Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnement saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 13.258 lectures · Premier message par calinco · Dernier message par vogel

• est ce que quelqu'un peut me dire si le racing a déjà lancé sa campagne d'abonnement pour la saison a venir, si ou à quel prix?
  • La campagne d'abonnements 2010/2011 va bientôt débuter ...
    Soyez attentifs !

SO RCS
  • Vous allez vous abonner sans savoir s'il y aura une équipe pro du Racing ? attendez au moins le verdict de la DNCG, car avec 11millions d'euros a trouver et aucun joueur vendu a date c'est loin d'être gagne. le dépôt de bilan et la rétrogradation en CFA font malheureusement partie du champ des possibles !
  • Toujours pas de news?
  • dans la semaine normalement à ce qu'on m'a dit
  • Et qui t'a dit ça?

Parce qu'on risque de pas savoir dans quelle division on joue avant 15 jours, donc je vois pas trop comment des abos pourraient être vendus #-o
  • le mec de la boutique
  • Le comportement des actionnaires majoritaires m'écoeurent à ce point que je pense que pour la première fois je ne vais pas prendre d'abonnement cette année.

Autant pendant longtemps je me disais que je restais un suppoter de l'institution RC Strasbourg, une institution centenaire et non des gens en place, et donc que mon soutien devait rester inconditionnel ; mais là ils sont en train de tuer le club, qui n'a plus d'identité car géré depuis Londres ou Genève par une personne qui n'a jamais mis les pieds à la Meinau et pour des raisons purement spéculatives ; la présence de Plessis n'a finalement pas été à l'origine d'une normalisation car il n'a pas de marge de manoeuvre comme on pouvait le craindre (et la Mairie avait donc vu juste à l'époque en maintenant son opposition aux actionnaires actuels) et les histoires ont recommencé comme cet hiver.

Et cette désagréable impression que le club a été pris en otage.

Donc je ne sais vraiment pas si je vais reprendre un abonnement. La tendance est plutôt non... et vous ?
  • C'est vrai, moi aussi je suis curieux de voir combien il y aura d'abonné cette saison....en espérant que le club puisse encore avoir l'occasion de jouer dans un championnat :|s
  • Toujours pas de campagne lancées, des maillots pas encore dévoilés, une équipe encore en construction,...vite, il va quand même falloir accélérer les choses!
  • Ben en même temps, tout cela ne tient qu'à une chose : la division dans laquelle le RCS va évoluer.
    Avant mercredi, tu peux réver pour que quelque chose soit dévoilé. (abonnement, maillots, ... )
  • Tout est bloqué tant qu'on ne sait pas où on jouera :((
  • Avoir une billeterie en ligne pour jouer en CFA c'est quand même rare :)
  • http://strasbourg.dna.fr/IMG/jpg/stadeA.jpg

Faudra s'habituer à voir la meinau comme ça à chaque match niveau nombre de supporters :-B
  • D'un coté, prendre mon abonnement, c'est juste normal pour le passionné du club que je suis, RC Strasbourg pour toujours

D'un autre, prendre un abonnement, c'est aussi soutenir les odieux spéculateurs à la t^te du club ; et ça j'arrive pas à m'y faire
  • C'est ce que je me dis aussi...
    S'abonner, c'est soutenir en quelques sortes les gens qui sont à la tête du club. Et ça, je ne le veux pas.
  • S'abonner, c'est avant tout soutenir son équipe à chaque match ! :)
    Et je le ferai pour la 5ème saison de suite.
  • C'est pas si simple
  • Perso moi j'ai demandé plusieurs fois à M.Caspar de la boutique, à chaque fois il m'a dit "On ne sait rien, c'est bien ça le problème et on ne sait pas quand on saura."
  • La campagne d'abonnement est prête depuis plusieurs semaines, ils attendent la décision de la DNCG avant de la lancer.
  • Logique!
  • Je vais m'abonner par fidélité pour mon club (et non pour ses dirigeants),mais j'ai bien peur qu'il risque d'y avoir une véritable cassure avec le public en général.
    J'en parlais aujourd'hui avec quelques amis qui sont des habitués de la Meinau,et à les entendre la saison dernière était celle de trop et à présent ils ont décidé de tourner la page par lassitude.
    Après je peux les comprendre et j'espère simplement ne pas baisser les bras à mon tour un jour.
  • Pas sûr de m'abonner avec ces ****** à la tête du club. Ras-le-cul... Trop c'est trop, qu'ils se cassent et on verra ensuite... :-&
    ~o)
  • je pense que celui qui aime le racing s4abonnera car il ne faut pas tout mettre sur le dos des dirigents actuels!
    et si vous aimez votre club et souhaitez qu'ils remontent l'an prochain c'est exactement a ce moment qu'il faut etre present
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives