Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Gueugnon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 8.708 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par mouloungoal

  • C'est le cas en effet.
    Mais il faut dire qu'on en a loupé quelques-uns aussi avec Cohade face à Montpellier,Rodrigo contre Caen,De Carvalho face à Angers,Fauvergue contre Bischeim en coupe.
  • Merci de m'avoir informé que Fauvergue avait raté un penalty contre Bischeim :O

    0/4 série en cours, impressionnant !
  • De rien.
    Statistiquement ce serait fort de voir le Racing s'imposer à l'extérieur en championnat (pour la 1ère fois depuis quasiment 17 mois),tout en ayant marqué un pénalty (pour la 1ère fois depuis 16 mois). ;)
    Enfin je pense qu'on se contenterait tous d'une simple victoire quelque soit le scénario de la rencontre,sans pour autant prendre de haut une équipe de Gueugnon qui ne s'est plus inclinée et n'a plus encaissée le moindre but depuis 3 rencontres.
  • rcsforever a écrit, le 2010-09-22 13:34:19 :
    Mais il faut dire qu'on en a loupé quelques-uns aussi avec Cohade face à Montpellier,Rodrigo contre Caen,De Carvalho face à Angers,Fauvergue contre Bischeim en coupe.

    zero-zero a écrit, le 2010-09-22 14:24:34 :
    Merci de m'avoir informé que Fauvergue avait raté un penalty contre Bischeim

    Biesheim :-w
  • Oui en effet il s'agissait bien de Biesheim dans le Haut-Rhin,à ne pas confondre avec son homonyme dans le Bas-Rhin.
  • Ouais enfin Biesheim et Bischheim, c'est pas vraiment des homonymes :|s
  • Question de prononciation.

    Personnes ou lieux portant le même nom propre, même lorsqu'il est de graphie différente.
    La ville de Troyes en France est l'homonyme de Troie en Asie Mineure.
  • Y a pas de question de prononciation, vu que ça se prononce pas de la même façon...
    Enfin bref, bonne nuit I-)
  • C'est ton droit.
    Bonne nuit à toi aussi.
  • D'accord avec bouquenom, c'est pas une question de droit ou pas.
    Ca ne se prononce pas de la même façon, c'est comme ça. Pas parce qu'il s'en prend le droit.
    Un peu comme Marseille et ... euh ... Marcheille... :-s
  • oui ou Chtrachbourg :))
  • « Jamais pensé que l'on descendrait aussi bas ! »

    Le FC Gueugnon, ou Vairelles pour les intimes, a laissé passer l'orage. Après cinq défaites de rang, le FCG se relève doucement, tout en gardant à l'esprit qu'il jouera le maintien. Avant de ferrailler avec le Racing, état des lieux avec le forgeron Flo71

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-20 02:02:52 :
    Un reportage de Téléfoot (old school) sur Tony Vairelles ;)



    C'est incroyable on dirait un sketch des inconnus ce reportage. Je suis choqué... que dis-je estomaqué par le ridicule de ce reportage. J'en ris encore. Tu remplaces le père de Tony Vairelles par Didier Bourdon et la mère par Bernard Campan c'est pareil.

    Les instants cultes du reportage :

    - la coupe de tony vairelles
    - le "manteau" de la mère
    - tout le montage du reportage
    - "je chante toujours des vieilles chanchons"
    - la tête du supporter lensois à 1min21 en état de trans
    - le discours du père
    - le discours du Tony Vairelles
    - le moment où il se regarde dans la glace en disant "love me tender"
    - le moment où il "joue de la guitare" devant le cleps à la fenêtre
    ....

    UN SKETCH ?
  • C'est cultissime ! THE beauf dans toute sa splendeur ! Les Inconnus n'auraient pas fait mieux. :))
  • C'est beauf, ok. Mais que c'est bon de voir des joueurs de foot se comporter en être normal.
    Je préfère cette époque à celle-ci :
    http://www.bu2z.com/video/accident-benzema-rohff-lamborghini.html
  • hezco a écrit, le 2010-09-23 10:24:27 :
    mediasoc a écrit, le 2010-09-20 02:02:52 :
    Un reportage de Téléfoot (old school) sur Tony Vairelles ;)



    C'est incroyable on dirait un sketch des inconnus ce reportage. Je suis choqué... que dis-je estomaqué par le ridicule de ce reportage. J'en ris encore. Tu remplaces le père de Tony Vairelles par Didier Bourdon et la mère par Bernard Campan c'est pareil.

    Les instants cultes du reportage :

    - la coupe de tony vairelles
    - le "manteau" de la mère
    - tout le montage du reportage
    - "je chante toujours des vieilles chanchons"
    - la tête du supporter lensois à 1min21 en état de trans
    - le discours du père
    - le discours du Tony Vairelles
    - le moment où il se regarde dans la glace en disant "love me tender"
    - le moment où il "joue de la guitare" devant le cleps à la fenêtre
    ....

    UN SKETCH ?

    T'as oublié la Ferrari jaune, quel manque de goût !! :-&
    Il aurait au moins pu la prendre jaune et rouge. :D
  • C'est vrai que ce reportage est too much mais ça reste attendrissant.
    Il est issu d'une époque où toutes les images n'étaient pas encore formatées "beautifull people".
    Et c'est une France qui existe encore dans nos fonds de vallées qui sont peuplées de fans du racing.
    Parfois ces derniers me disent "je vais pas sur le stub c'est trop intello". Ont ils raison? Supporters des villes, supporters des champs, l'important c'est que l'on est le foot pour se retrouver et communiquer. Ne nous montrons pas hautains et méprisants.
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe strasbourgeois: Gurtner, Kehi - Donzelot, Marcio, Outrebon, Pichot, Sikimic - Ahouéya, Damour, Genghini, Peuget - Hadji, Ketkeo, Ledy, M'Bongo, Mathlouthi.
    Source: L'Alsace
  • Pas de changements dans le groupe par rapport aux derniers matchs, Fournier alignera donc cette équipe, comme prévu:

    Equipe
  • Marcio a aussi été formé pour jouer en milieu def? ou c'est juste histoire de reposer Peuget?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe gueugnonnais: Perraud, Perre, Coronas, Berthommier, Chammot, El-Attaria, Blanc, Jamaï, Everson, T.Vairelles, Insou, Petit, Revuelta, G.Vairelles, Rammou, Farnery.
    Source: DNA
  • athor a écrit, le 2010-09-23 15:46:13 :
    Pas de changements dans le groupe par rapport aux derniers matchs, Fournier alignera donc cette équipe, comme prévu:

    Equipe

    C'est pas ce que dit 20 minutes :
    Citation:
    Laurent Fournier espère récolter sept points lors des trois prochaines rencontres. Pour le déplacement à Gueugnon de ce soir, le coach du RCS prévient : « Si on a le cigare, on va se faire bouger à l'impact. » Les entraînements de la semaine l'ont convaincu d'évoluer en 4-3-3 en Bourgogne. Devant, M'Bongo devrait être associé à Mathlouthi et Ketkéophomphone.
  • Genghini et Mathlouthi étant suspendus mardi, j'aurais plutôt vu Fournier préserver Ketkeo en vu du match de Plabennec.
  • D'autant que Genghni connait désormais parfaitement ce terrain (Et peut-être même que le syndrome du joueur marquant face à son ancienne équipe resurgira à cette occasion ?) et semble un tantinet plus rapide que Ketkeo, ce qui peut s'avérer extrêmement utile dans la gestion des contres.
    Mais l'argument développé par athor semble en effet être le plus logique et le plus réfléchi. (+)
  • C'est quoi cette lubie de préserver Ketkeo, notre meilleur joueur ?! #-o
    Si c'est le meilleur, qu'il joue, et basta !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives