Le Racing saison 2010/2011
Flux RSS 2433 messages · 191.077 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi
-
athorNormal, on ne peut pas signer de contrats pros plus longs en National -
J'aurais appris une chose aujourd'hui :) (+)
-
Je suis persuadé que le Racing fait un recrutement correct pour le National et que les gars qu'on recrute ont de la bonne volonté,mais sans vouloir dénigrer personne,lorsque je regarde le nom de ces derniers,la liste de nos futurs adversaires,les stades dans lesquels on va voyager,c'est difficile à encaisser.
En fait le problème vient surtout d'une descente qui n'est toujours pas digérée.
Après ça ne m'empêchera pas de prendre comme d'habitude la direction du stade à la rentrée footballistique,plus par passion pour le Racing que vis à vis de la qualité de jeu qu'on risque de voir durant la saison,mais à l'heure actuelle la coupure m'est nécessaire,histoire que le National devienne une réalité car pour l'instant j'ai encore l'impression d'être en plein cauchemar. -
Moi c'est pareil, j'arrive pas à m'y faire, je me crois toujours en L1 ou à la limite en L2 , mais en National
et du recrutement de joueurs issus de ce championnat pourri
:( j'étais deja ecoeuré de la L2 :(
-
airka a écrit, le 2010-06-24 12:37:53 : virtual a écrit, le 2010-06-24 12:12:03 : Question : quelqu'un sait quand le calendrier de National va être dévoilé?
Aux alentours du 15 Juillet normalement.
comment ca se fait que ce soit si tard? -
« La situation est épouvantable »
Les finances du Racing sont dans un état inquiétant. Il s'agit de trouver 10 millions d'euros pour songer à un équilibre budgétaire jusqu'au 30 juin 2011. Et comme le marché des transferts est ce qu'il est, « la situation est épouvantable », admet le président. « Les propriétaires du club ont la volonté de mettre les cinq millions d'euros nécessaires, poursuit-il. En ont-ils la possibilité ? Parallèlement, je me retrouve avec des agents qui parlent à la place des joueurs... Les choses ont bien changé en 18 mois. » Le foot a sans doute bien changé depuis qu'il a quitté la présidence sochalienne. Dans l'intervalle, les choses ont bien changé du côté de la Meinau où, dans le meilleur des cas, on y disputera le championnat National. Avoir une équipe cohérente portant le maillot strasbourgeois, le 7 août prochain, pour les trois coups du championnat, ce serait déjà une belle surprise.
DNA -
Qui est le joueur de 19 ans qui s'est fait flashé à 205 Km du coté de Schwindratzheim
-
Il se pourrait que se soit Damour ou Gueye!!!
-
ou pas
-
Si, j'ai entendu d'un joueur de 19 ans, et se sont les seules à avoir cette âgé là!
-
Tu verras ici qu'ils sont un peu plus de 2 à avoir 19 ans.
-
Oui, Gueye et Damour, comme je l'aie marqué plus haut!!!
-
cohade1, il y a aussi Ancian, Rivieyran et Peuget, par exemple
-
Moi j'en compte 5 autres.
-
Je suis étonné de la résignation des clubs de supporters ; le club est sur le point d'être relégué administrativement au niveau amateur, et cela semble être le calme plat.
-
Je crois que malheureusement le mal est tellement profond que tout le monde prend beaucoup de recul vis a vis du Racing....
Jamais nous n'aurions pu imaginer, et même dans les périodes les plus noires, qu'un jour le club évoluerait en NATIONAL et qu'il risquerait même la relégation en CFA, ce qui d'ailleurs signifierait la mort du club a mon avis.
Le tout est un mélange d'écoeurement, d'incrédulité voir même maintenant de rejet du Racing tout simplement, pas pour l'entité en tant que tel mais pour tout ce qui l'entoure, dirigeants, staff et joueurs. -
La situation a telle changé depuis Décembre ?
-
La relégation en NATIONAL a fait son oeuvre et la situation financiére qui était difficile est devenue catstrophique....
Donc oui les choses ont évoluées car entre l'espoir qui subsistait en décembre, nous connaissons maintenant une chose incroyable aujourd'hui, en plus de la situation sportive et financiére terrible....c'est l'indifférence. -
dudu a écrit, le 2010-06-30 16:46:39 : Je crois que malheureusement le mal est tellement profond que tout le monde prend beaucoup de recul vis a vis du Racing....
Jamais nous n'aurions pu imaginer, et même dans les périodes les plus noires, qu'un jour le club évoluerait en NATIONAL et qu'il risquerait même la relégation en CFA, ce qui d'ailleurs signifierait la mort du club a mon avis.
Le tout est un mélange d'écoeurement, d'incrédulité voir même maintenant de rejet du Racing tout simplement, pas pour l'entité en tant que tel mais pour tout ce qui l'entoure, dirigeants, staff et joueurs.
Je ressens le même sentiment... -
dudu a écrit, le 2010-06-30 16:46:39 : Je crois que malheureusement le mal est tellement profond que tout le monde prend beaucoup de recul vis a vis du Racing....
Le tout est un mélange d'écoeurement, d'incrédulité voir même maintenant de rejet du Racing tout simplement, pas pour l'entité en tant que tel mais pour tout ce qui l'entoure, dirigeants, staff et joueurs.
Certes,
beaucoup de supporters ont une certaine déception, une rancoeur, en vers le racing mais, arriveront-ils à arrêter de supporter ce club?
Pour moi, le racing est une de mes passions, et jamais je n'arriverais à l'oublier, jamais je ne pourrais me passer de ce club. Alors même aujourd'hui, en national, derrière eux. Et je suis sur que, dans quelques années, si le RCS retrouve la L1 (
), ces supporters reviendront nombreux à la Meinau!!!
-
Beau pléonasme.
-
Haha grillé et tu ne peux plus éditer. :D
-
Par cohade1 en plus :(
-
Sympa... (-)
-
Sinon plus sérieusement, que voulez-vous que les associations de supporters fassent ?
C'est maintenant aux actionnaires d'abandonner de l'argent frais sur le compte courant et la présidence de gérer au mieux les transferts à venir. A partir de là, il n'y plus rien à faire.
Nous ne disposons d'aucun moyen de pression efficace dans ce domaine là, et même s'ils existaient nous sommes entièrement dépendants et impuissants face au choix des Londonniens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.