[CM2010] [Groupe D] Allemagne
Flux RSS 314 messages · 13.575 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc
-
rcsforeverCe n'est pas tellement le fait de voir l'Allemagne se qualifier qui est incroyable,cette équipe étant une habituée des grands rdv et ayant montré de belles choses durant cette compétition,mais que dire du score final..
Bravo,aujourd'hui c'est la victoire du collectif et la meilleure équipe qui a gagné.
8 buts marqués tout de même face à l'Angleterre et l'Argentine.. -
J'avoue que l'ALLEMAGNE est impressionnante sur le terrain et j'apprécie aussi beaucoup J.LOW.
Mais l'ARGENTINE était vraiment décevante, a l'image de MESSI et TEVEZ alors qu'ils ont MILLITO sur le banc... -
Oh ist das schön, so schön, so schön !
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-07-03 17:52:48 : Dire que je voulais aller voir ça a Kehl cette aprèm
Pas forcément plus fan que ça de la Mannschaft , il faut bien admettre que cette jeune équipe c'est de la bombe en barre (+) (+) (+)
Il y a un écran géant du côté de Kehl ou des jardins des 2 rives ?
Cette équipe est vraiment impressionnante, mettre 4-0 à l'Argentine, chapeau.
Klose qui va avoir 2match devant lui pour battre le record de Ronaldo
Par contre j'ai peur que la suspension de Müller pour la demi, soit préjudiciable (-) -
Du côté de Kehl, il y a un écran. Au jardin des 2 rives de notre côté, je crois qu'il y a un écran aussi mais je ne suis pas certain. Sinon Offenburg y paraît que c'est très sympa.
-
foot-france67 a écrit, le 2010-07-03 18:06:22 : jardin des 2 rives ?
Il y a la foire en ce moment,non ? -
Oui, mais la foire n'est pas "sur" le jardin des 2 rives. Elle est à côté donc l'écran y est peut être encore.
-
Il doit déjà y avoir une sacrée circulation dans le secteur avec la foire donc ça risque de faire un peu beaucoup de monde.
Après je n'y étais pas encore cette année donc je n'en sais pas plus à ce sujet. -
A Kehl l' écran géant syr la place, c'est très sympa (+)
-
On pensait que le foot européen était pas terrible et en finale il y aura peut être , enfin j'en suis pratiquement sûr , 2 équipes européennes .
-
Putain mais Thomas Müller quoi!!
Pour une fois Lahm aux fraises mais n'avait personne en face de lui (Maxi Rodriguez :)) ), très bon match de Mertesacker. (+) -
Le match confirme aussi que la blessure de Ballack était sans doute ce qui pouvaot arriver de mieux à cette équipe, quel collectif !!! (+)
-
Ballack,c'est dans les tribunes qu'il est le plus utile... (+)
-
Si ça venait à nouveau à l'idée à nos cousins allemands de vouloir récupérer l'Alsace, moi je suis partant !!!
-
Allez hop les tricoteurs à la maison, adieu Brésil, Argentine, Ronaldo.
Bravo à l'Allemagne, dire que je n'ai pas pu allez à Offenburg, l'ambiance devait être des plus chaudes.
Quelqu'un y a mis les pieds?
Pour moi ce mondial c'est le grand échec du championnat anglais, avec ses joueurs cramés et à grosse tête.
Toute l'équipe allemande joue dans son championnat domestique. Tu m'étonnes qu'ils aient une identité de jeu!
Plus que la performance d'une équipe c'est la victoire d'une façon de faire. -
rhalala cette équipe allemande
j'était a Breisach voir le match dans un bar , et quel fête apres en ville (+) (+) (+) (+)
vivement la demi final ! -
Am rhein, ancien jack daniels?
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-07-03 17:52:48 : Dire que je voulais aller voir ça a Kehl cette aprèm
Pas forcément plus fan que ça de la Mannschaft , il faut bien admettre que cette jeune équipe c'est de la bombe en barre (+) (+) (+)
Grosse ambiance à Kehl, ohhh ist so schon .... !!!
Public viewing à 2 pas du nouveaux centre commercial, en face de la caserne des pompiers.
(+) -
Je viens de voir qu'on sera privé du meilleur joueur du mondial ( Muller ) suite à une main.. et des salopards qui comme d'habitude réclament des cartons.. alors qu'en plus le premier qui a fait une main c'est Messi.
Raz le bol de tout ces joueurs qui réclament à chaque fois des cartons pour leurs opposants !!! -
Détail intégriste, les Argentins demandaient le coup-franc sur la main, pas le carton jaune :-B
-
cartman a écrit, le 2010-07-03 19:54:18 : frollo a écrit, le 2010-07-03 19:50:52 : Si ça venait à nouveau à l'idée à nos cousins allemands de vouloir récupérer l'Alsace, moi je suis partant !!!
Je te souhaite vraiment de cuire dans un four.
Je trouve ta réponse largement plus débile que ce à quoi tu réponds ... -
Au vu de la saison du Bayern, du parcours des Allemands et surtout de sa prestation dans ce mondial, Müller sera un sérieux prétendant au ballon d'or cette année.
-
Vu les parcours des clubs et en fonction du vainqueur final, ce sera lui ou Forlan ou Sneijder ou Villa ou Iniesta.
-
Un peu jeune non peut-être ? Quoi que en vérifiant Ronaldo a eu son premier à seulement 19 ans... :-B
Ce qui est sûr c'est que son ascension est incroyable, il jouait dans la réserve du Bayern en 3ème division il y a encore 2 ans...
Vu son jeune âge je miserais quand même plus sur Iniesta qui a encore délivré un bijou de passe quasi-décisive ce soir et qui mériterait de le gagner !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.