Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.581 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
bofbof2004travisbarker a écrit, le 2010-06-22 11:09:48 : Devant il reste quand même beaucoup de monde,
Qui ?
Govou est mort, Henry aussi, Gignac est une lubie de Domenech et sera donc oublié, Anelka j'en parle pas, Cissé est potentiellement tricard.
Il reste Briand et Benzema. :D -
Je n'enlèverais pas Gignac aussi vite et à cette liste tu peux à mon avis aussi rajouter Hoarau.
-
Mouahahaha.
Merci. (+)
Et pourquoi pas Valbuena, tant qu'on y est ? -
En attaque, il y a du choix:
- Briand
- Rémy
- Saha
- Gignac
- Hoareau
- Gameiro -
@Bofbof : Hoarau en EDF c'est totalement crédible ! Un parfait point point d'appui pour Kevin. Après le "problème" c'est qu'ils ne sont pas polyvalents comme Briand ou Remy, mais nettement plus talentueux :)
-
superdou a écrit, le 2010-06-22 23:09:30 : En attaque, il y a du choix:
- Briand
- Rémy
- Saha
- Gignac
- Hoareau
- Gameiro
Mais il n'y a qu'un seul meilleur buteur français de L1 en 2009 / 2010 O:) -
bofbof2004 a écrit, le 2010-06-22 21:38:39 : travisbarker a écrit, le 2010-06-22 11:09:48 : Devant il reste quand même beaucoup de monde,
Qui ?
Govou est mort, Henry aussi, Gignac est une lubie de Domenech et sera donc oublié, Anelka j'en parle pas, Cissé est potentiellement tricard.
Il reste Briand et Benzema. :D
Gignac une lubie ?
Tu ne confendrais pas avec Anelka ?
Il me semble que Lacombe, pardon Aulas, en a fait une priorité pour Lyon. -
Lacombe, c'est le mec qui a pris Fred ?
Gignac est un bourrin, il faut être bien plus fin que ça pour le niveau international, sinon Jancker aurait été champion du monde. -
ic3cream a écrit, le 2010-06-23 01:31:37 : @Bofbof : Hoarau en EDF c'est totalement crédible ! Un parfait point point d'appui pour Kevin. Après le "problème" c'est qu'ils ne sont pas polyvalents comme Briand ou Remy, mais nettement plus talentueux :)
Faudrait qu'il se remette à mettre des buts Hoarau pour prétendre à une sélection, faudrait qu'il redevienne un joueur de foot plutôt qu'un spéculateur. Il est TRES NETTEMENT en dessous du niveau d'un Briand. -
C'est pas vraiment le même type de joueur mais c'est vrai qu'actuellement Briand est un un peu au dessus. Le gros problème de Hoarau c'est qu'il est trop souvent blessé ! Si il évite les blessures cette saison, je suis sur qu'il peut exploser et prétendre à une place en EDF.
Le duo d'attaque du PSG c'est un genre d'avant gout de se que pourrait donner une attaque Hoarau - Gameiro en EDF car je trouve que Erding à le même style de jeux que Gams. -
Hoarau a arrêté le foot, ce n'est plus son activité principale (merci Paris).
S'il y revient un jour, est sérieux et bosseur, peut-être qu'il peut espèrer encore marquer des buts en L1, mais l'EDF ça sera vraiment trop loin pour lui. -
bofbof2004 a écrit, le 2010-06-23 21:54:43 : Lacombe, c'est le mec qui a pris Fred ?
Gignac est un bourrin, il faut être bien plus fin que ça pour le niveau international, sinon Jancker aurait été champion du monde.
Fred n'est pas nul
-
Bon si on pouvait en revenir qu sujet qui est: Kevin Gameiro... Car là c'est totalment HS, vous n'avez qu'à ouvrir un sujet sur les meilleurs attaquants de L1.
-
Sollicité par Liverpool pour succéder à Rafael Benitez mais désireux d'honorer son contrat à Marseille (L'Equipe de samedi), Didier Deschamps sera de retour ce dimanche dans la cité phocéenne, à la veille de la reprise à l'OM, et arrêtera sa réponse définitive au club anglais, indique le journal dans son édition dominicale. Après de multiples discussions avec son agent, Jean-Pierre Bernès, les arguments en faveur d'un "No" à Liverpool ne manquent pas à "DD". Lui-même a dit au site Internet de La Provence samedi après-midi qu'il souhaitait «s'inscrire dans la durée» à Marseille. Le Parisien Dimanche croit même savoir qu'il prolongera d'un an dans quelques jours, soit jusqu'en juin 2012.
Le fait que Liverpool ne dispute pas la Ligue des champions cette saison pèse dans la décision du technicien français. Idem, le timing de l'offre des Reds, qui arrive tard dans la préparation de la saison. L'Equipe relève encore que l'entraîneur du champion de France a déjà entamé sa campagne de recrutement. Il vise notamment le Bordelais Alou Diarra, le Toulousain André-Pierre Gignac ou encore le Lorientais Kevin Gameiro, dont le nom refait surface. Si ces joueurs renforcent l'effectif marseillais cette saison, c'est bel et bien sous le coaching du champion du monde 1998 qu'ils devraient évoluer.
L'Equipe -
Si seulement il pouvait vendre Niang et le remplacer par Gameiro, on serait déjà à moitié sauvé avec les %age à la revente.
-
Auteur d'une excellente saison 2009-2010 avec Lorient (17 buts en 35 matches de L1), Kévin Gameiro (photo Presse-Sports) figure sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Désireux de se renforcer offensivement, le club phocéen n'est pourtant pas encore passer à l'action pour le jeune et prometteur attaquant français. Le buteur des Merlus, lui, n'attend que ça. «C'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas, a avoué le joueur lorientais à La Provence des Sports. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret.» Les décideurs marseillais, s'ils sont vraiment intéressés par les services de Gameiro, savent ce qui leur reste à faire.
Quelle trompette ce gameiro après avoir plus d'une fois annoncé que sno club c'était paris et pas marseille
-
Il avait annoncé qu'il voulait jouer dans un club qualifié pour la ligue des champions, et Marseille est qualifié au contraire de Paris. D'autre part, Marseille va devoir se renforcer en attaque et il y a une place à prendre facilement (voire 2 si Niang part).
Gameiro veut logiquement saisir l'occasion et je pense qu'il se fera très vite sa place dans l'effectif si un transfert se conclue. -
Comme Gameiro constitue le second choix de Marseille, après Gignac dont le club estime que l'indemnité de transfert est trop élevée (15M€
, si transfert il y a, on peut envisager une vente qui se conclura aux alentours des 10-12M€.
Donc, cela pourrait nous rapporter environ 2,1M€ - 2,7M€. (+)
Il ne reste plus qu'à vendre Niang.
-
Ce qu'il faut surtout, c'est un transfert avec beaucoup de pépettes au bout
Après, Marseille étant très médiatisé, s'il réalise de bons matchs là bas, c'est l'EDF à court terme, donc pas con comme choix au final -
Ce serait bien qu'un club anglais "se mette sur les rangs" pour faire monter les enchères.
Arsène tu voudrais pas aider le Racing ? -
fuchsi a écrit, le 2010-06-28 11:45:50 : Il ne reste plus qu'à vendre Niang.
J'ai lu ce Week-end que DD voulait finalement garder Niang et Brandao...j'imagine bien que pour Niang c'est mort... -
Je ne crois pas que l'on doivent souhaiter la vente de Gemeiro à tout prix cette année pour sauver temporairement la face de Fontenlali. Qu'il se débrouille pour garantir le déficit de cette année sans cette planche de salut qui lui servira bien mieux l'an prochain. Parce même en rémontant en Ligue 2, il y aura un nouveau déficit lourd à la fin de l'exercice 2011 et que ça n'est pas la vente de joueurs qui va permettre de le combler. L'an prochain Gameiro aura sans doute encore vu sa côte monter avec je l'espère, une sélection en EDF et un marché plus propice, non phagocyté par la coupe du monde.
-
En même temps si le club perd son statut pro qu'en est il de ces fameux pourcentages sur les joueurs vendus puisque la structure juridique du Racing change aussi...? J'espère que cela a été prévu...
-
roquettesyntaxe a écrit, le 2010-07-01 09:41:13 : L'an prochain Gameiro aura sans doute encore vu sa côte monter avec je l'espère, une sélection en EDF et un marché plus propice, non phagocyté par la coupe du monde.
Pas dit qu'il refasse une saison si pleine
-
Les supporters de Strasbourg sont-ils si vénaux ? Faut pas compter sur cette vente là... Mais bon si ça vous évite des ulcères à cause du RCS...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.