Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe H] Suisse

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 2.173 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jeandefrance

  • (Si) la Suisse s'impose avec au moins 2 buts d'écart face au Honduras,elle sera alors certaine d'aller en 1/8 de finale quelque soit le résultat dans l'autre rencontre du groupe.
  • Largement faisable donc. Ce groupe est d'après moi celui avec le plus de suspense.
  • Le Chili risque d'être le cocu de l'affaire malgré deux victoires initiales en cas de défaite face aux Espagnols...
  • Alors que certaines équipes pourraient se qualifier avec un bilan comptable plus maigre dans d'autres groupes..
  • Hum, je sens quand même le nul du Chili, qui on a vu est une équipe très accrocheuse et très joueuse, l'Espagne me semble crispé et n'a pas encore développé tout son jeu, quasiment tout les joueurs Espagnol ont 50matchs dans les jambes... Je mise le nul
    Serait-ce la 1ère surprise du mondial? Moi j'y crois...
  • racing67400 a écrit, le 2010-06-22 00:10:35 :
    Largement faisable donc.


    Un adversaire à ne pas prendre de haut tout de même,le Honduras pourtant largement dominé ne s'étant incliné que 1-0 face au Chili et 2-0 face à l'Espagne.
    Et pour ce qui est la Suisse,cette dernière n'a mis qu'1 seul but en 2 rencontres.
    Faisable en effet mais une rencontre à prendre avec beaucoup de sérieux par contre.
  • C'est là qu'on va voir si ils savent faire autre chose que défendre...
  • Bah les Suisses ne réussiront pas à battre le Honduras, faut pas rêver. je sens bien le nul ou une défaite écrasante 0-1.
  • J'espère qu'ils vont se qualifier, et si on pouvait avoir Chili Suisse qualifiés, là, ça serait tout simplement génial.

    Mais après, c'est à eux de gagner, et c'est pas encore fait. Mais je veux y croire, je serai derrière eux!
  • Je me marre, parce que j'annonçais à mes collègues depuis mardi que s'il y avait bien un match qui puait autant le zero-zero que France-Uruguay, c'était bien Suisse-Honduras :))

    Les Suisses confirment qu'ils forment certes un bloc compact et homogène, mais qu'ils manquent clairement de talent pour viser plus haut. Le Honduras aurait même du gagner le match, incroyable le nombre de d'actions en surnombre qu'ils ont gâché !
  • C'est une chose d'être solide à l'arrière,s'en est une autre de briller à l'avant,hors cette équipe de Suisse a clairement montré ses limites offensives ce soir.
    Au final cette dernière est disciplinée et bien en place mais elle manque de talent par contre dans la finition.
    Enfin elle pourra au moins se vanter d'avoir fait tomber le champion d'Europe.
  • Il sont un peu comme les algériens de cette année.Très solide derrière mais ils leur manque de l'apport offensif,car certes le Honduras n'a pas pris plus de buts sur les deux premières confrontation;mais les Suisses auraient quand même pu marquer!
  • zero-zero a écrit, le 2010-06-25 22:29:49 :


    Les Suisses confirment qu'ils forment certes un bloc compact et homogène, mais qu'ils manquent clairement de talent pour viser plus haut. Le Honduras aurait même du gagner le match, incroyable le nombre de d'actions en surnombre qu'ils ont gâché !


    La Suisse, c'est un peu la Norvège 94 en fait...
  • mouloungoal a écrit, le 2010-06-21 14:32:41 :
    Bah c'est logique en fait qu'ils gagnent les Suisses ! :D

    http://d.yimg.com/i/ng/ne/chappatte/20100621/08/953775620-swiss-v...

    http://d.yimg.com/i/ng/ne/chappatte/20100625/22/1769003943-l-equi...
    :))
  • Le pays était convaincu de la victoire face au Honduras... :))
    Après la victoire inaugurale face à l'Espagne , la Suisse se voyait déjà en finale!

    La Nati tombe de (très ) haut . :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives