Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing africain

Chargement...

Flux RSS 715 messages · 14.360 lectures · Premier message par germain · Dernier message par changui

  • nikolko a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    germain a écrit :
    Je ne suis pas raciste mais je ne comprends pas la politique de recrutement du club, qui fait signer une majorité d'africains et de maghrébins. Etant alsacien, je me souviens encore que le racing était champion avec huit joueurs de notre région. C'était une fierté sans pareil. A l'heure actuelle, je me pose la question : n'y a-t-il plus de joueurs alsaciens capables d'intégrer l'équipe ? Pourquoi ne pas faire une politique régionale, en prenant par ailleurs des joueurs allemands, çà attirait du monde, également du Bade. C'est comme l'équipe de France, entièrement composée de joueurs africains. Personnellement, je ne peux pas me reconnaître dans cette équipe. Les joueurs non blacks ne sont-ils pas capables d'avoir leur place dans l'effectif ?


    tes phrase ne sont pas raciste explicitement mais implicitement tu me fait penser à patrick binder qui disait "la préférence national".donc j'espère que tu as été banis du site.
    :-& :-& :-& X-( X-( X-(
    mais tu soulève le grave problème de la formation de nos jeunes et cela est vrai.
    ais je préfère un Luyendula qui marque 15 but en une saison qu'un Debès qui s'en prend 70 !

    hàlàlà pourquoi faire remonter ce topic instable... :-&
    tout a été dis je crois, restons en là!
    Sinon moi je repars sur la légalisation :)-
    et ca fera pas que des heureux :-$


    La legalisation se serait pas mal l'etat pourait mettre des taxes sur le chichon donc il serait plus cher, donc moins de fumeur ,un meuilleur suivi des quantites entrant sur le territoire, moins de dealer dans la rue, une meuilleur qualite des diverces variété, un meuilleur controle sur les mineurs fumant cette merde.Donc moi je pense que l'egaliser serait pas mal après reflexion sa raporterai beaucoup d'argent a l'etat faut en parler a Sarkozi lui qui cherche des sous pour notre beau pays.
  • Il existe déjà un topic sur ce sujet mulhousien. Comme je sais pas encore mettre des liens direct, sa&he qu'il s'appelle (si ca t'intéresse d'y faire un tour) Faut-il légaliser? et qu'il est dans la rubrique "de tout de rien"
  • Les modos ne peuvent-ils^pas carément fermer le topic ? ce serai mieux non?
  • nikolko a écrit :
    Il existe déjà un topic sur ce sujet mulhousien. Comme je sais pas encore mettre des liens direct, sa&he qu'il s'appelle (si ca t'intéresse d'y faire un tour) Faut-il légaliser? et qu'il est dans la rubrique "de tout de rien"


    Je sais mais j'ai vu que tu en parlais alors je donne mon avis apres reflexion.Par contre je suis d'accord pour ce topic tout a ete dit et faudrait en reste là.Pour la legalisation je pense aussi que tout a été dit a se sujet :-'
  • mulhousien68 a écrit :
    nikolko a écrit :
    Il existe déjà un topic sur ce sujet mulhousien. Comme je sais pas encore mettre des liens direct, sa&he qu'il s'appelle (si ca t'intéresse d'y faire un tour) Faut-il légaliser? et qu'il est dans la rubrique "de tout de rien"


    Je sais mais j'ai vu que tu en parlais alors je donne mon avis apres reflexion.Par contre je suis d'accord pour ce topic tout a ete dit et faudrait en reste là.Pour la legalisation je pense aussi que tout a été dit a se sujet :-'

    mais ton avis sur la légalisation est très pertinent (+)
  • Mais vous le faites expres ou quoi???? :(( :(( :((
  • j'arrête j'arrête :)
  • i.love.rcs a écrit :
    Les modos ne peuvent-ils^pas carément fermer le topic ? ce serai mieux non?


    Si ce topic ne te plait pas, pourquoi tu l'as fait remonter alors??? X-(
  • conan a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    Les modos ne peuvent-ils^pas carément fermer le topic ? ce serai mieux non?


    Si ce topic ne te plait pas, pourquoi tu l'as fait remonter alors??? X-(


    Je n'ai pas fais exprêt désolé je suis par hasard sur le haut du topic et puis j'y ai répondu c'est tout et puis je ne veux pas critique mais il ne serai pas remonter s'il aurai été fermer . Donc voilà je présente mes excuses!
  • De toute façon ces sujets là sont très délicat à débattre sans être directement traité de "raciste" ou de "mondialiste", voilà pourquoi je n'y ai même pas pris partie O:) et si c'est pour faire des remarques sans fondement il serait plus intelligent de ne pas répondre du tout ;)
  • thelak a écrit :
    De toute façon ces sujets là sont très délicat à débattre sans être directement traité de "raciste" ou de "mondialiste", voilà pourquoi je n'y ai même pas pris partie O:) et si c'est pour faire des remarques sans fondement il serait plus intelligent de ne pas répondre du tout ;)


    on avait dis qu'on arrête donc stop !
  • gna gna gna b-(
  • et c'est reparti pour un tour I-) I-) I-)
  • mais non faut pas dire sa:D
  • Tiens, merci à Superdou de faire remonter ce bon petit topic de dèrrière les fagots. Je l'avais jamais remarqué.

    Aujourd'hui des africains on est plus sur d'en voir des masses, parce qu'avec le budget qu'on a, on pourra bientot plus leur payer le billet d'avion. Alors à moins de prendre des clandestins, ca va etre dur.

    Blague à part, si je regarde les derniers joueurs venant de l'étranger (c'est à dire n'ayant pas joué en France avant de venir au racing) y'en a pas des masses qui ont réussi. Faut croire que c'est particulièrement dur de s'acclimater chez nous, ou alors qu'on est pas doués.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives