Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un supporter au conseil de surveillance

Chargement...

Flux RSS 183 messages · 17.450 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Arnaud Szymanski, ancien responsable des UB90, siègera au conseil de surveillance, et devrait être chargé des relations avec les supporters.
    Source: L'Alsace
  • Quelle blague.

    Comme quoi certains sont vraiment prêts à tout pour se placer. Bref... I-)

    ~o)
  • Je ne connais pas les UB, et encore moins ce bonhomme. Mais il est encore actif, ou a une quelconque légitimité ou c'est juste un nouveau pantin trouvé par Hilali ?

    Je ne lui fait pas de procès d'intention, je ne le connais pas donc je pose la question ;)
  • Mouai, si Hilali ne prends que des gars de chez lui, on lui reprochera, si il prends des types du coin, on lui reprochera aussi...

    Le conseil de surveillance n'a qu'un rôle consultatif, mais permet tout de même de se tenir au courant des décisions pris par le directoire (si j'ai bien compris), ce qui n'est pas plus mal. Surtout que ce n'était pas une obligation des Londoniens d'y placer des locaux. (après tout, ils auraient pu se placer aussi au conseil de surveillance, pour rester dans une opacité totale)
  • Un stubiste de plus au conseil de surveillance :-$
  • Faites leur un topic privé "conseil de surveillance" comme ça Jafar pourra continuer de gérer le club comme il l'aime : à Londres posé tranquillou derrière son ordi et via le stub.
  • vivement athor à la cellule de recrutement =P~
  • Fiche

    (Au FRH il était co-entraîneur l'année où ils ont fait un petit parcours en Gambardella).
  • deadwing a écrit, le 2010-09-21 09:11:08 :
    Mouai, si Hilali ne prends que des gars de chez lui, on lui reprochera, si il prends des types du coin, on lui reprochera aussi...

    Le conseil de surveillance n'a qu'un rôle consultatif, mais permet tout de même de se tenir au courant des décisions pris par le directoire (si j'ai bien compris), ce qui n'est pas plus mal. Surtout que ce n'était pas une obligation des Londoniens d'y placer des locaux. (après tout, ils auraient pu se placer aussi au conseil de surveillance, pour rester dans une opacité totale)


    Un rôle consultatif mais dont le directoire ne tiendra pas compte. Par ailleurs ils auront comme consigne de ne pas informer la presse. Quant au choix de Szymanski il doit être du même tonneau que celui de jacky Kientz......on ne connait pas les critères.
  • En gros Hilali vient de se payer sa caution "supporters" après s'être acheté sa caution sportive (Plessis).

    Je serai assez curieux de savoir qui a contacté qui et dans quel objectif...

    Un ex leader ultra, qui à l'époque balançait au méga des slogans anti IMG, et qui se retrouve à faire ami-ami 10 ans après avec le boss de Carousel, ça me laisse pantois.

    ~o)
  • strohteam a écrit, le 2010-09-21 09:25:08 :
    Fiche

    (Au FRH il était co-entraîneur l'année où ils ont fait un petit parcours en Gambardella).


    Elle est super punk cette fiche quand même (+)
  • redaction a écrit, le 2010-09-21 08:32:59 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Arnaud Szymanski, ancien responsable des UB90, siègera au conseil de surveillance, et devrait être chargé des relations avec les supporters.
    Source: L'Alsace



    J'espère que c'est pas le supporter à côté duquel Fontenla était assis à Chateauroux et rencontré par hasard et à qui il avait fait une telle proposition car le procédé faisait pas très professionnel
  • paolo a écrit, le 2010-09-21 10:28:41 :

    Un ex leader ultra, qui à l'époque balançait au méga des slogans anti IMG, et qui se retrouve à faire ami-ami 10 ans après avec le boss de Carousel, ça me laisse pantois.

    ~o)


    Cela s'appelle de l'opportunisme.

    Ils sont entrés en contact la semaine dernière.

    Encore une belle preuve de l'incompétence d'Hilali et du peu d'intérêt qu'il porte au club et à son environnement.
  • J'ai du mal à comprendre. Il n'a plus aucun contact avec les UB ? Il ne représente absolument personne dans ce cas ?
  • zottel a écrit, le 2010-09-21 12:41:30 :
    J'ai du mal à comprendre. Il n'a plus aucun contact avec les UB ? Il ne représente absolument personne dans ce cas ?


    Mis à part deux trois amis plus rien, même pas sa carte. Personne effectivement si ce n'est lui.
  • Oui enfin les gugusses on les connait maintenant.. Fallait pas s'attendre à un truc cohérent de leur part.
    Je me demande juste combien de temps va durer ce directoire avant qu'ils ne remodèlent une fois de plus tout l'organigramme.
  • C'est bien ce que je craignais ...

    C'est hallucinant ! Le président de la FSRCS aurait plus de légitimer ... :(
  • Jafar voulait quelqu'un qui ait une vrai expérience et qui fédère toutes les associations ;)
  • Ben justement, la fédé, bien que jeune, pourrait avoir cette légitimité à représenter les supporters (au delà des associations de supporters, les UB ne représentent pas "les supporters"). Et pourrait être plus virulente qu'un mec tout seul choisi par Hilali.

    D'autant que Hilali étant sur le stub, il a du entendre parler de la-dite fédération...
  • Jean-Marie Bockel n'aura qu'à bien se tenir.
    Si ça se trouve, il a été recruté sur le stub. Si j'étais dariusliffe, ça fait longtemps que j'aurais embauché father-tom ou kador ;)
  • columbo a écrit, le 2010-09-21 12:49:43 :
    Jafar voulait quelqu'un qui ait une vrai expérience et qui fédère toutes les associations ;)


    C'est clair qu'il fédère vachement le gars....
  • fuchsi a écrit, le 2010-09-21 12:51:34 :
    columbo a écrit, le 2010-09-21 12:49:43 :
    Jafar voulait quelqu'un qui ait une vrai expérience et qui fédère toutes les associations ;)


    C'est clair qu'il fédère vachement le gars....



    j'ai dit c'est ce que voulait Jafar à la base.. j'ai pas dit que c'était le bon choix :D/
  • Et je n'ai pas dit le contraire. ;)


    Un individu coupé désormais de toute relation avec les associations de supporters, n'occupant actuellement aucun poste légitimant ou justifiant ce choix, inconnu du grand public...
    On a au moins évité Blum, mais c'est une fois de plus une excellente démonstration de leur gestion de la communication. (+)
  • thomas68 a écrit, le 2010-09-21 12:50:59 :
    Ben justement, la fédé, bien que jeune, pourrait avoir cette légitimité à représenter les supporters (au delà des associations de supporters, les UB ne représentent pas "les supporters"). Et pourrait être plus virulente qu'un mec tout seul choisi par Hilali.

    D'autant que Hilali étant sur le stub, il a du entendre parler de la-dite fédération...

    Comme si Jafar en avait quelque chose à faire des supporters... Il a trouvé son pigeon, un opportuniste à la petite semaine qui - comme le dit Kenny - ne représente personne à part lui-même.

    Bref, le énième foutage de gueule de la direction en place b-(

    ~o)
  • Le fait de faire entrer au conseil de surveillance un représentant des associations de supporters est un choix tout à fait pertinent que je soutiens totalement

    Le fait que cette personne ne soit cartée nul part est aussi une bonne chose (c'était indispensable à mon sens): en effet il aurait été mal placé que ce soit le président ou un membre des UB90, KCB (même si j'aurai été partant :)- ) Hansi ou autres

    Après il est vrai que le président de la fédération aurait été légitime, mais la fédération ne fédère pas encore tout le monde (CCS, BK, Hansi) et à ce titre prendre Arnaud est pour moi pertinent.

    Après, on l'aime ou on l'aime pas. Mais personne ne peut contredire son amour pour le club et il a un passé qui plaide pour lui dans les tribunes strasbourgeoises (que n'ont pas d'autres). Je l'ai eu en ligne, il m'a expliqué sa démarche. Je la trouve saine et j'ai donné mon feu vert pour l'association KCB à Jafar Hilali pour le choix d'Arnaud.

    Vous lui jettez la pierre en parlant d'opportunisme: laissez le agir et jugez sur actes. Tant mieux s'il arrive à se placer un jour et si on peut avoir un second exemple comme Guy Feigenbrugel (ex-responsable déplacements CCS dans les années 90 embauché au centre de formation), je pense qu'on sera tous fiers de la reconnaissance du club pour les associations de supporters

    Il avait la volonté de restaurer le lien entre les actionnaires et les supporters. Cette démarche est constructive et laissons lui sa chance puisque c'est le seul à l'avoir saisie: personne n'empêchait quelqu'un d'autre de faire ces démarches !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives