[CM2010] [Groupe D] Allemagne
Flux RSS 314 messages · 13.518 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc
-
superdou
La liste des sélectionnés:
Prénom Nom Club Naissance Poste Taille Poids Hans-Jörg Butt Bayern Munich 28/05/1974 Gardien 1m91 91 Neuer Schalke 04 04 27/03/1986 Gardien 1m92 85 Tim Wiese Werder Brême 17/12/1981 Gardien 1m93 91 Dennis Aogo Hambourg SV 14/01/1987 Défenseur 1m83 82 Holger Badstuber Bayern Munich 13/03/1989 Défenseur 1m89 78 Andreas Beck Hoffenheim 13/03/1987 Défenseur 1m80 70 Jerome Boateng Hambourg SV 03/09/1988 Défenseur 1m90 79 Arne Friedrich Hertha Berlin 29/05/1979 Défenseur 1m85 78 Marcell Jansen Hambourg SV 04/11/1985 Défenseur 1m91 75 Philipp Lahm Bayern Munich 11/11/1983 Défenseur 1m70 64 Per Mertesacker Werder Brême 29/09/1984 Défenseur 1m96 85 Serdar Tasci VfB Stuttgart 24/04/1987 Défenseur 1m86 75 Westermann Schalke 04 04 14/08/1983 Défenseur 1m90 80 Sami Khedira VfB Stuttgart 04/04/1987 Milieu 1m89 81 Toni Kroos Bayer Leverkusen 04/01/1990 Milieu 1m80 68 Marko Marin Werder Brême 13/03/1989 Milieu 1m68 60 Thomas Müller Bayern Munich 13/09/1989 Milieu 1m86 74 B. Schweinsteiger Bayern Munich 01/08/1984 Milieu 1m80 76 Piotr Trochowski Hambourg SV 22/03/1984 Milieu 1m68 68 Mesut Özil Werder Brême 15/10/1988 Milieu 1m80 70 Jeronimo Cacau VfB Stuttgart 27/03/1981 Attaquant 1m79 74 Mario Gomez Bayern Munich 10/07/1985 Attaquant 1m87 79 Stefan Kiessling Bayer Leverkusen 25/01/1984 Attaquant 1m94 75 Miroslav Klose Bayern Munich 09/06/1978 Attaquant 1m82 74 Lukas Podolski FC Cologne 04/06/1985 Attaquant 1m80 80 -
L'Allemagne semble avoir la poisse avant cette compétition: 2 goals titulaires out et Ballack de surcroit.
La tâche s'annonce difficile pour eux. -
Mais l'Allemagne a pas de jeunes de très bon niveau (Ozil, Marin, Kroos, Tasci ...) qui peuvent se révéler et tirer l'équipe vers le haut. Peut être pas lors de ce Mondial, mais je pense qu'il faudra compter sur eux lors du prochain Euro.
-
Les Allemands, c'est connu, une équipe qui débute de la manière la plus quelconque pour monter en puissance au fur et a mesure que la compétition avance..Une place dans le dernier carré ne semble pour ma part pas irréaliste
-
superdou a écrit, le 2010-05-27 21:34:33 : L'Allemagne semble avoir la poisse avant cette compétition: 2 goals titulaires out et Ballack de surcroit.
La tâche s'annonce difficile pour eux.
Y a Adler et c'est qui le second gardien out?
Sinon d'accord avec athoret ce Kroos peut faire très mal!
-
Le regretté Enke :(
-
athor a écrit, le 2010-05-27 21:36:24 : Mais l'Allemagne a pas de jeunes de très bon niveau (Ozil, Marin, Kroos, Tasci ...) qui peuvent se révéler et tirer l'équipe vers le haut. Peut être pas lors de ce Mondial, mais je pense qu'il faudra compter sur eux lors du prochain Euro.
L'Allemagne a surtout des joueurs qui ont une capacité à se surpasser assez incroyable (Podolski, Schweinsteiger, ...) -
Et le plus redoutable d'entre eux, nullissime avec le Bayern, mais qui est souvent décisif avec la Mannschaft, j'ai bien entendu nommé Miroslav Klose
-
On notera que lors des 14 dernières coupes du monde,l'Allemagne a été 7 fois finaliste.
Une régularité au plus haut niveau assez remarquable. -
Que ces maudits teutons soient éliminés dès le premier tour.
Leur acharnement hégémonique incessant sur tout ce qui les entoure avec notamment Otto, Adolf, Franz ou encore Schumi a déjà bien assez emmmouscailler la tranquilité et l'intégrité de la planète.
Une petite élimination rapide et honteuse soulagerait pas mal de monde et ne serait finalement que justice.
-
Ils font souvent des choses incroyables au mental alors qu'il ne sont pas franchement supérieurs aux autres grosses écuries européennes. il faudrait s'en inspirer.
-
Quelques impressions :
- Wiese en équipe nationale
- je ne savais pas que Cacau était allemand
- pas mal du tout cette équipe... -
La place de gardien devrait se jouer entre Manuel Neuer de Schalke 04 et Hans-Jörg Butt du Bayern avec une piécette que je miserais volontiers sur la présence du second nommé dans les cages de la Mannschaft
-
50 balles sur Neuer
Butt c'est le talon d'Achille du Bayern. Vivement qu'ils cherchent Lloris -
Bizarrement, je crois que le forfait de Ballack est plutôt une bonne chose pour l'Allemagne. Trop grande gueule (dans le mauvais sens du terme) et individualiste à mon goût...
-
Tous les joueurs jouent en Allemagne...hallucinant...
Bref, je les sens bien les Allemands cette année, en espérant que je me trompe ! -
travisbarker a écrit, le 2010-05-28 09:41:29 : Bizarrement, je crois que le forfait de Ballack est plutôt une bonne chose pour l'Allemagne. Trop grande gueule (dans le mauvais sens du terme) et individualiste à mon goût...
C'est surtout un joueur qui a toujours été surcoté à mes yeux et qui est loin d'être le phénomène qu'on nous avait annconcé au début de sa carrière. -
l'allemagne a une équipe jeune et dynamique
qui a tout gagné en espoirs donc attendons de voir -
deicide123 a écrit, le 2010-05-28 11:34:14 : Tous les joueurs jouent en Allemagne...hallucinant...
Mon raisonnement est un peu simpliste,sachant qu'il y a différentes explications à tout ça,mais historiquement bon nombre de joueurs de l'équipe d'Allemagne ont souvent eu pour ambition de jouer en Bundesliga et de rester au pays. -
deicide123 a écrit, le 2010-05-28 11:34:14 : Tous les joueurs jouent en Allemagne...hallucinant...
Bref, je les sens bien les Allemands cette année, en espérant que je me trompe !
à la base il y avait ballack les 23
et les anglais c'est pareil
les italiens ils en 22 au pays
et pdt longtemps les espagnols jouait tous en espagne -
Pour ce qui est de l'Angleterre il faut aussi dire que c'est le meilleur championnat d'Europe ou en tout cas celui dans lequel circule le plus d'argent,donc ça aide,tout comme pour l'Espagne il y a quelques années en arrière.
Enfin pour l'Italie ça explique aussi par l'âge de certains joueurs,sachant que dans le Calcio on juge une personne à son niveau de jeu et non à sa date de naissance. -
Et encore un forfait pour la Mannschaft. Après Simon Rolfes, René Adler, Michael Ballack et Christian Träsch, c'est Heiko Westermann qui va manquer le Mondial ...
-
Et un blessé de plus...
La Mannschaft est maudite
L'Allemagne a perdu un troisième joueur sur blessure, dimanche. Déjà privée de son capitaine Michael Ballack pour le Mondial (Chelsea, cheville) et du milieu de terrain Christian Träsch (Stuttgart, cheville également), la sélection allemande s'envolera pour l'Afrique du Sud sans son défenseur Heiko Westermann, qui s'est blessé peu avant la fin de la recontre amicale remportée samedi par l'Allemagne contre la Hongrie à Budapest (3-0). Le joueur de 27 ans, qui évolue à Schalke 04, souffre d'une fracture d'un os du pied, l'os naviculaire, d'après des examens effectués dimanche en milieu de journée. «Heiko aurait joué un rôle essentiel dans notre équipe. Il aurait été important pour nous en raison de sa polyvalence. A l'entraînement, il était dans une forme physique remarquable», a commenté Joachim Löw, le sélectionneur qui va devoir réviser ses plans avant de livrer, mardi, la liste des vingt-trois joueurs qu'il emmènera à la Coupe du monde. (Avec AFP)
lequipe.fr -
katzo68 a écrit, le 2010-05-27 22:45:23 : Et le plus redoutable d'entre eux, nullissime avec le Bayern, mais qui est souvent décisif avec la Mannschaft, j'ai bien entendu nommé Miroslav Klose
Si tu suivais le Bayern comme tu le laisses si souvent entendre tu devrais savoir que Klose était blessé quasiment toute la saison, difficile de marquer quand tu ne peux pas jouer. :-B -
c'est moi ou c'est impossible de lire un topic "Coupe du Monde" sans que juninho casse katzo?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.