Le Racing saison 2010/2011
Flux RSS 2433 messages · 191.077 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi
-
cohade1Pour répondre à ta question : les supporters ne peuvent rien faire. On a bien vu, cet hiver, ce que ça a donné les contestations des UB90 : Rien !!!
Alors maintenant, à l'heure qui l'est, pendant l'intersaison, les supporters ne peuvent et a mon avis ne feront rien! -
Au jour d'aujourd'hui, et avant la prochaine vague de départ, l'effectif du Racing ne serait pas dégueulasse, loin de là:
Remplaçants:
Sachant que Cassard et Bezzaz devraient re-signer, et qu'on peut encore ajouter Ledy, Dja Djédjé et Damour. -
Je pense qu'ils n'otn pas prévu de apyer des salaires à Sikimic, Marcos ou Pichot dans leur nouveau budget enfin raisonnable. Par contre si un Othon se retrouvait sur la touche ça serait un magnifique atout en National.
-
Personnellement je me suis fais une raison.
Je ne pense pas que le club reprendra la saison en National (à moins d'une grande surprise venant de la part de la DNCG ou des actionnaires, mais cela relève plus de la science fiction que d'un scénario crédible)
Je suis de plus en plus persuadé, au regard des derniers évènements que le RCS repartira en cfa la saison prochaine.
D'ailleurs, il est amusant de constater que, alors que le club, est peut être entrain de vivre ses dernières heures au niveau professionnel, nos actionnaires principaux n'ont fait aucune déclarations pour essayer de rassurer un minimum le microcosme des supporter du racing.
Même Radio propagande Fonfon (Dariusliffe) ne met plus les pieds sur le fofo. C'est pour dire à quel point l'avenir du RCS sans fortement le roussi. -
J'ai 2 petites questions:
- quand connaîtra-t-on les nouveaux maillots?
- quand commencera la campagne d'abonnement? -
victor67 a écrit, le 2010-07-01 10:20:06 : J'ai 2 petites questions:
- quand commencera la campagne d'abonnement?
quand on sera surement si on reste pro ou pas -
Faut faire comme Marseille pour Drogba... Ouvrir un site pour faire des dons pour sauverle club... xD
-
superdou a écrit, le 2010-07-01 09:08:12 : Sachant que Cassard et Bezzaz devraient re-signer, et qu'on peut encore ajouter Ledy, Dja Djédjé et Damour.
Dja Djédjé est parti... -
fergatini a écrit, le 2010-07-01 09:55:48 : D'ailleurs, il est amusant de constater que, alors que le club, est peut être entrain de vivre ses dernières heures au niveau professionnel, nos actionnaires principaux n'ont fait aucune déclarations pour essayer de rassurer un minimum le microcosme des supporter du racing.
Sauf que ce n'est pas à eux de communiquer (surtout vous leur niveau de communication)... Ils ont un président-salarié qui a entre autre le rôle de porte parole des actionnaires, et lui est déjà bien critiqué (à tord ou à raison) là dessus. -
cohade1 a écrit, le 2010-07-01 11:57:24 : superdou a écrit, le 2010-07-01 09:08:12 : Sachant que Cassard et Bezzaz devraient re-signer, et qu'on peut encore ajouter Ledy, Dja Djédjé et Damour.
Dja Djédjé est parti...
Je rectifie mon message, Dja Djédjé est encore au racing; il y a une erreur sur le site de la LFP qui indique que notre Dja Djédjé est allé à EvianTG, alors que c'est Brice Dja Djédjé qui y est allé! -
dudu a écrit, le 2010-06-30 16:46:39 : Je crois que malheureusement le mal est tellement profond que tout le monde prend beaucoup de recul vis a vis du Racing
C'est plus une sorte de fatalisme qui s'intalle après tellement de déceptions.
Le foot à la base est un jeu dont le but est de donner du plaisir aux gens,hors ces dernières années de nombreux supporters du Racing ont beaucoup donné mais n'ont jamais rien reçu en retour,car si on enlève la montée de 2007,les dernières saisons ont été noires avec 2 descentes en ligue 2,un échec pour retrouver l'élite lors de l'ultime rencontre,une descente en National..
Sans oublier les problèmes au niveau des coulisses,un club qui inspire la pitié au niveau de sa gestion..
Alors je me rendrai de nouveau au stade à la rentrée,que ce soit en National ou en CFA,comme chaque saison depuis de nombreuses années,car la passion envers le Racing reste et qu'on ne peut pas l'oublier du jour au lendemain,mais ça devient difficile d'être optimiste pour l'avenir,le club ne nous procurant plus de joie depuis trop longtemps déjà.
Alors on me dira à juste titre que ça reste du football,qu'il y a des choses plus graves dans la vie,mais franchement le Racing actuel fait peine à voir. -
deadwing a écrit, le 2010-07-01 11:59:45 : fergatini a écrit, le 2010-07-01 09:55:48 : D'ailleurs, il est amusant de constater que, alors que le club, est peut être entrain de vivre ses dernières heures au niveau professionnel, nos actionnaires principaux n'ont fait aucune déclarations pour essayer de rassurer un minimum le microcosme des supporter du racing.
Sauf que ce n'est pas à eux de communiquer (surtout vous leur niveau de communication)... Ils ont un président-salarié qui a entre autre le rôle de porte parole des actionnaires, et lui est déjà bien critiqué (à tord ou à raison) là dessus.
Sauf que le dit porte parole, mis à part les futilités d'usages, il ne dit pas grand chose, vu que lui-même, il ne sait pas ou il met les pieds.
Dans se contexte, que la fonfon team pourrait sortir de sa réserve pour rassurer les gens.
Si elle ne le fait pas, ce n'est sans doute pas innocent. -
A leur décharge, chaque fois qu'ils ont parlé, on a encore plus flippé...
-
rcsforever a écrit, le 2010-07-01 12:18:49 : dudu a écrit, le 2010-06-30 16:46:39 : Je crois que malheureusement le mal est tellement profond que tout le monde prend beaucoup de recul vis a vis du Racing
C'est plus une sorte de fatalisme qui s'intalle après tellement de déceptions.
Le foot à la base est un jeu dont le but est de donner du plaisir aux gens,hors ces dernières années de nombreux supporters du Racing ont beaucoup donné mais n'ont jamais rien reçu en retour,car si on enlève la montée de 2007,les dernières saisons ont été noires avec 2 descentes en ligue 2,un échec pour retrouver l'élite lors de l'ultime rencontre,une descente en National..
Sans oublier les problèmes au niveau des coulisses,un club qui inspire la pitié au niveau de sa gestion..
Alors je me rendrai de nouveau au stade à la rentrée,que ce soit en National ou en CFA,comme chaque saison depuis de nombreuses années,car la passion envers le Racing reste et qu'on ne peut pas l'oublier du jour au lendemain,mais ça devient difficile d'être optimiste pour l'avenir,le club ne nous procurant plus de joie depuis trop longtemps déjà.
Alors on me dira à juste titre que ça reste du football,qu'il y a des choses plus graves dans la vie,mais franchement le Racing actuel fait peine à voir.
entièrement d'accord avec toi! tu as d'ailleurs beaucoup de mérite de vouloir retourner au stade! moi j'ai arrêté depuis l'ère Proisy alors que j'y allais par tous les temps depuis 25 ans... par contre, la flamme ne s'est pas (encore?) complètement éteinte puisque je participe ici aux échanges... tout le monde parle de désastre (c'est le cas) mais peut-être aurons-nous une bonne surprise la saison prochaine et que la machine sera relancée? -
victor67 a écrit, le 2010-07-01 10:20:06 : J'ai 2 petites questions:
- quand commencera la campagne d'abonnement?
En ce qui concerne les maillots, le RCS va effectué son premier match de préparation mercredi, donc logiquement les maillots doivent être présentés avant non?
-
Non, ce n'était pas le cas les saisons précédentes
-
Il me semble que si, enfin que c'était le third dans les matchs amicaux non ? ou ça remonte d'il y a deux ans, je ne sais plus
-
C'était le third
-
Voici le lien pour le calendrier 2010/2011:
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/7000/100705131820_cal_nat_2010-2011.pdf -
Ce qui est cool c'est que nous sommes déjà dans le calendrier ... ouverture à Gueugnon B-)
-
Strasbourg y est (dans le calendrier)et y restera!!
-
Et première à domicile contre Plabennec!!
-
a noter le choc beauvais strasbourg le 21.08. je serais dans les tribunes.
je serais a beauvais ce jour la, je souhaite la bienvenue a tous les supporters strasbourgeois qui se deplaceront dans l 'enfer du nord. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.