend un but tellement ils doivent se marrer et se dirent on a été escroqué par cette équipe de n.....

Sur les images que j'ai pû voir,je peux te garantir que ça les fais pas rire,mais pas du tout...
    C'est sûr qu'ils n'auraient pas pû faire pire que ça...
  • Ribery... :-w
  • En 2002, il y avait bien le meilleur buteur du championnat anglais, le meilleur buteur du championnat de France et le meilleur buteur du championnat italien, et ils n'ont mis aucun but non plus...
  • Je viens de voir les images du carton, assez scandaleux ce carton, encore une fois les arbitres ne sont pas au niveau, si ce n'est à celui de la France !
  • Henry en veut, ça fait plaisir à voir !!
  • Bon, ben en conclusion, je trouve que ce match est encore plus dommageable. Il englobe des joueurs qui a priori n'étaient pas responsables de la débacle dans le lot !!!
    Dommage pour Squillacci , Lloris, Gourcuff, Planus ou Diaby qui étaient peut être à fond.. mais pas aidés par les évènements.

Les commentateurs avaient tout faux en disant qu'on était dans un groupe facile.. on n'est jamais dans un groupe facile.

Je suis déçu, mais bon j'espère qu'on va un peu moins avoir le melon et respecter y compris les équipes censées être plus faibles. A partir de là on aura fait un gros progrès.

Pour ma part, quelques joueurs sont des catastrophes.. ils sont relativement rares. Les autres méritent leur chance, j'espère qu'ils seront pas détruits par Domenech et que Laurent Blanc arrivera à remonter le moral de cette équipe.. il y a beaucoup d'excellents joueurs en France et on a du talent à revendre !!!! Quel gachis.
  • Bon, à dans 4 ans :((

Allez les Bleus !!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2

Mode fenêtre Archives