Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sylvain Wiltord

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 19.229 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par iloveracing

• S.Wiltord peut aider le Racing en National mais si ça s'avère vrai , que vont faire les dirigeants avec les joueurs en attente d'un contrat validé...Et ce ne sera pas du goût de la D.N.C.G.
    Sur le forum de foot-national un supporter de tours annonce que Strasbourg s'interesse à un de leurs attaquants.Yannick Yenga , un congolais de 25 ans , 1.81m , 74 kilos.Il a évolué à Dijon ( L2) , au Paris FC (National) et est depuis deux saison à Tours...
  • guigues a écrit, le 2010-08-30 08:47:46 :
    Wiltord a du rajeunir depuis Décembre dernier ...

C'est pas comme si Jan Koller nous avait fait perdre 2 points récemment...
  • Je rappelle quand même que pendant la Coupe du Monde Wiltord "bossait" pour Canal en Afrique du Sud... à mon avis culinairement et festivement parlant ça fait un moment qu'il se fait plaisir... c'est une évidence qu'il est complètement à court de forme. S'il vient pour être en condition physique suffisante dans 6 mois c'est pas la peine, à ce moment là on peut aussi rappeler Romulo.
  • denikes a écrit, le 2010-08-30 15:30:10 :
    guigues a écrit, le 2010-08-30 08:47:46 :

Ce n'est pas non plus comme si Koller et Wiltord avaient le même profil. Koller est un point d'appui tandis que Wiltord un joueur de percussion et de profondeur. Je doute que Koller fournisse autant d'efforts que Wiltord sur un terrain.
  • +1 pour Romulo

mdr
  • Wiltord ou pas !!!! Il font comme il veulent t'en que le RCS termine dans les 3 premiers !!!! je veut retrouver la Joie de vivre une rencontre de Ligue 1 à la meinau !!!! [-o ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES STRASBOURGEOIS !!!! JETZT GEHT'S LOS !!!!
  • Qu'ils fassent déjà que se qui sont aux starting block puissent joué
  • killi a écrit, le 2010-08-30 15:49:55 :
    denikes a écrit, le 2010-08-30 15:30:10 :
    guigues a écrit, le 2010-08-30 08:47:46 :

Ce n'est pas non plus comme si Koller et Wiltord avaient le même profil. Koller est un point d'appui tandis que Wiltord un joueur de percussion et de profondeur. Je doute que Koller fournisse autant d'efforts que Wiltord sur un terrain.

Tu me feras difficilement croire qu'un mec qui fait passer Sikimic et Bah pour des pupilles pendant 96 minutes a fait moins d'efforts qu'un autre, même s'il mesure 2m02.

On a pas besoin d'un attaquant qui court dans le vide, ce que Mathlouthi fait déja très bien, mais d'un joueur qui sache garder la balle pour faire remonter le reste de la troupe. Depuis le début de saison on joue dans notre camp car le milieu ne gagne pas de duel et qu'on ne conserve aucun le ballon devant. Résultat : 3 tirs cadrés par match et que des occasions sur contre.

S'il a encore quelques restes, Wiltord nous ferait bcp de bien.
  • Milieu ???? vous avez vu des Milieux , bizarre pas moi , et pour Mathlouti qu'il parte
  • :)) une blague...
  • ajax.fan a écrit, le 2010-08-30 17:26:08 :
    :)) une blague...

Non Non et Ledig avec
  • Sinon on peut faire revenir Chilavert, non ? :-w

Les Londoniens s'inspirent de la politique sportive d'IMG, si ça c'est pas un signe de clairvoyance ! (+)
  • Attendez, Wiltord, Hadji et Genghini dans la même équipe......... c'est la classe.

Ah mince, je viens de capter. Genghini est le fils du vainqueur de la coupe d'Europe de 1984, Hadji n'est pas Youssouf et Wiltord est vétéran.

Ils veulent nous faire rêver avec des noms.

Ben tiens, pourquoi pas faire re-signer Gohel ou Belloso, Mostovoï (Serguey) le fils d'Alexandre le Grand, il doit avoir 13 ans.................

Quelle mascarade.
  • puissancercs a écrit, le 2010-08-30 17:12:30 :
    Wiltord ou pas !!!! Il font comme il veulent t'en que le RCS termine dans les 3 premiers !!!! je veut retrouver la Joie de vivre une rencontre de Ligue 1 à la meinau !!!! [-o ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES STRASBOURGEOIS !!!! JETZT GEHT'S LOS !!!!

Oui ben avant la Ligue 1 il faudrait déjà arriver en Ligue 2 :-w

Patience... patience :D
  • Wiltord pour le RCS serait bien mais je pense que point de vue salaire cela ne passera pas .
    Bon 6000 e c'est toujours bon à prendre mais des assédic il doit toucher le triple .
  • Oui sauf que au Assedic, l'allocation chomage est plafonnée bien heureusement ! Il ne pourra pas toucher plus de 3.000€ par mois au chomage, donc le double à prendre n'est pas forcément une mauvaise affaire.

Et puis si il a pas réussi à mettre suffisamment de côté, c que c une quiche (Lorraine sur la fin) ;-)

...
  • il a signer !
  • Sylvain m'a tuer.
  • thuglife a écrit, le 2010-08-31 12:55:46 :
    il a signer !

sources stp ?!
  • la poste il a signer un recomander se matin
  • Ecrire de telles conneries avec autant de fautes, je dis bravo ! :-&
  • merci
  • Moi même si il doit avoir encore du talent, je dis clairement non.
    Autant ce mec au bout de 70 minutes il est cramé, autant son salaire bouffe je pense 2 ou 3 salaires de jeunes joueurs qu'on pourrait prendre.
  • Et moi je dis mieux vaut un Wiltord à un bon niveau même sur une seule mi-temps que 2-3 jeunes sans talent pendant 90 minutes. En plus, ceux-là on les a déjà, non ?
  • Ce mec est bon 1 match sur 3, de plus il doit être encore plus cramé qu'à son époque à Metz. Donc au fond tu n'as pas tord, mais pour moi ça ne m'enchante pas plus que ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives