Rencontre amicale avec InfosRacing.com (foot + bouffe)
Flux RSS 154 messages · 4.623 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ulirch-le-pen
-
arguetiLe bon topic chez nous est http://www.infosracing.com/viewtopic.php?t=3721
Jouer a 11 ferait peut etre beaucoup.
7 contre 7 me semble pas mal.
Pour les maillots suffit de mettre des tshirts blancs et les autres des bleus.

Edit pour rendre le lien cliquable -
du moment que j'ai mes masseuses atititrées et mon N° 14 ...
-
Je veux même prendr ele risque d'etre en rose pour le site ... :))
-
Il m'est parfois arrivé de tenir le poste de gardien dans ma folle jeunesse...
-
on pourra te te trouver un T-Shirt noir avec une tète de bouledougue adapté à ta morphologie, ça rapellera ptet des souvenirs d' il y a 3 ans :p
-
Moi je suis également partant, faut juste que je trouve un moyen de venir, que j'ai rien de prévu, et qu'on réussisse à convaincre marc de changer la couleur officiel de l'équipe du racingstub.com. :))
-
Moi je suis partant si je bosse pas,si je peux jouer arrière ou milieu droit et avoir le 7 si on a un maillot bien sûr :))
-
Je suis partant bien sur aussi pour ce match. (+)
Je joue le meneur de jeu ou le buteur comme vous voulez
-
rcsmick a écrit : Je ne veux pas envoyer quelqu'un au casse-pipe du gardien de but mais ... je propose Mich que j'ai déja vu à l'oeuvre et je me porte garant de lui ! Il est fort !
Pareille, Mich est un Dieu au poste de gardien de but !!!
Sinon Eckbolsheim c'est où??? Et l'ont peut utilser des chasubles pour différencier les équipes ....? -
Eckbolsheim c'est entre Lingolsheim et Wolfisheim :))
Le terrain n'est pas dur à trouver en tout cas car il est tout de suite à l'entrée quand tu viens de Lingolsheim. -
luyindula a écrit : Eckbolsheim c'est entre Lingolsheim et Wolfisheim :))
Le terrain n'est pas dur à trouver en tout cas car il est tout de suite à l'entrée quand tu viens de Lingolsheim.
Ah ben ça va alors, c'est strasbourg sud-Ouest -
ben moi habituellement lors des tournois ou match que j'ai joué j'ai évolué au poste de gardien
mes prestations n'ont pas toujours été bonnes mais je pense pouvoir jouer gardien si vous n'en avez pas -
Moi ça m'interesse...si je trouve comment venir!!
Sinon je joue arrière gauche,stopeur,libéro,gardien,millieu gauche ou axial,ou attaquant. -
vacances de la toussaint : du samedi [23-10-04] au jeudi [04-11-04]
-
Je serai partant mais il me faudrai une date exact ... et question subsdididiaire ... mais il faut-il des maillots des crampons ... ?
-
Ouais et chacun son masseur, sa bombe de froid etc... plus sérieusement, vous gérez comme vous voulez. Quand je vois le terrain, je me dis que les crampons ne sont pas indispensables :)
Bref, vous venez avec vos deux jambes et votre joie de vivre, ça sera déjà amplement suffisant. -
Oui pas de crampons, y a des jambes en face
B-)
J'ai mis une carte sur la page precedente pour ceux qui savent pas ou c'est Eckbo.
Voila si vous avez des questions. On va essayé de se mettre d'accord pour une date., meme si je sais d'avance que ca n'arrangera pas 100% des gens.
Je vous tiens au courant.
Arg ;o)
-
A quand un match contre le KCB ? :))
-
On va être 50 inscrits et 4 gars présent :))
-
Mon cher boogie je pense que ça serait une bonne idée. Si ça marche bien avec infosracing pourquoi ne pas retenter l'experience avec d'autre site. Tu as vraiment de tres tres bonnes idées.
Et les supportrices, elles ont le droit de venir ?? -
Biensur, séance de découpage de citron, massage, etc ...
Serieux, on verra comment on organise (pique nique avant et foot apres, ou foot puis resto (pas simple apres avoir courru) ... )
De notre coté, on va deja proposé un programme et une date.
@+++ -
Moi je suis motivé pour jouer
A condition que j'ai mon n°13 :p :p
A l'entrainement j'ai le 13
AU match j'ai le 13
Remplacant quoi!!!
arbo toi tu es interessé?? -
boogie a écrit : A quand un match contre le KCB ? :))
C'est mon rêve...
-
rachmaninov a écrit : boogie a écrit : A quand un match contre le KCB ? :))
C'est mon rêve...
Alors affutons nos crampons
-
tom67 a écrit : Moi je suis motivé pour jouer
A condition que j'ai mon n°13 :p :p
A l'entrainement j'ai le 13
AU match j'ai le 13
Remplacant quoi!!!
arbo toi tu es interessé??
J'ai pas compris la date exact???
Quelqu'un pourrait tout reprendre??
Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.