Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 191.098 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

• a l heure actuelle je peux deja vous annoncer que la prochaine saison sera un vrai fiasco...plusieurs raison a cela
    -toujours et encore ce bordel en coulisse
    -des blessures longues duree des jeunes les plus prometteurs :brahmia,betsch
    -de bon joueurs non conserves et qui pourtant n avait rien contre:Maire
    -et comme chaque annee un recrutement bas de gamme :on nous promet des noms et finalement y a que de la m----e qui debarquent....

allez on en reparle d ici deux mois...
  • Equipe

L'equipe qu'on pourrait avoir -_-, (Betch blessé remplacer par Peuget, et Brahmia blesser rempalcer par Kekteo) Je pense que pour la defense sa devrait aller, mais l'attaque on risque pas d'aller loin avec un ledy :(
  • princesse a écrit, le 2010-07-10 11:57:56 :
    a l heure actuelle je peux deja vous annoncer que la prochaine saison sera un vrai fiasco...plusieurs raison a cela
    -et comme chaque annee un recrutement bas de gamme :on nous promet des noms et finalement y a que de la m----e qui debarquent....

Ils vont avoir du mal à remonter en L2 surtout que pour l'instant le recrutement est plus que mauvais #-o
    des joueurs bidons du National :-w meme Fournier dit qu'ils ne remonteront pas avec l'effectif actuel :(
  • Je suis du même avis que princesse sur le déroulement de la future saison (où qu'elle se passe d'ailleurs ...). A mon avis, on n'a pas encore vécu la pire saison du RCS.

J'espère sincèrement me tromper mais je n'attends plus rien d'exceptionnel de la part des boss (à part une revente dans peu de temps) et du staff dans l'ensemble.

Elle va être rude cette saison ... b-(
  • fabsgugu a écrit, le 2010-07-10 12:15:54 :
    Equipe

L'equipe qu'on pourrait avoir -_-, (Betch blessé remplacer par Peuget, et Brahmia blesser rempalcer par Kekteo) Je pense que pour la defense sa devrait aller, mais l'attaque on risque pas d'aller loin avec un ledy :(

Pour le cas Ledy, je pense qu'en National il va quand même marquer un peu plus de buts qu'en Ligue 2, donc ne le sous estimez pas tout de suite, je pense que ce championnat est mieux adapté pour lui : qualités physiques, ...
    Ensuite en défense, il y a toujours Abadie qui peut jouer.
  • La fumeuse liste des destinations pour Bah et Fanchone

« J'y crois, je suis toujours aussi motivé, même si je suis dépendant des actionnaires », poursuit Plessis. Dans le landernau du foot français, les velléités démissionnaires de ce dernier ont couru devant l'attitude incompréhensible de Jafar Hilali, fier comme un paon, mais à la tête d'un château de sable ce matin. L'ex-président sochalien peut également avoir les oreilles qui sifflent, alors que d'aucuns au club jugent assez décevante une action qui lui vaut un salaire conséquent.
    Le Racing en est là, à se dépatouiller dans une misère protéiforme. Sans le sou, il aurait du mal à s'assurer une place dans la première partie du classement de National avec les joueurs actuellement sous contrat. Sans certitude, il en est à espérer que le prochain derby face à Colmar reste à son calendrier plutôt que d'être remplacé par un autre face à Mulhouse. Sans plus de crédibilité ni de passion l'entourant, il en est à craindre que sa place dans le panorama strasbourgeois ne l'amène à jouer à Geispolsheim ou au Tivoli plutôt qu'à la Meinau. Au premier jour d'un règne inédit sur le football mondial, un plus que centenaire apparaît à l'agonie.

DNA
  • et même avec l'équipe 1 en CFA et la 2 en CFA2, ils auront de quoi boucler la saison?
  • princesse a écrit, le 2010-07-10 11:57:18 :
    a l heure actuelle je peux deja vous annoncer que la prochaine saison sera un vrai fiasco...plusieurs raison a cela

D'autres blessures importantes? Un camp d'entrainement a t'il été prévu?
  • En ce qui concerne Maire Strasbourg l'aurait gardé volontier je pense mais lui , en fin de carriere , a preferé allé autre part en ligue 2 . C'est normal ;)
  • maire il a surtout dit ça: " J'aurais aimé avoir un dirigeant en ligne et pouvoir étudier une proposition d'un Racing où je me sentais bien, malgré la descente. Mais à un moment donné, il a fallu prendre une décision "

mais si tu veux parler de Maire, vaut mieux en parler sur son topic
  • Oui c'est vrai desolé mais je voulais juste faire une parenthèse ;)
  • moi aussi j'ai la nausée
  • Si Strasbourg a le feu vert de la DNCG en appel, le championnat de National aura pour la premiere fois 21 clubs (Alfortville et Colmar sont parmis ces 21 clubs).

Source: FFF.
  • Le communiqué dit surtout que seule une décision de justice ou une conciliation du CNOSF peut remettre en cause la composition des groupes. Tout cela me semble très très mal barré...
  • rcsom a écrit, le 2010-07-15 21:54:34 :
    Si Strasbourg a le feu vert de la DNCG en appel, le championnat de National aura pour la premiere fois 21 clubs (Alfortville et Colmar sont parmis ces 21 clubs).

Source: FFF.

Jouer sur des SI c'est mourir ...
  • Pour le moment c'est le CFA ! :((

www.fff.fr/ Voir les calendriers ...
  • Je m'en vais de ce pas créer la fiche du Monts d'Or Azergues Foot et de son stade Ludovic Guily :-&
  • Si j'ai bien compris, il faudrait désormais une décision de justice pour que le RCS soit ré-intégré dans le championnat de National. :|s

L'heure est grave.
  • pour essayer de positiver : la FFF a peut être anticipé la réintégration du racing en national et mettant exprés Alforville en national alors qu'ils ont peu de chance d'y rester, donc vintg clubs au final?
  • Non, si le Racing est ré-intégré dans le championnat de National, il y aura 21 clubs.
    La FFF n'a pas le droit d'enlever une équipe qu'elle a intégrer en National après la date du 15 juillet, date qui vient de passer.
  • On est plus près de la CFA ou de la CFA 2 que du NATIONAL. Attendez avant de parler de çà que la DNCG est rendu son verdict. :((
  • Je vais être fou, je veux y croire, mais .... faut vraiment être optimiste !
  • pascalou a écrit, le 2010-07-17 00:22:22 :
    Je vais être fou, je veux y croire, mais .... faut vraiment être optimiste !

Tu as raison, très très optimiste, car quand on voit la manière dont on s'est fait ballader ces derniers temps...
  • En plus sur le terrain ça a l'air de bien tourner, j'aurais vraiment les nerfs qu'a cause de petits glandus que le Racing soit en CFA..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives