Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Foire aux vins 2010

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 7.788 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par thomas68

• (+)
  • Bien dis mubz, moi j'étais aux anges, ses mix de F*** Me I'm Famous c'est de la bombe, surtour World is yours. Petit extrait:

Impossible d'afficher la vidéo YouTube uzLHxxE-zN4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=uzLHxxE-zN4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• C'est la musique en collaboration avec Florida " Club Can't Handle Me", non ?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-08-11 20:08:14 :
    cartman a écrit, le 2010-08-11 19:28:38 :
    A noter les essais voix d'NTM avant, vers 17H alors que tout était plutôt calme.

NIIIIQUE TA MEEEEEEERE BRAAAA BRAAAA PAPAPAPAPA de joy star avec ça voix d'ourse pendant que les papy achetait des tracteurs et pendant 1H grosso modo :))

D'apres Fr3 ils ont loupé leur avion ! Alors c'est surement pas Joey que t'entends beugler !

Du coup,c'était peut etre fontenla..
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne me prononcerais par sur DG (pas mon truc), par contre, c'est peut-être un peu "vieux con" mais faire des t-shirts F*** Me I'm Famous pour gamins, je trouve ça assez limite :-s

Vivement demain soir !!
  • maryc a écrit, le 2010-08-13 11:44:15 :
    marky a écrit, le 2010-08-13 01:49:34 :
    David Guetta est très fort en communication (grace à sa miss), très fort également pour "fabriquer" des tubes, mais nul pour mixer !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    J'ai vu Guetta l'an passé à la FAV. C'était l'EVENEMENT à ne pas manquer !! En réalité : mise à part promouvoir son nouvel album, il n'a fait que semblant de mixer. J'ai été déçue. Même DJ Paulette, qui ouvrait la soirée, a été meilleure.
    Et pour les mauvaises langues ;) , je suis partie à 4h00 du matin, donc vu plus de 2h de mix de Guetta pour me faire un avis...
    Sur les dancefloors, entendre un ou deux morceaux de Guetta c'est sympa, mais ça s'arrête la.

Je suis plutôt en adéquation avec ces avis.

Sans généraliser et en ne prenant que des exemples relativement connus, certains DJs ont une véritable capacité à sentir la musique, la mode et produire des tubes mais sont en en revanche plutôt neutres sur scène. C'est un peu le cas de David Guetta, de Bob Sinclar ou dans un autre registre de Yuksek.

D'un autre côté, certains DJs ont plus de mal à enchainer les tubes, à avoir des succès véritablement internationaux mais sont de véritables bêtes de scène et arrive à "faire passer quelque chose" avec le public. C'est en partie le cas d'Antoine Clamaran ou de Joachim Garraud.

A vrai dire, les seuls qu'il m'ait été donné de voir qui arrivaient à cumuler a peu près correctement succès et véritable talent sur scène étaient Daft Punk, mais bon, c'est encore un style différent.
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-08-13 13:52:06 :
    "Comprenant tout à fait la frustration et le mécontentement ressentis suite à cette prestation, les spectateurs du concert de NTM bénéficieront gratuitement d'une place pour assister soit au concert des Plastiscines/Wax Tailor/Placebo demain vendredi 13 août, soit à la Hard Rock Session du samedi 14 août", ont-ils fait savoir dans un communiqué ce soir en marge du concert d'Eros Ramazzotti."

Des fans d'NTM à un concert de Plasticines... ça sent l'émeute !! :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Et sinon au niveau stands de vins d'alsace, ca donne quoi ?

Sympa ?
  • Hall des vins, j'ai pas trop testé mais par contre le Hall 6 le soir venu, vraiment sympa ! B-)
  • Franchement tu vas y trouver les meilleurs bouteilles de la FAV et rien que pour ça ça vaut le coup !!!

Trouver du Josmeyer, Trimbach ou Albert Mann c'est un crime de ne pas essayer....vivement demain soir =P~
  • mubz a écrit, le 2010-08-13 16:54:29 :
    Hall des vins, j'ai pas trop testé mais par contre le Hall 6 le soir venu, vraiment sympa ! B-)

Grosse ambiance ?
  • Bas le hall 6 c'est s'il y a du monde, c'est THE place ou ca bouge bien! par contre si il n'y a pas une grosse affluence general, je préfère les grand hall.
    Donc en gros ce soir, un samedi, hall 6 = grosse orgie.
    Ps: a éviter absolument, y'a un bar dans le hall 6 (je sais plus qui ptain =P~ ) qui sert des èspèce de seringue avec de la tequila rose et du lait et je sais pas trop quoi, si tu picolle bien avant, une injection de ce truc et c'est directe les chiottes :-& .
  • grome10 a écrit, le 2010-08-14 09:19:30 :
    mubz a écrit, le 2010-08-13 16:54:29 :
    Hall des vins, j'ai pas trop testé mais par contre le Hall 6 le soir venu, vraiment sympa ! B-)

Grosse ambiance ?

Cart' a bien expliqué le truc (+)
  • Le stand Arthur Metz est pas mal aussi !!!
  • mubz a écrit, le 2010-08-14 11:10:38 :
    grome10 a écrit, le 2010-08-14 09:19:30 :
    mubz a écrit, le 2010-08-13 16:54:29 :

Grosse ambiance ?

Cart' a bien expliqué le truc (+)

Merci pour vos réponses. ;)

Quant au stand Arthur Metz, j'ai effectivement cru entendre qu'il était pas mal.
  • Il est grand, il est beau mais il manque cruellement de convivialité. En résumé, c'est un peu le repaire de la fausse jetset colmarienne.
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-13 12:47:48 :
    C'est la musique en collaboration avec Florida " Club Can't Handle Me", non ?

Oui, mixée avec un titre de l'album F*** Me I'm Famous, World is yours.
  • Quelqu'un était à la soirée Rock/Métal et qui pourrait faire un petite compte rendu ? Comme un con je croyais que Soulfly était lundi 16 Août et quand j ai vu les photos de la soirée dans les DNA j ai été dégoûté :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • rcser a écrit, le 2010-08-16 01:00:20 :
    Quelqu'un était à la soirée Rock/Métal et qui pourrait faire un petite compte rendu ? Comme un con je croyais que Soulfly était lundi 16 Août et quand j ai vu les photos de la soirée dans les DNA j ai été dégoûté :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

J'y étais... (+)

Côté compte-rendu, ce que tu as pu lire dans le journal est assez fidèle à la réalité.
    Donc pas grand chose à rajouter. Soulfly a vraiment mis l'ambiance au théâtre de plein air.

Perso, j'ai préféré Crucified Barbara et Alice Cooper :x
  • Pour ma part :

- Killing Machine : la voix du chanteur était assez insupportable, je suis parti
    - Crucified Barbara : bonne surprise, ça change des Plasticines !
    - Soulfly : fidèles à eux-même, mais il y a quand même eu plus d'ambiance pendant les "reprises" de Seputlura (Roots Bloody Roots, Refuse/Resist)
    - Saxon : pas vu (pause restauration :D )
    - Europe : le meilleur concert de la soirée pour ma part ! Bien que ça reste très kitsch (le chanteur qui se recoiffe pendant les morceaux), ils avaient l'air content d'être là et avaient vraiment la pêche !
    - Alice Cooper : le gros show, tout est (trop) prévu, sympa à voir mais il commence à se faire vieux... Un peu déçu par Poison, ça avait l'air de le faire chier de la jouer...

Donc très bonne soirée au final !!

(Par contre la foire en elle-même reste vraiment merdique...)
  • J'ai découvert Crucified Barbara à travers l'article de l'Alsace. Visuellement ça a l'air plutôt pas mal en fait :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne

Mode fenêtre Archives