Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe A] France

Chargement...

Flux RSS 1653 messages · 45.541 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo

  • On est aussi à la recherche de talent,hors lui en a et son profil est intéressant.
  • Boah, le talent ce n'est pas vraiment ce qui manque dans cette équipe.


    Equipe


    Cette formation tient parfaitement la route techniquement. :)
    (Même si j'adore Tino Costa et ce, en dépit de ses deux coups francs meutriers de 2009).
  • Sa qualité de frappe au niveau des coups de pied arrêtés et sa vision du jeu ne peuvent pas nous faire de mal.
    En tout cas personnellement c'est un joueur dont j'apprécie beaucoup le style et son éventuelle arrivée me comblerait,comme je l'espérais à l'époque pour Higuain dans un registre différent.
  • Equipe


    j'ai mis saha par défaut
    je vois pas qui mettre d'autre à part cissé
    pck anelka,briand,remy t'oublie
    henry aussi
  • Oui mais même si j'aime bien Saha et que j'espérais le voir participer à cette coupe du monde,il reste fragile et a déjà eu de nombreux pépins physiques durant sa carrière.
    De plus lors du prochain Euro il sera proche des 34 ans donc dans l'opération reconstruction sur le long terme,il serait préférable de lancer des jeunes dans le grand bain,comme Gameiro par exemple.
  • changele a écrit, le 2010-06-27 16:15:59 :
    je vois pas qui mettre d'autre à part cissé


    Ménez ?

    Lui :

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:9WToDWe8Tx40yM:http://www.foot...

    Pas lui, hein :

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:PKrdVdybnL2g2M:http://www.leme...
  • ah oui pas bete le menez
    même si je considere que ce n'est pas plus un pur attaquant mais plus un milieu offensif
    mais oui faute de choix va falloir le servir
    gomis mauvais
    gameiro encore trop jeune
    on est dans la merde pour les qualifs
  • Gameiro a 23 ans pour rappel.
    De mon côté j'espère au moins le voir rentrer dans le groupe en tant que remplaçant lors des prochains mois.
  • j'ai mis que le 11titulaire
    et j'estime qu'il est encore trop inexpérimenté pour etre titu en équipe de france
  • J'ai vu l'interview de Malouda .
    Bon comme les autres , on n'était pas bon , on a été solidaire , on s'aime presuqe , alors qu'il est parti tout seul , tout était super mais cela n'a pas fonctionné .
    Bref il n'y a pas grand monde de fautif , si OBIWAN KENOBI .
  • Et encore, ils nous ont épargné le climat, le ballon, l'arbitre, les crampons etc...
  • Ben ils le disent tous : " On a été nuls, pas bon etc... "

    Cela ne vous suffit pas ?
  • ça me fait rigoler, certains réclament de donner la fédé à des connaisseurs ( allias les fidèles des champions 98)
    ça tilte à personne que le but de tout cela c'est juste une affaire de gros sous et de fric ??

    1/ L'équipe, grâce à un complice quelconque fait sortir des infos du vestiaire qui mettent le feu
    2/ Diverses personnes plus ou moins bien attentionnés mettent le feu
    3/ La fédé suite à leur maladresse certaine ( encore qu'ils sont bien obligés de réagir sinon on les traite de couilles molles) provoque la réaction que l'on sait
    4/ La DTN dans son ensemble est virée de notre fédération et les " Pro" restent seuls maitres du terrain.
    5/ Les pros réorganisent un tournoi de france en total accord avec les désidérata de maitre Aulas.
    Paris, Marseille Bordeaux, Lyon forment notre top 4 toujours présent en europe du fait de la redistribution des droits tv. Rien pour les petits tous pour les gros. Evntuellement refonte du championnat pour finir par un play off façon rugby ou basket nba avec des matchs qu'entre gros
    6/ les 4 gros bien gonflés deviennent mieux visible sur la scène européenne et aulas et consorts passent à la caisse joyeusement

    Conséquences prévisibles:
    Championnat qui ressemble plus à rien style vieux derby st etienne - Lyon qui se termine toujours par une victoire de lyon
    embauche à prix d'or des stars étrangères ( du coup la formation n'intéresse plus personne
    hausse des prix des places au stade flambants neufs
    anglicisation du championnat avec des équipes sans français etc... et les conséquences qu'on connait au niveau internationnal

    je sais pas pour vous mais ça me branche pas
  • ganesh a écrit, le 2010-06-28 19:45:05 :
    Ben ils le disent tous : " On a été nuls, pas bon etc... "

    Cela ne vous suffit pas ?


    On sait qu'ils n'ont pas été bon , mais pourquoi ?

    Sinon on ne même en bateau de plus en plus pour tout .
    Les infos sont truquées, la bouffe est trafiquée , on t'espionne de plus en plus, beau monde qu'on nous prépare .
  • Quel est le rapport entre Escalettes et la réorganisation de la L1 :-/ ?
  • Escalette et la DTN c'est l'amateurisme au pouvoir. Tu crois que quand Dugarry parle de démission , de laisser le foot à des connaisseurs c'est laisser le président de la ligue d'alsace poser sa candidature ?
    Tu crois vraiment qu'Aulas milite pas depuis une éternité pour que la quasi totalité de l'argent de la TV revient au top 4 ?
    Tu crois que ça l'énerve pas de devoir batailler au Mans ( bon maintenant disons à Arles Avignon ) tout ça parce qu'ils ont réussi à monter une bonne petite équipe , puis à aller se taper L'inter dans la foulée.

    Tous les gros championnats ont déjà opéré cette mutation à part peut être l'allemagne. Ils ont des équipes en bois comme sparring partner toute l'année
  • Ben il me semblait que le lobbying d'Aulas sur ce plan-là concernait plus la Ligue (Thiriez) que la FFF, qui gère la CdF, le foot amateur et les sélections. Ou alors j'ai rien compris.
  • Pour la ligue c'est une chose, mais ils peuvent pas faire n'importe quoi vu qu'il reste la FFF
    Ecoute voir un peu Dugarry et Menez, ils roulent sur du velours là .

    Se moquent des " amateurs " .

    J'avoue que tu soulèves un point intéressant sur le coup dans le sens ou oui forcément la ligue gèrant la L1 ça met un peu à mal ce que je dis .. mais si tu écoutes bien Dugarry bizarrement mon raisonnement tiens la route.. il veut tout changer et je suis pas sur que ce soit pour les bonnes raisons.
  • Dugarry et Ménes avancent juste l'idée que ce serait bien que le futur président de la FFF ne vienne pas forcément du monde amateur.
    Ce en quoi je ne leur donne pas forcément tort.


    Bon sinon en plus concret y a Ruffier qui l'ouvre et contredit la version des "cadres" (+) :

    lequipe.fr a écrit :
    Pas d'unanimité pour Ruffier


    Après Evra, Henry, Abidal, Malouda, une voix quelque peu «discordante» s'est enfin élevée chez les Bleus pour évoquer le fiasco du Mondial. Appelé en renfort après le forfait de Cédric Carrasso, Stéphane Ruffier a reconnu qu'il n'y avait pas eu unanimité au sein de l'équipe pour boycotter l'entraînement avant le match contre l'Afrique du Sud. «Sûrement, il y a des joueurs qui n'ont pas voulu faire ça. Je pense que les gens le savent. Il y a des joueurs qui, au fond d'eux, n'avaient pas la même décision», a déclaré le portier de l'ASM, lundi, sur Canal+. «J'ai suivi le groupe parce que je venais d'arriver et, pour moi, ce n'était pas évident de pouvoir faire quelque chose à côté. On ne se détache pas d'un groupe.»

    Jusqu'à présent, ceux qui s'étaient exprimés sur le sujet avaient affirmé que tous les joueurs étaient d'accord pour cette grève du bus. Evra avait déclaré, vendredi sur TF1 : «Que ce soit bien clair, cela a été une décision du groupe. Et quand il y a eu ce geste d'hésitation pour descendre du bus (et aller s'entraîner, ndlr), le groupe est resté uni jusqu'au bout. Pas un seul n'a voulu descendre de ce bus».
  • Arf, c'est pas hyper clair, ça serait bien d'entendre d'autres joueurs qui n'ont pas voulu marcher dans la combine mais ils ont sans doute honte d'avoir suivi le mouvement, voir d'avoir été d'accord au moins au début et au moins sur le bout des lèvres.
  • Le monde

    Petit lien qui confirme déjà une partie de mes craintes..... je le sens bien moi les tournées promotionnelles, les équipes de france ou les joueurs sont sélectionnés pour pas embêter les grands clubs ( quitte à prendre l'équipe B quand Lyon est en Ligue des champions pour jouer contre Malte )
    Accessoirement ça promet aussi de sacrés gueuletons façons Simonet !!!
  • samh a écrit, le 2010-06-29 06:07:03 :
    Dugarry et Ménes avancent juste l'idée que ce serait bien que le futur président de la FFF ne vienne pas forcément du monde amateur.
    Ce en quoi je ne leur donne pas forcément tort.

    Je pense au contraire qu'il est important qu'il continue à symboliser le monde amateur.

    Par contre, il faut créer une branche spécifique "Equipe de France" dirigée par un dirigeant à poigne rompu au monde pro, type Thiriez, Martel ou Le Graët.

    Les anciens comme moi se rappellent qu'il y avait eu l'embryon d'une telle organisation il y a 20 ans avec l'inénarrable Claude Bez dans ce rôle.
  • Ca revient un peu à "donner" l'EdF à la LFP... :-s
  • superdou a écrit, le 2010-06-25 13:34:36 :
    Non, 3.
    On a gagné 2 Euros ;)

    Tu parles des primes? Pas de quoi s'en vanter.
    http://idata.over-blog.com/2/65/56/86/2_euro.gif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives