Maillot Racing 2010/2011
Flux RSS 641 messages · 54.970 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni
-
princessenan nan j ai entendu que l on sera sponsorise par atemi et que les joueurs auront des crampons avec lumieres
-
~o) ~o)
-
t'est sur que c'est pas plutot konami^^
et ça ferait tuning les crampons ce serait pas mal ^^ -
princesse a écrit, le 2010-06-12 12:48:55 : nan nan j ai entendu que l on sera sponsorise par atemi et que les joueurs auront des crampons avec lumieres

(+) :D -
cohade1 a écrit, le 2010-06-12 12:43:14 : Maintenant que le racing est en national, est ce que Hummel va continuer à sponsoriser le club?
Ben en général, il me semble que ce genre de sponsoring sont des contrats donc à moins qu'il y ai une clause en cas de relégation ( en National ) ou que le contrat n'expire pas, ils seront les équipementiers du Racing pour la saison a venir. -
Apparement Effervescence ne sera plus sponsor du Racing la saison prochaine. Il avait une close dans le contrat ou il y avait marqué qu'il pouvait se retiré en cas de descente en National.
Source : Je n'ai pas le droit de la diffusé. -
Il y avait un article de la PQR qui le rappelait. Tous les contrats de sponsorings majeurs sont caducs avec la relégation. Potentiellement, on a perdu tous nos gros sponsors ...
-
Encore un manque a gagner pour le racing
-
Ça compte aussi pour ES ?
-
Oui, rien ne dit qu'ils seront encre sponsors la saison prochaine.
-
Hummel, pourtant, c'est vraiment l'équipementier qu'il nous faut.
Corée du Nord, RCS, même combat !
Quoiqu'il paraît que finalement ils n'ont plus assumé dé'quiper la Corée du Nord.
Quid pour nous ? -
Hummel devrait équiper Thierry Henry :p Le handball, ça les connaît !
-
Il commence à faire des économies là où il peut le Plessis hein :D
-
Ah non!!!Les maillots sont franchement beaux!
-
Moi aussi j'aime bien, il n y' a vraiment aucun élément notable qui puisse inciter à gerber, on parle pas du maillot third delta force Tempête du désert là.
Et puis ce sont des maillots d'entrainement, on s'en fout en fait ! -
J'aime bien et ce bleu est splendide .
-
Non mais le thème là c'est pas l'Australie cette année ?
Je sais pas mais le " boomerang " je trouve pas ça très jolie.
Après comme dit c'est les maillots d'entrainement donc ça va. -
Citation: Et puis ce sont des maillots d'entrainement, on s'en fout en fait !
C'est tout ce qu'il faut retenir. (+) -
Il seront diffusé quand officiellement les maillot du Racing saison 2010/2011 ?
-
J'aimerais bien savoir aussi :D
-
bientot :) demain on jouera avec le 3 eme maillot de la future saison :)
-
Ou alors encore le 3e de la saison passée... Le Camo :D
-
non non c'est le mec de la boutique qui m'a dit quand je lui ai demandé quand on verra les nouveaux maillots il m'a répondu demain deja ils joueront avec le nouveau 3eme
-
Ha d'accord, alors c'est bien ça. Mais il t'a dit quand est-ce qu'ils seront montrés officiellement ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.