Communiqué de Jafar Hilali
Flux RSS 421 messages · 23.844 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671
-
g.raphael67balchoille.
Tiens,le nouveau pseudo de Jafar. -
ninion a écrit, le 2010-10-09 22:31:10 :
qu'est-ce que Nanterre vient faire dans les affaires du RC Strasbourg?? va balayer devant ta porte...
Bah ces temps-ci, on Nanterre le Racing
-
Une ponctuation douteuse, des phrases qui ne commencent pas par des majuscules, et qui ne se terminent pas par des points, ou encore cette petite habitude à mettre en majuscule certains mots...
-
Jolie
(+) -
zeph a écrit, le 2010-10-09 22:42:16 : ninion a écrit, le 2010-10-09 22:31:10 :
qu'est-ce que Nanterre vient faire dans les affaires du RC Strasbourg?? va balayer devant ta porte...
ah oui fallait le trouver!!! moi qui aime les jeux de mots, je ne l'avais pas vu venir celui-là; un peu d'humour par les temps qui courent ça fait pas de mal! par contre j'ai pas compris ce que ludo vient faire avec ses règles de grammaire... je suis instit ...mais pas ici!! -
ninion, je faisais juste une comparaison entre les messages de nos amis darius et balchoille, et j'ai observé quelques similitudes. Voilà tout. O:)
-
balchoille a écrit, le 2010-10-09 22:24:00 : le client n'est pas roi et les supporters n'ont pas tous les droits ya des choses qu'on ne dit pas .
Et sarkosy avec tout ce qu'il entend venant de la part des citoyens il pourrait en prendre des sanctions envers tous les français.Mais contrairement a cet ****** de hilali il savait a quoi s'attendre en prenant cette responsabilité.Et comme je l'ai dit dans un post precedent hilali casse toi *****.Au passage je ne suis pas un ub mais un simple suiveur du racing comme des dizaine de milliers d'autres et ils disent tous la meme chose de ton bouffon, si c'est pas toi d'ailleurs.Et la quelle sanction va tu prendre? -
Tiens hilali est de retour :)
-
1/4 de virage NO fermé.. Oui et? L'ideal serait de se rassemble dans un autre quart de virage et de rassembler autour des UB90 les supporter "lambda". Ceci pour montrer a hilali toute sa stupidité!
-
Se dire que l'homme qui est à la tête du Racing passe peut être une partie de son temps sur un forum de supporters tout en se cachant sous différents pseudos,ça fait froid dans le dos.
On a l'impression d'être en face d'un gamin qui s'amuse avec son jouet. -
Il y a des choses qu'on ne dit pas, mais il y a des choses qu'on ne fait pas aussi ! Comme menacer de fermer la meinau jusqu'à la fin de la saison, à cause d'une banderole.
-
Après la décision de Hilali dommage que le ridicule ne tue pas, il n'y aurait plus besoin de banderoles.
-
la bonne blague du week end!
j'ai hate de connaitre le prochain épisode de ce feuilleton que de suspence!
Quelle sera la prochaine farce de Jafar?
Et puis les pauvres UB qui rèvent de le sodomiser qui se retrouvent SDF... que vont ils devenir?
Le local va t'il être transformé en cyber café?
Plessis va t'il repartir à Sochaux?
La future recrue du Racing aura t'elle plus de 40 ans?
:)) :)) :)) (je ris jaune) -
Mais que Hilali soit si entêté ... c'est phénoménal.
-
balchoille a écrit, le 2010-10-09 22:32:13 : Ne pas dire n'importe quoi sur une personne quand on s'est rien.Dans la vie faut se taire parfois
Hilali, je te vois !
Le sacrifice de la langue française sur l'autel de la connerie, merci les gars. -
Punaise mais ils sort d'où ce proprio. ? Même pas capable de rédiger son communiqué sans faire de faute. Avec un gars comme ça c'est même pas la peine d'espérer.
-
D'ailleurs, on dit "il a lu", pas "il a li"
-
Et le fait de pénaliser l'équipe durant trois rencontres ne le dérange pas,lui qui dit faire le maximum pour aider Fournier dans sa mission ?
Non parce que si on enlève les UB,niveau ambiance la Meinau c'est une cathédrale et le soutien populaire n'existe plus. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est fou le nombre de nouveaux inscrits sur le forum aujourd'hui et toujours aussi mauvais en orthographe... En plus pour encore supporter ce mec là, ben à part être tout simplement Jafar je ne vois car là même si j'étais son meilleur pote, je ne pourrais pas le défendre.
Eh Jafar, détail con mais chapeau car pas évident de mettre les accents sur un clavier QWERTY au UK
-
Que le Kop soit sanctionné pour ces insultes par le grand maître du club, il devrait en être fier et l'assumer comme un honneur. Mais Hilali va bien plus loin que la sanction en y ajoutant des amalgames orduriers uqi sont clairement de l'ordre de la calomnie, de la diffamation!!
Comme prétendre que le personnel du Racing, son propre égo surdimentionné et encore moins le moindre chaveux d'un spectateur de la Meinau est mis en danger en allant à la Meinau? C'est du délire. Le fait de rappeler les "drames" qu'a pu connaitre le PSG c'est faire clairement références pour les quidam et les autorités de la république qu'il compte saisir à des affaires qui ont conduit à la mort de gens!!!
Les supporters qui méritent une considération immense pour continuer de soutenir l'équipe comme ils le font sont accusé clairement de constituer un danger pour la sécurité publique et l'intégrité physique des salariés du club par l'actionnaire principal sur des bases complètement délirantes.
J'attend de la Mairie et de tout ceux qui sont encore un peu censé dans l'entourage du club qu'ils réagissent à la hauteur de cette diffamation pénalement repréhensible qui a succédé à de simples insultes qui étaient seulement moralement pas très correctes. J'attend de gens comme Maitre Nicolas Wiltberger par exemple, qu'il rappelle publiquement à Monsieur Hilali que la diffamation peut être poursuivie pénalement. -
conan a écrit, le 2010-10-09 20:28:31 : oudin, on en est même là:
Ouais et même...

Quand on pense qu'on en trouve encore pour compter en millions d'€ le mérite de pareils étrons... quel époque de cons, doux Jésus... -
Jafar a écrit, le 2010-10-09 11:47:57 : A contrecoeur mais de façon pesée et raisonnée ,nous avons donc décidé de fermer leur quart de virage pendant les 3 prochains matchs a domicile.
Si d'aventure ils viennent a manifester la même attitude d'agressivité , d'hostilité et de menace a l'encontre des propriétaires du club, nous fermerons leur tribune jusqu'à la fin de la saison.
S'il le faut et pour assurer la sécurité de notre personnel nous jouerons tous les matchs a huit clos.
En ce qui concerne la fête des 20 ans des Ultras Boys 90 , le partenariat avec le Racing n'a plus lieu d'être.
Pour des raisons de sécurité et jusqu'à nouvel ordre, nous avons pris la décision de fermer leur local au sein du stade que nous leur mettions gracieusement a disposition
Attention spoiler - cliquez pour afficher
-
Je suis bien évidemment solidaire avec votre mouvement dans les circonstances actuelles. Mais je crois qu'il faut éviter les insultes sur le stub si on veut éviter d'éventuelles plaintes d'Hilali et consorts.
Ces gens sont des procéduriers qui savent ce qu'ils veulent et qui ont forcément des intérêts qui nous dépassent. Je n'ai pas de conseil à donner mais je crois qu'il faut laisser décanter les choses et réfléchir calmement.
C'est peut-être le moment de fédérer un maximum de monde au-delà de votre organisation, je suis persuadé que même ceux ( certains ) qui ne se rendent plus au stade seraient disposés à répondre favorablement à une action collective.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.