Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11296 messages · 864.289 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chrisneudorf

  • jeandefrance a écrit, le 2010-08-30 19:07:42 :
    Faudrait surtout que Coupet arrete sa carriere.

    Avec un gardien de buts qui sait utiliser ses mains , le PSG n'aurait pas perdu.


    Ouais, mais s'il arrête sa carrière c'est Edel qui joue et là on sait que lui ne retrouvera jamais le haut niveau, vu qu'il ne l'a jamais cotoyé.
  • echouafni a écrit, le 2010-08-30 20:16:13 :
    Le point commun entre le PSG et le RCS, c'est qu'ils sont détenus par des financiers davantage venus dans le foot pour espérer une spéculation gagnante que pour le club acheté...

    On voit le résultat.

    Et la différence, c'est que nos supporters ont un cerveau. :)
  • T'es sûr ?
  • Non, non, nous supporters strasbourgeois, on nous a tout simplement retiré les nerfs :o)
  • cuvette a écrit, le 2010-08-30 11:25:50 :
    nimporte quoi.
    la base dune equipe, c la stabilite. les resultats sobtiennent quand une equipe apprend a jouer ensemble sur plusieurs annees (lille par exemple)
    le recrutement de cette annee est tres intelligent (Nene), paris na perdu aucun de ces cadres (Hoarau, Erding, Sessegnon).
    Le probleme a Paris c la defense centrale tout le monde le sait, les dirigeants sactivent dailleurs la dessus.
    De tte facon cette annee on se rend compte que tous les clubs ont du mal, Paris netant pas le plus mal place a ce niveau la.


    La stabilité c'est très important, et c'est d'ailleurs ce qui manque au racing, A Paris, l'équipe arrive en bout de cycle, il faut de la jeunesse, il faut que ça bouge! Mais pas chaque année, l'entraineur il faut pas le changer chaque saison, garder les cadres,...
  • Déjà en proie à une attention particulière en France, à domicile comme à l'extérieur, les supporters parisiens ne seront pas épargnés dans leur groupe d'Europa League, où les déplacements à Séville et à Dortmund provoquent la méfiance des autorités. En marge du voyage officiel des supporters parisiens, qui seront au maximum 180, près de 400 ultras sont attendus la semaine prochaine en Andalousie pour tenter d'entrer dans le stade au sein du public espagnol, craignent les responsables de la sécurité. Pire, à Dortmund, pour un déplacement prestigieux face à l'un des meilleurs publics d'Europe, ce sont 1000 « indépendants » qui pourraient faire le voyage. Les autorités ont déjà prévenu de leur grande vigilance pour ces deux rendez-vous.

    « Notre maître mot sera la fermeté et la tolérance zéro. Pour les matches à domicile, il y aura les mêmes dispositifs de sécurité que pour les rencontres de Championnat. Des policiers étrangers viendront encadrer leurs supporters lorsque les adversaires viendront en France. Des policiers français en feront de même à l'extérieur. Nous enverrons notamment des spotters (des physionomistes) chargés de faire la liaison entre les autorités locales et les autorités françaises », explique dans L'Equipe le commissaire Antoine Boutonnet, le chef de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme. A noter que même lors des déplacements européens de leur équipe, les quelques 600 interdits de stade devront pointer au commissariat de leur choix pendant les matchs.
  • La fin de cet article est faux, puisque le pointage ne concerne que les matchs sur le sol français.

    http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs133.ash2/39999_1487...
  • Je pense aussi mais on est pas a l'abris d'un nouveau coup médiatique pro sécuritaire de Brice,et de passer au dessus des lois...au fait la source c'était Foot01donc pas fiable.
  • Le PSG a du jouer à huis-clos contre Arles-Avignon, la preuve en images:
    http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/118/23517.jpg
    http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/118/23512.jpg
  • Interpellations au Parc
    L'opération de sécurisation du Parc des Princes continue. Samedi soir, en marge de la victoire (4-0) du Paris-SG sur Arles-Avignon, les forces de police ont interpellé huit supporters pour violence et état d'ivresse dans l'enceinte du stade, par ailleurs peu rempli pour la venue de la lanterne rouge (19 025 spectateurs
    L'Équipe.fr
  • On peut parler du jeu aussi, et apparement ça va cartonner le PSG cette annéné.
    résumé PSG AA
    4 à 0 c'est vraiment pas cher payé.
  • A relativiser vu l'affligeante faiblesse de l'équipe d'Arles-Avignon.Quel superbe choix de carrière JAF!Continue comme ça,dans 1 année ou 2,tu joueras en Chine... (+)
  • il joue en ligue 1 tjrs mieux que le national...
  • remember79 a écrit, le 2010-09-15 10:11:30 :
    A relativiser vu l'affligeante faiblesse de l'équipe d'Arles-Avignon.Quel superbe choix de carrière JAF!Continue comme ça,dans 1 année ou 2,tu joueras en Chine... (+)


    Amusant d'évoquer la Chine au regard d'une actualité récente.
  • murphy a écrit, le 2010-09-12 13:58:29 :
    Le PSG a du jouer à huis-clos contre Arles-Avignon, la preuve en images:
    http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/118/23517.jpg
    http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/118/23512.jpg


    A la fois, pour un match d'entraînement avec opposition (mesurée, polie et rafraîchissante avec ce petit côté 2004, Meriem, Charisteas, Basinas, Pavon) c'est une belle chambrée.
    Question : on est nombreux par ici à supporter le PSG tout en ayant beaucoup d'affection pour notre club hôte ?
  • Suffit de voir le palmarès du topic :

    1. pharaon 219
    2. vendetta 207
    3. murphy 203
    4. katzo68 176
    5. conan 107
    6. samh 101
    7. guigues 98
    8. juninho67 87
    9. superdou 81
    10. lenain2jard1 73

    Si on enlève ceux qui postent à tort et à travers, restent pharaon, vendetta, murphy et lenain.
  • Ya moi aussi [-(
  • Tu devrais avoir honte ! O:)
  • zottel a écrit, le 2010-09-15 22:34:16 :
    Suffit de voir le palmarès du topic :

    1. pharaon 219
    2. vendetta 207
    3. murphy 203
    4. katzo68 176
    5. conan 107
    6. samh 101
    7. guigues 98
    8. juninho67 87
    9. superdou 81
    10. lenain2jard1 73

    Si on enlève ceux qui postent à tort et à travers, restent pharaon, vendetta, murphy et lenain.


    En disant ça du nanidejardin tu vas pas t'en faire un ami... pour lui tu viens de l'insulter là! :))
  • Et lenain n'a jamais été pro-PSG :)
  • Ah flûte O:)
  • Et donc conan poste à tort et à travers :p
  • Impossible !
  • :)) :)) Des supporters interdits de stade à Séville


    21h à l'aéroport de Séville. L'avion de la compagnie low-cost « Vueling » vient de se poser en provenance d'Orly. A son bord, plusieurs supporters du PSG dont certains interdits de stade. Ne cherchez pas de maillots ou tout autre signe distinctif du PSG, ils se sont tous habillés très sobrement pour ne pas être repérés par les physionomistes de la police française déployés à l'intérieur de l'aéroport espagnol: « Franchement, c'est honteux la manière dont on nous traite, clame un de ces supporters. Obligé de pointer au commissariat, c'est n'importe quoi ! » Aucun ne souhaitera s'exprimer considérant les journalistes comme des « pourritures qui déforment la vérité ». La tension est palpable quand ils évoquent les fouilles et les interrogatoires à leur arrivée à Séville. « Avant quand on venait pour des matchs de Coupe d'Europe c'était le bonheur. Aujourd'hui on a la boule au ventre. »

    Source: RMC FC Séville-PSG inquiète

    Quelques centaines de supporters du Paris Saint-Germain sont attendus jeudi à Séville pour le match du club de la capitale en Ligue Europa. Le PSG a bien affrété un avion pour une quarantaine de supporters, qui seront rassemblés dans une tribune particulière du stade Ramon Sanchez-Pizjuan, mais environ 350 autres, issus pour la plupart du virage Boulogne, ont prévu de s'y rendre par leur propres moyens.

    «Si les autorités espagnoles identifient des supporteurs à risque, ils seront pris en compte et ne pourront pas accéder au stade», a prévenu Antoine Boutonnet, à la tête de la division nationale de lutte contre le hooliganisme. «Je déconseille aux interdits de stade de venir à Séville et je leur conseille même de pointer dans les commissariats pour montrer qu'il n'y sont pas».
    «Tout peut se passer»

    Les autorités des deux pays redoutent des troubles susceptibles de créer ensuite des incidents diplomatiques, comme celui déclenché en 2008 à Madrid par l'interpellation du supporter de l'OM Santos Mirasierra. «Séville a l'un des deux plus gros groupes de supporters en Espagne. Ils sont assez présents dans la rue et c'est assez rare dans ce pays. Donc tout peut se passer», redoute un supporter parisien. De plus, l'UEFA vient d'ouvrir une enquête pour vandalisme contre certains supporters du club andalou après leur déplacement à Braga, en août dernier. Cette action de l'instance européenne pourrait entraîner un mouvement de protestation des fans sévillans

    L'equipe En sachant que les ultras sevillan se déclare antifa,et ont demandé l'appui de certains ultra marseillais,et que l'amalgame psg club rasciste perdure ça augure rien de bon merci qui?merci la bande a bazin
  • Le plus grand fan du PSG reste Juninho67 :x

    Pour Conan, bien évidemment qu'il poste à tord et à travers, comment serait-il devenu les numéro 1 ici sinon? (avec Superdou qui tente de suivre le rythme)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives