[Arrivée] Sylvain Wiltord
Flux RSS 153 messages · 19.229 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par iloveracing
-
deldongomeganenicolas a écrit, le 2010-08-31 12:47:18 : Oui sauf que au Assedic, l'allocation chomage est plafonnée bien heureusement ! Il ne pourra pas toucher plus de 3.000€ par mois au chomage, donc le double à prendre n'est pas forcément une mauvaise affaire.
Et puis si il a pas réussi à mettre suffisamment de côté, c que c une quiche (Lorraine sur la fin) ;-)
...
T'es sûr que c'est plafonné .
Tu prends le cadre à 10 000 € par mois, ayant côtisé, il ne touchera que 3 000 € max , cela me surprend .
"Si le salaire mensuel brut est compris entre 1 928 et 11 092 euros par mois, l'allocation sera donc égale à 57,4% du SJR, avec 11,37% de retenues sur l'allocation (CSG-CRDS et retraite). "
par exemple -
deldongo a écrit, le 2010-08-31 13:27:20 :
"Si le salaire mensuel brut est compris entre 1 928 et 11 092 euros par mois, l'allocation sera donc égale à 57,4% du SJR, avec 11,37% de retenues sur l'allocation (CSG-CRDS et retraite). "
Justement j'allais écrire la même chose: Source:
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Si plafond il doit y avoir, il serait plutôt de 6366€ brut par mois que de 3000€ (brut ou net).... -
racing2009 a écrit, le 2010-08-31 13:32:19 : deldongo a écrit, le 2010-08-31 13:27:20 :
Justement j'allais écrire la même chose: Source:
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Si plafond il doit y avoir, il serait plutôt de 6366€ brut par mois que de 3000€ (brut ou net)....
Tu as sans doute raison, autant pour moi !
Mais c quoi le SJR ? Salaire Journalier R.... ?
Et pour ce qui est du plafond estimé, il serait donc en effet de 5643€ net ! Comme quoi avec 6000€ de salaire au RCS, y a pas photo ! lol ! En plus tu manges à l'oeil parfois... Et puis y'a l'honneur et le prestige de jouer pour le Racing :p
... -
meganenicolas a écrit, le 2010-08-31 13:42:57 :
Mais c quoi le SJR ? Salaire Journalier R.... ?
SRJ: Salaire Journalier de Référence
meganenicolas a écrit, le 2010-08-31 13:42:57 :
Et puis y'a l'honneur et le prestige de jouer pour le Racing :p
...
Oui enfin bof, vu ou le coco a déjà joué dans sa carrière en citant seulement Bordeaux, Arsenal, Lyon et Marseille, je pense que le soi-disant prestige de jouer au Racing pour Wiltord doit doucement le faire rigoler.....et moi aussi. -
L'agent de Wiltord, se trouve actuellement à la Meinau!
-
Il est foutu de venir jouer gratuitement le pére WILTORD...ou uniquement avec des histoires de primes.
-
Comme je suis content. Wiltord ! On recrute un International ! Avec ça si on fait pas le triplé coupes-championnat ! Lesage-Wiltord-Ketkeo ! Merci Hilali ! Comme c'est bon un club qui va mieux.
-
On fera pas le triplé on l'a recruté trop tard, on joue plus la Coupe de la Ligue.
-
Bon ben qu'ils laissent tomber alors, c'est pas la peine de le recruter juste pour le championnat et une coupe bas de gamme. On a déjà Ledy et Correïa. (+)
-
Non non Ledy s'est trop secoué la nouille sur la Nouvelle Miss météo de Canal hier soir, il a mal à la main.
-
Tant qu'on y est, on pourrait faire revenir Chilavert.
Avec Wiltord, on se classerait surement premier dans un championnat de vétérans !!!! -
pour ma part je prefere un wiltord plutot que de voir cette brele de m'bongo sur le terrain
-
mouloungoal a écrit, le 2010-08-31 18:12:14 : Non non Ledy s'est trop secoué la nouille sur la Nouvelle Miss météo de Canal hier soir, il a mal à la main.
:))
Ça sent le vécu ! :)) -
mouloungoal a écrit, le 2010-08-31 18:12:14 : Non non Ledy s'est trop secoué la nouille sur la Nouvelle Miss météo de Canal hier soir, il a mal à la main.
Il a vraiment mauvais gout alors.
-
toujours mieux que ledy ou correia de toute façon on peux pas viser beaucoup mieux on n a pas d argent
-
Un Wiltord à 36 piges ça vaut 5 Ledy et 2 Mathlouthi.
Additionnés hein. -
Pas faux, mais faudrait arreter de rever, on l'aura jamais
-
Elle est où la photo? :D -
Fais une recherche sur Charlotte le Bon. Selon mes critères, elle est carrément....moche !
-
moche non... moins bien que les précédentes oui!
-
j'ai voyagé ce jour en train avec Sylvain Wiltord.
Il m'a bien confirmé qu'il avait été contacté par le Racing,mais qu'il a refusé au vu de la distance entre Paris et Strasbourg...
En effet il joue aujourd hui pour le plaisir et la proximité de la capitale est essentielle pour lui....mais il est sans club pour l'instant, mais veut toujours s'y remettre. Il a pas pris un gramme. -
T'as fait une prise de sang
-
comme quoi deux nazes de suite peuvent faire une vérité...
à bon entendeur ! -
T'es pas tombé dans la marmite de l'humour quand t'étais petit
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.