Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.860 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • La question étant peut on gérer un club seul, sans mettre du fric et sans rien comprendre au foot ? Ou combien de temps faudra t'il pour dégonfler le melon des sousdoués font du foot ?

    J'aimerais pas être Hilali à la réunion des anciens de la city, quand tout le monde parle de ses investissements et que tu dois baisser la tête pour dire que t'as mis 7 millions dans un club, que tout le monde te chie à la gueule et que l'équipe va rencontrer Luzenac la semaine prochaine ...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Léonard Specht et Thierry Wendling, les deux derniers administrateurs alsaciens, pourraient être évincés lors de la prochaine assemblée générale, le 30 août.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La prochaine assemblée générale du Racing aura lieu le 25 août à 14h.
    Source: L'Alsace
  • Échos Racing : gouvernance modifiée

    L'idée avait flotté dans l'air, puis été repoussée à plus tard. Elle se matérialisera finalement lors de la prochaine assemblée générale de la SASP Racing (Société Anonyme Sportive Professionnelle) le mercredi 22 septembre (13 h). Les nouveaux propriétaires du Racing vont réformer la gouvernance du club. L'actuel conseil d'administration sera dissous ce jour-là et remplacé par une direction à deux étages : un directoire, seul véritable maître à bord, et un conseil de surveillance dont le rôle sera purement consultatif et honorifique, sans pouvoir de décision. Dans les années 2000, ce mode d'administration avait déjà été en vigueur au RCS sous les ères Mc Cormack et Egon Gindorf.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    A l'occasion de l'assemblée générale de la SASP Racing, prévue le 22 septembre, un directoire, avec tous les pouvoirs de décision, sera mis en place pour remplacer le conseil d'administration actuel.
    Source: L'Alsace
  • Je veux un Consulat, avec Fontenla-Darius-Kachkach.
  • Triumvirat ?
  • (Oui, c'était des Consuls (Napoléon, Cambacérès et Lebrun, un des deux inutiles étant même de Montpellier je crois))
  • Lu sur le site du KCB:

    Plessis, Cornélie et Hilali composeront le futur directoire. Wendling, Specht, un supporter à définir et deux alsaciens à définir le conseil de surveillance.
  • Il y a une place qui va être disputé ... faîtes chauffer les blackberry :-B

    Au passage Fontenla définitivement out ;)
  • Les autocollants ont eu raison de lui =P~

    A quand une version "Hilali casse-toi" ?

    ~o)
  • JH est au courant que s'il se nomme au directoire il est censé venir y siéger ?
    Si on passe au directoire, on dissout aussi Euroracing, Racing Investissements, FC Football Limited et tout le toutim ?
  • Il serait tant bordel!
  • paolo a écrit, le 2010-09-15 17:20:41 :
    Les autocollants ont eu raison de lui =P~

    A quand une version "Hilali casse-toi" ?

    ~o)


    http://img227.imageshack.us/img227/9094/p1010753a.jpg

    Genre un Tshirt :-B
  • strohteam a écrit, le 2010-09-15 17:29:28 :
    JH est au courant que s'il se nomme au directoire il est censé venir y siéger ?
    Si on passe au directoire, on dissout aussi Euroracing, Racing Investissements, FC Football Limited et tout le toutim ?


    C'est une question que tu te poses ou une envie ?
    :p
  • Je crains qu'il ne s'agisse que d'une paire de questions rhétoriques.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le directoire sera encadré par un conseil de surveillance de onze membres présidé par Alain Fontenla. Jacky Kientz est vice-président.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing sera désormais gouverné par un directoire à trois composé de Jean-Claude Plessis (président), Jafar Hilali et Christophe Cornelie, en lieu et place du conseil d'administration.
    Source: DNA
  • Fontenla n'est pas au directoire mais sera chargé d'animer la fine équipe du conseil de surveillance... Ca promet de grands moments de comique absurde!
  • Et - oh surprise ! - les holdings n'ont pas été dissoutes.
  • Impossible sans l'accord des minoritaires, Hilali continue de communiquer là-dessus alors que c'est juste impossible, preuve supplémentaire de son sérieux et de sa maîtrise des dossiers b-(

    Pour Fontenla, ça ressemble à la médaille en chocolat cette place :D
  • Il vient foutre quoi le Cayen la dedans ?? #-o
  • Ce conseil de surveillance, dont le seul pouvoir effectif est le renvoi du directoire, sera composé, outre Fontenla et Kientz, de Carousel Finance, la société de Jafar Hilali que l'ex-administrateur Abdelzak Begga représentera, Jean-Luc Witzel, le directeur sportif, Olivier Kachkach (bras droit de Hilali), Serge Cayen (l'ancien directeur de la sécurité du club qui traverse décidément toutes les époques), Pierre Ducaille, un banquier proche de Hilali chargé de lever des fonds pour mener à bien le projet de construction d'un nouveau stade, Lakhdar Messoussi (ami personnel de J. Hilali), l'association support RCS football (représentée par Thierry Wendling, ancien administrateur alsacien), Léonard Specht (représentant de l'industriel Robert Lohr, propriétaire de 20 % de la SASP) et Michel Wild (porte-parole de l'ex-président Egon Gindorf et de sa société Eurodirect).

    L'Alsace

    Les 11 sont là, pas de supporters, mais des potes de Jafar ...
  • Je ne m'attendais pas à ce que Kientz soit de la partie. Je suis déçu pour ne pas dire plus.
    J'ai toujours pris sa défense, mais là je ne peux que condamner sa démarche. Vis à vis des gens, avec lesquels il était uni, qui ont essayé de sauver le club cela s'apparente à une trahison.
  • Yeah, la grande roue de la fortune Un jour : un nom est repartie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives