Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sur le cul !

Chargement...

Flux RSS 1051 messages · 125.050 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par cernay68

• Effectivement, l'un de ces deux êtres fait indéniablement tâche dans le paysage, cherchez l'erreur :))
  • Lors du Grand Prix moto des Pays-Bas sur le circuit d'Assen, le motard Tristan Lentink a eu des problèmes avec sa moto et est resté sur place. Malheureusement pour lui, déséquilibré, il est tombé de sa moto et s'est fait percuter par un concurrent qui arrivait à vive allure derrière lui.

Le bilan est terrible pour le jeune homme fracture du bassin et du fémur, jambes cassées, muscle du genou arraché et vessie éclatée, il était dans un coma artificiel en début de semaine dans un état grave.

http://www.koreus.com/video/tristan-lentink-depart-moto.html" target="_blank" class="st-target-blank">Video de l'accident

La violence du choc :O
  • Le pire, c'est que la moto n'a rien ...
    Il a vraiment pas de bol, il tombe en plein sur la trajectoire du mec derrière, lancé à fond.

C'est presque un miracle qu'il soit encore en vie.
  • Italie – Nourrir les animaux errants ou les pigeons, faire des châteaux de sable et s'embrasser dans sa voiture est désormais interdit en Italie.

Certains Italiens ont récemment été surpris de recevoir une amende pour des actions apparemment anodines telles que faire des châteaux de sable, nourrir les pigeons ou encore s'embrasser dans sa voiture. Le Premier Ministre Silvio Berlusconi en effet décidé de lutter à travers le pays contre le crime et les comportements antisociaux.

Un jeune couple a par exemple écopé d'une peine de 160€ pour s'être assis sur les marches d'un monument local. Un autre couple à Eboli a reçu une amende de 500€ pour s'être embrassé au volant de leur voiture. Il est aussi interdit de faire des châteaux de sable à Eraclea ou de fumer sur la plage d'Oristano en Sardaigne.

Nourrir les pigeons est passible d'une amende de 333€ pour à Bergame, et 500€ pour la même infraction à Venise. La Stampa, journal italien, affichait à la une de son édition du2 juillet : "Baiser, sabots et ballons de plage - Italie, le pays où tout est interdit."

Sont fous ces italiens !
  • Nourrir les pigeons à Venise passible d'amende ? C'est tout un business qui s'écroule sur la Place Saint Marc !
  • La boîte où je bosse cet été déménage ses locaux, et a fait appel à un prestataire pour aménager le nouvel entrepôt. Le gars chargé de cette mission bosse avec son fils, un certain Karsten Lenjoint ... champion du monde de Cage Fighting :|s

• faudra pas chercher la merde O:)
  • :O étrange cameo, je viens de reconnaître mon père dans un reportage Arte sur le festival de l'île de Wight en 1970, il y a donc 40 ans...
  • Etats-Unis : 40 milliardaires donnent la moitié de leur fortune

Si c'est vrai, je trouve l'info énorme

http://www.lalsace.fr/fr/article/3582881/Etats-Unis-40-milliardaires-donnent-la-moitie-de-leur-fortune.html
  • J'étais à la Foire aux vins avant pour des raisons semi professionnel =P~ :o) (elle est pas encore ouvert) , quand j'ai aperçu un groupe de campeurs devant les grilles (j'avais d'abord eu peur et pensé qu'il s'agissait d'un groupe d'hippie) .
    Je m'approche et demande à un mec de la secu qui me répond qu'il s'agit de fan d'indochine :|s et qu'ils sont la depuis ce matin. Ptain faut se suicider à un moment la :O
  • vp68 a écrit, le 2010-08-04 21:31:21 :
    Etats-Unis : 40 milliardaires donnent la moitié de leur fortune

Si c'est vrai, je trouve l'info énorme

http://www.lalsace.fr/fr/article/3582881/Etats-Unis-40-milliardaires-donnent-la-moitie-de-leur-fortune.html

A ce sujet y à aussi ça..
    Citation:
    « 40 généreux Milliardaires américains s'engagent à verser la moitié de leur fortune à des oeuvres caritatives« , tel est l'un des grands titres des sites pro-étasuniens cet été, de « Lesaffaires.com » et du Figaro à 20minutes en passant par le full player « de gôche » Rue89 (co-dirigé par un young Leader de l'American Foundation) ou le site gadget Gizmodo, ou encore Radio-Canada.

Cette happy history fait fantasmer la plupart des lecteurs et lectrices de ces sites pro-US, et les commentaires sont à l'avenant, glosant sur la radinerie des milliardaires français et sur la générosité parfaite des milliardaires étasuniens...

Le « Rêve américain » fait toujours fantasmer

Voici quelques-uns de ces commentaires émerveillés, pris au hasard sur ces sites de gauche comme de droite, en début de liste :

<< Ahh ! Si Liliane Bettencourt avait seulement un iota de la vision de ce qu'un homme richissime peu et DOIT faire si il a un tant soit peu de sens moral...

Être capable de donner 90% de sa fortune, avoir convaincu Warren Buffet de faire de même c'était déja grand, mais là cela redonne espoir dans la responsabilité morale des hommes. >> (Commentaire par Ph123 — 05 août 2010 @ 8:37, Gizmodo) >>

<< Ca doit défriser plus d'un bobo anti américain! Rassurez vous, chers bobos, vous pouvez toujours vous cacher derrières vos bons principes car ils valent plus que tous les dons du mondes. A bon entendeur >>(Pragmatisme, Le 5/08/2010 à 07:42, Le Figaro) >>

<< Belle initiative. Je ne comprends pas vraiment ceux qui la regardent du coin de l'oeil. Quand un riche ne donne pas, il est avare ; quand un riche donne, il est hypocrite,,, Que veut-on au juste ? Donner des milliards, ce n'est pas rien. Réjouissons-nous d'une telle initiative, d'autant plus que nous vivons une crise économique qui n'a pas fini de causer des dégâts sociaux, économiques, etc. >> (De Inpou | 21H14 | 04/08/2010 – Rue89)
    Alors évidemment, devant tant d'yeux émerveillés, devant tant d'esprits sous le charme du rêve américain revisité par les milliardaires US, avec la collaboration évidente des médias alignés, ont se dit qu'enfin tout va changer, que la crise a du bon puisqu'elle a enfin ouvert les yeux à celles et ceux qui ont amassé tant d'argent (sur le dos de leurs « clients ») et qui sont prêts à en reverser la moitié, voire même 99% pour Warren Buffet, à l'initiative de ce téléthon géant, de ces promesses de dons (« giving pledge ») géantes pour sauver les pauvres que nous sommes !!

Malheureusement, ces 600 milliards de dons potentiels – qui en réalité ne sont même pas chiffrés par les donateurs présumés – n'ont aucune contenance légale : ce ne sont que des engagements « moraux » (argent et morale font très bon ménage aux USA si protestants) de la part de Bill Gates, Werren Buffet, Mickael Bloomberg ou George Lucas...

Il n'y a aucune date, aucun délai, aucun montant précisé...

Si la réalité devait rejoindre la fiction, nos co-contractants devraient se retrouver riches de moitié lors des prochains classements officiels (qui ne prennent évidemment pas en compte l'évasion fiscale) : gageons qu'il n'en sera rien, et que les milliardaires d'hier resteront, à quelques nuances près liées à des fortunes de route, les mêmes que demain.

En tout cas, cette fabuleuse opération de communication pour redorer le modèle US semble avoir atteint son but jusque dans les rangs étiquetés « à gauche », mais les mieux informés et les plus objectifs auront bien compris dès le début que tout cela n'était que du flan de propagande pour sauver un système qui s'écroule.

Les plus clairvoyants, celles et ceux qui ne se laissent pas séduire par l'accumulation de milliards et par le mirage de l'argent-roi, auront compris que les promesses n'engagent que celles et ceux qui les croient, et que si effectivement ces milliardaires qui s'ennuient vont reverser leur argent dans les domaines qui les intéressent, ils prendront bien garde de ne pas affaiblir leurs positions et leur domination financière.

Ces promesses d'hyper-dons iront-elles financer les projets de Nouvel Ordre Mondial ?

D'ailleurs, sur le fond, on peut également se demander dans quels secteurs seront déversés les milliards promis : dans les OGM ? Les Bio-technologies ? Le géo-engeneering ?

Dans le génie génétique ? Dans les fondations néo-mondialistes ? Pour la promotion du capitalisme et du modèle US ? Et pourquoi pas pour le développement d'Israël ?Pour soutenir l'effort de guerre étasunien au Moyen-Orient ? Dans la recherche fondamentale pour l'immortalité ? Dans des bunkers en Australie ou au Spitzberg pour sauvegarder les espèces anciennes et faire face à la prétendue Apocalypse ?

Des exemples parmi d'autres, nul doute qu'une partie de ces dons pourrait prendre également la direction d'ONG tels que l'Unicef ou Reporters sans frontières...

Car évidemment, rien n'est précisé quant à la destination de ces milliards potentiels, mais notre petit doigt nous dit que tous ces milliards, s'ils quittent les coffres-forts très discrets de leurs propriétaires officiels, n'iront pas forcément là où les gogos – encore si nombreux à gauche comme à droite – le croient...

Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !

Source
  • cartman a écrit, le 2010-08-05 19:12:43 :
    J'étais à la Foire aux vins avant pour des raisons semi professionnel =P~ :o) (elle est pas encore ouvert) , quand j'ai aperçu un groupe de campeurs devant les grilles (j'avais d'abord eu peur et pensé qu'il s'agissait d'un groupe d'hippie) .
    Je m'approche et demande à un mec de la secu qui me répond qu'il s'agit de fan d'indochine :|s et qu'ils sont la depuis ce matin. Ptain faut se suicider à un moment la :O

C'est avec quoi déjà que tu les à éradiqué a South park?
    En utilisant Chef,parce qu'il était le seul black a bord! =;
  • cartman a écrit, le 2010-08-05 19:12:43 :
    J'étais à la Foire aux vins avant pour des raisons semi professionnel =P~ :o) (elle est pas encore ouvert) , quand j'ai aperçu un groupe de campeurs devant les grilles (j'avais d'abord eu peur et pensé qu'il s'agissait d'un groupe d'hippie) .

En même temps, est ce pire que d'aller à Luzenac en Cesna pour aller voir jouer le Racing en National? Entre nous on trouve ca cool, mais pour le reste du monde? O:)
  • Modifié par moderateur ·
    rcarlos67
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Usain Bolt impressionné par la vitesse de Franck Ribéry

La star mondiale de l'athlétisme, Usain Bolt, a reconnu être impressionné par la vitesse et l'adresse ballon au pied du Français Franck Ribéry, lors d'une rencontre avec les joueurs et l'encadrement du Bayern Munich."Ce qu'il fait quand il se lance dans ses dribbles et slaloms, est impressionnant", a déclaré le Jamaïquain, selon des propos rapportés par le site internet du club bavarois. :)) :))
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-08-07 11:40:52 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-05 19:33:31 :
    C'est avec quoi déjà que tu les à éradiqué a South park?
    En utilisant Chef,parce qu'il était le seul black a bord! =;

C'était Slayer ;)

Non c'est chef X-(

Slayer à un degrés moindre X-( :D
  • http://i36.servimg.com/u/f36/12/16/43/32/00310.jpg

Voilà la photo ! :O
  • ya la date?
  • Lundi 16/08/2010 vers 22h50
  • Sérieusement?
  • Bah ouais ;)
  • De la neige le 16 aout... On aura tout vu ici décidemment...
    Vive l'Alsace quoi. (-)
  • Lorsque l'on supporte le Racing, on a pas l'habitude de rigoler mon gars. :-w
  • fuchsi a écrit, le 2010-08-16 23:13:04 :
    Lorsque l'on supporte le Racing, on a pas l'habitude de rigoler mon gars. :-w

Si tu t'adresses à moi, je suis une fille x) ! De la neige le 16 aout c'est dur à croire..
  • C'est pourtant déja arrivé en Alsace !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)

Mode fenêtre Archives