Bac 2010
Flux RSS 212 messages · 6.839 lectures · Premier message par athor · Dernier message par the-naturel
-
ludoEn fait je crois que certaines questions portées sur le programme de spé.. Mais il y en avait, c'est sûr, mais là je vois vraiment pas quoi!
Sinon, vous osez regarder le corrigé vous? -
Alors...
En ES, le sujet de maths m'avait l'air assez facile. Confirmé par les profs de maths et les élèves que j'ai vus.
Sinon comme promis, je parle un peu du bac STI GE pour rcarlos67 : la partie électronique de l'épreuve ESTI était hyper simple d'après tous les échos que j'ai eus (élèves + profs). Quant à l'épreuve physique appliquée, c'était d'un niveau correct, ça balayait pas mal de trucs dans le programme de Tale (moteurs à CC, montages à AO, monostables, CNA, commande de moteur avec pont en H, etc...). -
La spé c'est la fin, avec le controle de qualité (+)
Nan, je regarde pas. La dernière fois c'était l'écrit de français et j'étais sûr d'avoir 12
-
rachmaninov a écrit, le 2010-06-23 19:40:23 : Alors...
En ES, le sujet de maths m'avait l'air assez facile. Confirmé par les profs de maths et les élèves que j'ai vus.
Facile pour les non spé ouai.
Edith : Enfin il faut dire que je suis un spé mauvais en maths. Les fonctions c'est pas trop mon truc :) -
En effet, j'ai juste vu le sujet de non spé...
-
C'était quoi les sujets en éco et en spé éco? Si quelqu'un peut me renseigner?
-
titemel a écrit, le 2010-06-23 20:16:37 : C'était quoi les sujets en éco et en spé éco? Si quelqu'un peut me renseigner?
Pour la ses, la dissert de socio c'était : Comment la sollidarité s'éxerce-t-elle en France aujourd'hui ?
La synthèse d'éco c'était à propos de l'impact du commerce international sur le développement.
En spé, c'était Tocqueville et Keynes.
Sinon pour la spé math en ES, j'ai pas trop vu le lien avec le programme
Mais les exercices étaient je pense fesable, le dernier étant pour moi le plus compliqué. -
toudodo a écrit, le 2010-06-23 20:22:56 : titemel a écrit, le 2010-06-23 20:16:37 : C'était quoi les sujets en éco et en spé éco? Si quelqu'un peut me renseigner?
Pour la ses, la dissert de socio c'était : Comment la sollidarité s'éxerce-t-elle en France aujourd'hui ?
La synthèse d'éco c'était à propos de l'impact du commerce international sur le développement.
En spé, c'était Tocqueville et Keynes.
Sinon pour la spé math en ES, j'ai pas trop vu le lien avec le programme
Mais les exercices étaient je pense fesable, le dernier étant pour moi le plus compliqué.
merci toudodo :)
ce que j'aurais aimé tomber sur cette dissert l'année dernière -
moi nempecvhe jai passe le bac y a 8 ans, quan djentends les sujets je me dis que je serais incapable de repasser le bac de nouveau... ou alors jaurais 3 de moyenne grace a lhistoire a langlais et a la philo...
pour les maths et la physique jose pas imaginer le desastre... -
Sans parler du français...
-
:p c'est bas, ça...
-
Attends samh, ça se trouve le type est hongrois aussi
Si c'est le cas, je lui jette pas la pierre, car il parle sans doute mieux français que moi magyar
-
non 100% francais, mais jutilise un clavier hongrois donc c est pas toujours evident: pas daccent, lettres qui manquent... le c cedille par exemple nexiste pas.
pour info: en francais 15 a lecrit, 16 a loral.
apres si on commence a censurer tous les messages pour lesquels il y a des fautes dortographe... -
pfiou, y en a qui ont leurs règles ou quoi ?
-
En tout cas, ce ne sont les règles de grammaire.
Pas taper, pas taper... :p -
paplo a écrit, le 2010-06-23 12:55:35 : En Anglais aussi, en compréhension de texte, les correcteurs eux-mêmes ne savent pas si le gars est né en Inde ou aux Etats-Unis!
Ils ne veulent que 10% de réussite cette année?
L'année où je l'ai passé il y avait aussi un leger problème dans une épreuve de Langue, il fallait justifier en s'appuyant sur les lignes 27 à 30 alors que la réponse était à la ligne 32 : résultat, ils ont mis les points à tout le monde.
Le bac n'est pas un concours, s'il y a le moindre doute, tout le monde aura le droit à une double ration de points O:) -
Hopla, Bac S ( SVT, Physique-Chimie ) mention assez-bien avec un 18 en SVT! :))
-
Bon, c'est quand le bac là
Hop je l'ai on en parle plus. -
En fait j'ai mon bac +1! :D
-
félicitations à tout ceux qui ont leur bep, cap, bac, bac pro, bts, dut ....
-
Félicitations à tout le monde !
Pour ma part j'ai décroché mon CAP mention ADC ! ( avec du cul :p ) -
slade a écrit, le 2010-07-06 14:32:21 : Hop je l'ai on en parle plus.
Idem :)
Mazel Tov à tous ceux qui l'ont eu aussi... -
Pour ma part, ce sont les résultats du brevet que j'attend. :))
Réponse le vendredi 9 juillet.
Sinon, félicitations à tous, que ça concerne le BAC général, technologique, CAP, BEP, BTS, ... -
Ouai Ouai Mention Bien :D
-
iloveracing a écrit, le 2010-07-06 19:17:01 : Félicitations à tout le monde !
Pour ma part j'ai décroché mon CAP mention ADC ! ( avec du cul :p )
Corruption de fonctionnaire?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.