Le Racing et la DNCG
Flux RSS 4217 messages · 402.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par koo1
-
Modifié par drej ·drejQuelle somme pensez-vous est necessaire pour devenir actionnaire majoritaire et recuperer le club en National? -
Après les Londoniens, les New-Yorkais ? :p
-
Simple desir de garder l'anonymat...
-
Pour les propositions de rachat, autant se tourner directement vers les propriétaires du club Carousel O:)
-
Carousel a sa vision des choses et ses calculations. Je voulais simplement savoir ce que pensaient les supporters.
-
Je dirais au bas-mot 6 millions quand même.
-
Ce serait quand même punk que Fonfon/Hilali ou un éventuel investisseur viennent demander le prix du club pour les supporters.
Remarque, ce serait dans la lignée des dernières années / mois du club. -
Mince j'aurais dut dire 1€ alors :p
-
Je ne demande pas le prix que me donnera Carousel, je demande ce que pensent les supporters de la valeur de leur club.
Si vous n'avez rien de constructif a repondre, il vaut mieux ne pas participer a la discussion.
Les methodes changent d'une personne a l'autre... -
on est pas tous des expert mais la seule ki est sur c'est si il ya une vente le nouvel actionnaire devra investire plus que les londonniens
-
Vrai
-
drej a écrit, le 2010-07-17 19:28:17 : Je ne demande pas le prix que me donnera Carousel, je demande ce que pensent les supporters de la valeur de leur club.
Si vous n'avez rien de constructif a repondre, il vaut mieux ne pas participer a la discussion.
Les methodes changent d'une personne a l'autre...
Pour une réponse constructive alors, je dirais que vu l'argent déjà investit par Carousel et compagnie dans le club (presque 6 millions) et la volonté de ceux-ci de réaliser une plus-value en cas de vente, sa ne serra pas inférieur à ce montant là. -
Il n'y a pas besoin d'etre expert pour etre supporter...
-
oui mais comment pourrait savoir combien vaut reellement le club
-
Oui mais avec la descente la valeur du club a fortement baissee et Carousel va realiser une perte.
-
La valeur du club pour un supporter est inestimable.
Beaucoup de choses se mèlent.
L'amour, l'attachement, l'historique ... des éléments pas quantifiables.
En tout cas il ya de vrais passionnés pour le rcs. et pour la vie ...
Plus pragmatiquement, tenant compte de la valeur du capital joueurs, des batiments, du stade, du potentiel public, je dirais 8/10 M€ -
valeur du club comme certains l ont dit 6 millions maximum,sinon que te dire,le rcs est une equipe a fort potentiel ,le foot est une vrai passion en alsace et personne(je parle des gens s interessant au foot) est insensible a la situation actuelle de l equipe,si l equipe ce mets a tourner et a jouer le stade se remplira sans probleme a oui on a souvent ete decu par des mecs faisant de grandes promesse et qui n en avait rien a foutre du club comme Fontenla et co...
-
La majorite du club a ete rachetee en decembre 2009 pour 1.6M d'euros?
Rassurez-vous, l'un des problemes du foot vient du fait que la plupart des gens travaillant dans le "management" des clubs ne sont pas non plus des experts... -
Pour répondre à drej.
Je pense que pour la valeur réelle du racing, avec son histoire, son centre de formation, d'entrainement et son stade (+ peut-être l'Euro 2016) serait pour moi entre 13 et 15 millions d'euro.
Le Racing à l'avenir devant lui, si le club commence en National cette année.
Sans oublier à ajouter aux 13/15 millions d'euros, la somme de 6/8 millions d'euros demandé par les propriétaires du club (une petite plue-value pour eux, sinon ils ne lacherons pas le club)
Le problème c'est de remettre de l'ordre dans les finances et l'organisation du club.
La somme à investir pour voir à long terme, est quand même de 40 à 50 millions d'euro minimum sur une période de 5 années (ce qui un budget moyens pour un club de L1, si l'ambition est celle-ci). -
Dans toutes le promesses, il y a argent ou implication mais jamais les deux...
-
Et toi / vous ? Argent ou implication ? O:)
-
Le stade appartient a la ville, le centre a environ dix ans deja et le club se trouve "au mieux" dans un championnat ou le salaire moyen tourne aux alentours de 3000-3500 euros par mois.
Les supporters aident les actionnaires actuels a sur-evaluer la valeur du club alors que ces derniers n'ont jamais cree un projet sur le long terme. -
L'implication c'est bien beau mais sans argent on ne peut pas voir à long terme...
Mais possible d'avoir l'argent et mettre des hommes en place avec de l'implication et de la motivation. -
Si nous trouvons un arrangement, les deux.
Un changement drastique aura lieu dans tous les cas.
J'espere pour Strasbourg que ce saura le bon. -
Le cente du racing est fauf si je me trompe, en catégorie 1 en france (excellent niveau).
Le stade est encore correcte pour un club en ligue 1.
En ce moment le racing est en national pour la première fois de son histoire, on espère tous qu'il ne restera pas. Donc voie en l'avenir, Ligue 1 si possible dans les 4/5 ans. Donc le salaire des joueurs ne seront plus les mêmes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.