Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Bastia - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 8.263 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par pliughe

  • J'espère pour vous que vos joueurs n'oublieront pas leurs protèges-tibias, et que votre trentaine de supporters qui vont faire le dep savent courir.

    Autrement, vous retournerez sur le continent biens marqués.


    Messieurs les gaulois, bienvenus en enfer.
  • Va tirer un coup, ça te détendra peut-être...
  • pucelle a écrit, le 2010-08-30 21:28:34 :
    J'espère pour vous que vos joueurs n'oublieront pas leurs protèges-tibias, et que votre trentaine de supporters qui vont faire le dep savent courir.

    Autrement, vous retournerez sur le continent biens marqués.


    Messieurs les gaulois, bienvenus en enfer.


    Je pense qu'avec Bastia en national, il y a pas de quoi venir fanfaronner sur le Stub comme une vierge effarouchée, c'est même plutôt la honte totale pour ce club.

    Je sais de quoi je parle.
  • Vu l'état de la ville de Bastia, il serait normal qu'ils s'occupent davantage de projets de réhabilitation de l'habitat plutôt que de football professionnel.
    J'y étais encore la semaine dernière, ça fait peur.
  • pucelle a écrit, le 2010-08-30 21:28:34 :
    J'espère pour vous que vos joueurs n'oublieront pas leurs protèges-tibias, et que votre trentaine de supporters qui vont faire le dep savent courir.

    Autrement, vous retournerez sur le continent biens marqués.


    Messieurs les gaulois, bienvenus en enfer.

    ça change des surnoms en rapport avec l'outre Rhénanie :D
  • Des nouvelles de Bastia (SO)

    Des nouvelles du groupe
    Indisponible à Bayonne suite a une blessure au genou contractée à Amiens, Yassin El-Azzouzi pourrait être de retour dès samedi. Il remplacerait alors numériquement Wahbi Khazri qui est actuellement en sélection tunisienne.

    Sponsoring
    Lors de la venue des alsaciens, les joueurs bastiais porteront un maillot floqué au nom de l'enseigne «Menuiserie Di Luna», partenaire de la rencontre.
  • Après ces histoires, il faudra repenser au terrain...

    Equipe

    Il faudra faire tourner et faire jouer des joueurs pas encore au point mais y a-t-il le choix ?
    Sur le banc prêts à rentrer : Correia, Hadji, Rivieyran, Amofa ?, Kehi
  • Bastia : toujours là

    Les Bastiais attendent de pied ferme les Strasbourgeois englués dans le ventre mou du National. Toujours en course en Coupe de la Ligue, les Corses ont bien démarré leur campagne nationale.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-01 21:41:57 :

    Sur le banc prêts à rentrer : Correia, Hadji, Rivieyran, Amofa ?, Kehi


    Amofa est blessé, je pense que Laprévotte devrait prendre place sur le banc.
  • Ce message est une brève publiée par kevin.67.
    Le groupe face à Bastia : Gurtner, Kéhi, Donzelot, Outrebon, Pichot, Rivieyran, Sikimic, Amofa, Damour, Genghini, Peuget, Correia, Hadji, Ketkeo, M'Bongo, Mathlouthi.
    Source: Site officiel
  • Vu le contexte, heureusement que MATHLOUTI n'est pas parti a REIMS....
  • je pense la premiere defaite de la saison suite tout de meme logique aux grand bordel qui regne a la meinau
  • Faut pas attendre trop de ce match en tout cas...
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-02 18:13:09 :
    Faut pas attendre trop de ce match en tout cas...

    ni des autres a suivre...je pense que si on se maintient cela sera deja une bonne chose..
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-01 21:41:57 :
    Après ces histoires, il faudra repenser au terrain...

    Equipe

    Il faudra faire tourner et faire jouer des joueurs pas encore au point mais y a-t-il le choix ?
    Sur le banc prêts à rentrer : Correia, Hadji, Rivieyran, Amofa ?, Kehi


    Pitié pas M'Bongo :( [-o !!!
    Perso, je mettrais Hadji en point, MAthlouthi dans l'axe, Genghini à gauche et Ketkeo à droite!
  • Je sais pas, faut faire tourner l'équipe, on ne pourra pas toujours jouer avec les mêmes. Ndema pas dans le groupe, alors je dirais Rivieyran titulaire, la grosse cote !
  • Je pense que Fournier va faire jouer Pcihot à gauche, une fois de plus, puis ensuite on pourra enfin voir le jeune N'Dema...
  • quelle que soit la composition, Fournier devra faire un gros travail au niveau du mental; vu les limites de l'effectif, c'est sur ce plan-là que les joueurs doivent être forts et pourront s'imposer, à Bastia ou ailleurs
  • Départ aux aurores. Voyage par vol régulier oblige, le Racing décollera très tôt ce matin pour Bastia. Il s'entraînera à 16 h à Lucciana. Pour ce 2 e déplacement, Laurent Fournier a convoqué le même groupe qu'à Guingamp, à une exception près : Victor Correia remplace David Ledy, victime d'une fracture de la main gauche. L'entraîneur du RCS reviendra d'ailleurs au 4-3-3 qu'il avait utilisé à Roudourou. Très à son affaire lors de son entrée contre Niort, Billy Ketkeophomphone sera titularisé sur le flanc droit de l'attaque, Benjamin Genghini reculant dans le triangle du milieu de terrain. À noter le retour sur le banc du jeune défenseur Brian Amofa, remis de son entorse du genou.

    L'équipe probable : Gurtner - Donzelot, Outrebon, Sikimic, Pichot - Genghini, Peuget, Damour - Ketkeomphone, Mathlouthi, Mbongo. Remplaçants : Hadji, Correia, Amofa, Rivieyran, Kéhi (g).

    L'Alsace
  • Excellent test pour ce qui est des nerfs et du mental à Bastia, spécialement pour les plus jeunes et - les mots de Banditu au sujet de Kébé le suggèrent - ceux qui sont un peu trop basanés et qui vont en entendre... Si ça passe sur ce match, l'effet moral sera très appréciable car Bastia est pour moi la meilleure équipe de nationale sur le papier.
  • « Personne ne doit venir gagner à Furiani ! »

    D'un côté, l'union sacrée, de l'autre, l'union qui n'a jamais existé. D'un côté, un club qui sort la tête de l'eau, de l'autre, un club qui n'en finit pas de couler. Bastia-Strasbourg, raconté par notre insulaire attitré à Furiani, Banditu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • bluefever67 a écrit, le 2010-09-03 10:40:33 :
    « Personne ne doit venir gagner à Furiani ! »

    D'un côté, l'union sacrée, de l'autre, l'union qui n'a jamais existé. D'un côté, un club qui sort la tête de l'eau, de l'autre, un club qui n'en finit pas de couler. Bastia-Strasbourg, raconté par notre insulaire attitré à Furiani, Banditu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    C'est long mais vraiment pas mal (je pense qu'il drague un peu bluefever). Le bougre nous fait une synthèse fouillée - et le parallèle avec le Racing est affligeant (des réunions dirigeants / supporters !). On se sent visiblement mieux dans les petits clubs soudés, quand ça ne se convertit pas en résultats comme à Arles.
  • jespere qu on les eclatera bien ces corse grrrrrrrr X-( jles deteste :D mais bon on peu toujours esperer !!!!!
  • Le groupe bastiais

    Les joueurs retenus
    1. Magno Macedo Novaes
    30. Dumè Agostini

    19. Maka Mary
    20. Matthieu Sans
    21. Féthi Harek
    24. Jérémy Choplin
    29. Gilles Cioni

    4. Jacques-Désiré Périatambée
    8. Gaël Angoula
    13. Salim Moizini
    15. Mathieu Robail
    18. Yannick Cahuzac

    2. Sadio Diallo
    9. Yassin El-Azzouzi
    23. David Suarez
    26. Idrissa Sylla

    Blessés
    5. Darko Dunjic (dos)
    11. Alexandre Garcia (genou)

    International
    7. Wahbi Khazri (Tunisie espoirs)

    Non-retenus
    10. Jean-Jacques Rocchi
    12. Serisay Barthélémy
    17. Guy Roland Niangbo
    22. Sony Mustivar

    SO Bastia
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    Le groupe bastiais: Novaes, Agostini - Mary, Sans, Harek, Choplin, Cioni - Périatambée, Angoula, Moizini, Robail, Cahuzac - Diallo, El-Azzouzi, Suarez, Sylla.
    Source: Site officiel Bastia
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives