Abonnement saison 2010/2011
Flux RSS 274 messages · 13.258 lectures · Premier message par calinco · Dernier message par vogel
-
edmondpar contre chose lamentable je trouve c'est qu'ils n'ont plus de carte d'abonnement et qu'il faut se representé ulterieurement pour récuperé le bien et pour le match de ce soir il donne un billet ,avec aussi peu d'abonné il pourrait quand meme prévoir un minimum ! de A a Z notre club va mal ! -
Je pense plutôt que c'est par soucis d'économie. Ils doivent attendre de savoir combien il y a d'abonnés pour commander la fabrication de cartes, afin de ne pas en avoir de trop, et donc, d'avoir dépensé plus pour rien.
-
je vais m abonner tous a l heure et je paye l abonnement a mon beau frere aller racing !
-
Petite question aux Stubistes abonnés : M'est-il possible de prendre mon abonnement en passant directement à la boutique ?
-
T'as surement plus de chance de le récupérer à la boutique qu'à la buvette... (+)
-
Tu auras ton abonnement si ils ont reçu les cartes .....mais tu peux acheter à la boutique bien sur car la buvette elle sera fermée.....;et elle vend pas de carte en plus :p
-
:)) :))
Vous êtes cons. :p -
Et demande le nombre d'abonnés, c'est pour mes stats
-
Oui tiens. A ce jour, combien d'abonnés ?
-
J'ai entendu 3000 , à confirmer .
-
Pourquoi des places sont indisponibles sur E-Ticket, alors qu'elles ne sont pas achetés? Lors du match face à Cannes, toutes les places autour de moi étaient prises. Tandis qu'au stade, rien! Personne!
PS : je sais que ce n'est surement pas le bon topic mais je n'ai rien trouvé de plus proche! -
Places d'abonnés qui ne sont pas venus, ou places réservés aux entreprises par exemple.
-
Au fait, les abonnements sont arrivés ?
C'est quand même dingue cette histoire de cartes. Je suis allé deux fois à la Meinau pour rien la semaine dernière. Vu ce qui se passe en plus sur le terrain et dans les coulisses je crois bien que je ne vais plus y retourner du tout. -
Je n'ai toujours pas reçu le mien par courrier.
-
Normal ! ils ont virés le personnel :p
-
Ils vont encore plus loin désormais puisqu'ils se mettent à virer leurs supporters ! (+)
Halalilali... -
captainflirt a écrit, le 2010-08-29 17:05:07 : Au fait, les abonnements sont arrivés ?
C'est quand même dingue cette histoire de cartes. Je suis allé deux fois à la Meinau pour rien la semaine dernière.
Je suis un peu étonné en te lisant car de mon côté j'ai mon abonnement en poche depuis un moment déjà. -
idem pour moi cela fait deja 3 semaine que j'attends mon abo
-
La boutique est en rupture de stock de carte. Car ils pensaient avoir moins dabonne. Donc ceux qui on cherche tout de suite leur abo au début on leur carte. Les autres qui s'y sont pris plus tard non pas leur carte. Mais vous pouvez vous arranger pour avoir un billet a chaque match.
-
Je suis allé à la boutique vendredi matin pour m'abonner, et j'ai reçu ma carte en même temps pourtant. D'ailleurs, elle n'est prévue que pour 19 matches, le RCS n'existera donc plus avant même la fin de la saison.
-
La boutique a recu les cartes d'abonnement vendredi matin...
Donc pour ceux qui attendent c'est normal...
(source : la dame de la boutique.) -
lmf7 a écrit, le 2010-08-30 21:26:36 : Je suis allé à la boutique vendredi matin pour m'abonner, et j'ai reçu ma carte en même temps pourtant. D'ailleurs, elle n'est prévue que pour 19 matches, le RCS n'existera donc plus avant même la fin de la saison.
Mais non ils ont enleve les 2 matchs à domicile -
C'est officiel , pour la première fois en 22ans je ne fouterais pas les pieds dans le stade!
Je ne me reconnais plus dans cette équipe et encore moins dans ce club!
A l'an prochain si notre club qui se meurt est toujours là...
-
Après longue réflexion je me suis réabonné ce matin. Ça fait mal de donner 50€ à fontenla mais je sais que la Meinau finira par me manquer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.