[CM2010] [Groupe D] Allemagne
Flux RSS 314 messages · 13.556 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc
-
rcsforeverL'Allemagne en est déjà à 13 buts marqués en 5 rencontres. -
Détail intégriste, les Argentins demandaient le coup-franc sur la main, pas le carton jaune Smiley
Non superdou, Messi réclamme bien le carton il fait le signe habituel de certains.. -
rester en france pour voir les matchs c'est pas maintenant que l'Allemagne gagne qu'il faut passer de l'autre coté du rhin !!!! auf geht's Deutschland !!
-
bofbof2004 a écrit, le 2010-07-03 23:12:14 : Vu les parcours des clubs et en fonction du vainqueur final, ce sera lui ou Forlan ou Sneijder ou Villa ou Iniesta.
Ou Robben :-B -
hammerfitz a écrit, le 2010-07-03 22:39:41 : Je viens de voir qu'on sera privé du meilleur joueur du mondial ( Muller ) suite à une main.. et des salopards qui comme d'habitude réclament des cartons.. alors qu'en plus le premier qui a fait une main c'est Messi.
Raz le bol de tout ces joueurs qui réclament à chaque fois des cartons pour leurs opposants !!!
Kroos va bien le remplacer j'en suis certain ! -
jeanclaude a écrit, le 2010-07-03 23:04:19 : Au vu de la saison du Bayern, du parcours des Allemands et surtout de sa prestation dans ce mondial, Müller sera un sérieux prétendant au ballon d'or cette année.
Schweinsteiger également. Je trouve qu'il a une sacrée emprise sur le jeu et fait preuve d'une sacrée expérience pour son jeune âge ! -
Mdr oui à ce que disaient les journalistes.. si on bave devant Muller et Ozil, ils disent que Kroos est encore meilleur..
Faudra que je vérifie sur Football Manager mais en général les allemands y sont assez nuls il me semble en caractéristique -
En même temps, ce serait logique. Il y a encore un peu plus d'un an, Muller ou Ozil ne jouaient même pas encore en 1ère Bundesliga.
-
avant la coupe du monde, je disais à mes jeunes footballeurs que ma référence est le foot allemand parce qu'il est basé sur la simplicité et l'efficacité ... avec en plus l'intelligence de Joachim Löw! je suis heureux qu'ils en aient les preuves aujourd'hui! j'espère que ça va durer et que l'Allemagne décrochera le titre!
-
c'est vrai que l'allemagne est un bel exemple de ses qualités là
et puis ils ont une moyenne d'age très faible je trouve et malgré ça il pratique ce jeu là
moi je dit chapeau les artiste
etGimme Hope Joachim -
superdou a écrit, le 2010-07-04 13:59:32 : En même temps, ce serait logique. Il y a encore un peu plus d'un an, Muller ou Ozil ne jouaient même pas encore en 1ère Bundesliga.
Faux!
Enfin pour özil qui a fait ses débuts en Bundesliga en 2006-2007 sous les couleurs de Schalke 04.
Sinon Müller est clairement la révélation allemande, une super saison au Bayern ponctuée par de belles perfs' en EN. -
Entre parenthèse Ozil (et le Slovène Birsa) aurait pu jouer au Racing si Furlan ne les avaient pas refusé... O:)
-
Heureusement pour eux que Furlan les a refusé dans ce cas là
-
conan a écrit, le 2010-07-04 23:50:18 : Entre parenthèse Ozil (et le Slovène Birsa) aurait pu jouer au Racing si Furlan ne les avaient pas refusé... O:)
T'es sérieux?? Birsa j'avais entendu parler mais Ozil jamais.
J'exige une preuve!
-
"Pierre Ginestet a indique que les joueurs Licata (Monaco), Pino (Monaco) Bonnet (Toulouse), Birsa (Sochaux), et Ozil (Schalke 04) auraient ete proposes a J-M Furlan, en reaction aux critiques de ce dernier par rapport au dernier mercato. - Par father-tom, le 13.06.2009"
-
Ah oui enfin c'est une phrase de Pierre Ginestet en réponse à Furlan quoi... rien de bien sérieux en somme. :)
-
L'histoire Özil est sortie bien avant le 13/6/2009. A cette époque, le joueur n'était pas super connu, donc je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas vrai...
-
C'est pas parce qu'on évoquait son nom à une époque qu'on avait les moyens de se l'offrir.
On a entendu d'autres noms bien plus ronflants circuler du côté de la Meinau. -
On nous a aussi dit que le raçing aurait se payer Oliver Kahn et Thomas Rosicky lorsque le premier jouait à Karlshruhe (au nom de la proximité) et le second au Sparta Prague (pour ses liens avec Hasek). C'est pas que je veux pas y croire, mais je doute beaucoup des moyens pour se les payer.
-
Hello à tous,
Je cherche un écran géant, public viewing du côté de Neuenburg, Müllheim voire Freiburg i/B pour aller goûter à la ferveur germanique.
Des tuyaux? -
Sur ce site tu verras qu'à Freiburg il y a un écran
Citation: Event: Fußbal WM 2010 - Alle Spiele auf Großbild-Leinwand
Zu Hause zu wenig los - im Eschholzpark zu viel?! Dann ab in´s "V.Lenz" im Rieselfeld - WM gucken und v-lenzen! Alle Spiele (bis auf zeitgleiche in der Vorrunde) auf Großbild-Leinwand!
Hotline:
0761/4539444
E-Mail:reinelt.m@web.de
Website:Fußbal WM 2010 - Alle Spiele auf Großbild-Leinwand
Tägliche und Regelmäßige Termine
V.Lenz
(Freiburg im Breisgau)
Preis: Eintritt frei.
Zeitraum: vom 11.06.2010 bis 11.07.2010
Der Event findet jeden Tag um 13:30 Uhr statt
ou sinon
Citation: Event: Public Viewing | Schlossplatz Emmendingen
28.06.2009 bis 11.07.2010
Der Schlossplatz in Emmendingen wird, wie schon zur EM 2008, wieder zu DER Fussball Arena im Landkreis werden.
Bis zu 3000 Fans können auf einer großen Leinwand bei modernster LED Technik die Spiele der Deutschen Mannschaft sowie
ab Achtelfinale alle Spiele LIVE mitverfolgen.
Einlass ist immer 1,5 Stunden vor Spielbeginn. Eintritt frei!
Sicherheit wird groß geschrieben, ein Kader aus Security, dem Roten Kreuz und der Polizei sorgt für Sicherheit und friedvolles Feiern und Mitfiebern, damit die Fans das tolle Ambiente und familienfreundliches Fußball kucken auch wirklich genießen können.
Das Mitbringen von Speisen und Getränken ist nicht gestattet, dafür steht ein umfangreiches gastronomisches Angebot aus Speisen und Getränken zur Verfügung.
VIP Tische können noch gebucht werden, entspannte Atmosphäre bei freien Speisen und Getränken und reservierten Sitzplätzen. Auch während des gesamten Public Viewing noch buchbar!! -
Merde Paul le poulpe donne la Mannschaft perdante... :(
Il ne s'est trompé qu'une seule fois sur les matchs de l'Allemagne depuis 2008.
Sacrés teutons va, ils nous feront toujours bien marrer ! :)) -
Elle sort de nulle part cette immonde créature, à la casserole, la poulpe de mes c....... :))
-
C'est pas un blaireau, c'est Paule le poulpe, non mais !
Il a quand même bien pronostiqué tous les matchs allemands de l'Euro 2008 et de la CdM 2010 (y compris la défaite contre la Serbie), sauf pour la finale de l'Euro contre l'Espagne où il s'est trompé.
Sinon y'a un modèle plus simple qui donne les Allemands vainqueurs :

Vous avez dit tiré par les cheveux ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.