Maillot Racing 2010/2011
Flux RSS 641 messages · 54.968 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni
-
titemelproblemes de sponsor ... donc personne ne sait vraiment mais il a dit que les maillots resteront simples bleu et blanc, c'est tout ce que je sais -
-> Économies sur les maillots, la seule conclusion que je peux donner alors.
-
petit budget, maillots simples... et les sponsors qui se font la malle donc voila
-
Effectivement maillot très simple et sans sponsors pour le moment.
-
sponsor ou pas, moi je trouve ce 3eme maillot stylé, surtout la couleur :D
-
Très jolie ce troisième maillot. Classe et sobre. (+)
-
fer-de-lance a écrit, le 2010-07-07 23:17:44 : Effectivement maillot très simple et sans sponsors pour le moment.
Comme dit plus haut, s'il n'y a pas de sponsor, c'est parce qu'ils ont tous lachés. C'est aussi la raison pour laquelle les maillots n'ont toujours pas été présentés officiellement. -
on doit etre les seul a avoir pas avoir sorti des maillots?
-
non mais même, les sponsors ont lachés, c'est le mec de la boutique qui me l'a dit
-
Au fait, c'est qui sur la photo ? A gauche, il ne me dit rien, à droite Billy Ketkeo ?
-
Martinac
-
Martinac à gauche, Ketkeo à droite.
-
Non :
_Martinac à gauche
_Ketkeo au milieu
_Hajduk à droite (et oui en effet on voit une main tout à droite!) :) -
Vous avez du nouveau sur les maillot du Racing 2010/2011 ?
-
Après mercredi tu devrais en savoir plus
Plus sur les maillots, abonnements, recrues,...
-
titemel a écrit, le 2010-07-08 09:44:28 : non mais même, les sponsors ont lachés, c'est le mec de la boutique qui me l'a dit
Moi un maillot sans sponsors je trouve ça 10 fois mieux! -
Ouais mais ça te fais 10x moins de revenus..
-
Au fait, le RCS est tellement dans la dèche qu'il a fallu ressortir le maillot third d'il y a deux saisons pour jouer contre les Saucisses ?
-
Saucisse toi même
Ils l'avaient déjà fait l'an dernier il me semble,le third ancienne saison est régulièrement utilisé pour les prépa. -
Demander a Monsieur ANCEL pour le sponsor maillot comme cela il sera aussi concerné par le nouveau RACING!
-
kev6736 a écrit, le 2010-07-22 14:28:33 : le third ancienne saison est régulièrement utilisé pour les prépa.
Dans ce cas on aurait pu utiliser le maillot "camouflage" hier. -
,
j'avais même pas tilté..qu'il s'agissait des third d'il y a 2 ans..
Tu a raison!
Peut être qu'ils sont superstitieux
-
Vous avez une photo du maillot utilisé?
Parce que celui utilisé pour les autres matches (ici face à Aarau)

C'est pas le third utilisé il y' a 2 saisons (3 d'ailleurs)
gege a écrit, le 2010-07-22 14:34:25 : Demander a Monsieur ANCEL pour le sponsor maillot comme cela il sera aussi concerné par le nouveau RACING!
Mr Ancel n'a rien à voir avec la société du même nom, il parait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.