Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
echouafni[citation=guigues|
Maintenant si tu veux uniquement que j'écrive Ginestet enculé, désolé mais je préfère une réflexion plus profonde.
Les arguments raisonnés sur la faillite du système Ginestet, je l'ai déjà fait et d'autres bien mieux que moi sur le topic de Ginestet, je trouve leurs arguments plus fort que les tiens sur cette question précise.
Maintenant si tu veux carricaturer comme ta dernière phrase, ça m'interesse pas. -
fritz, je pense que tu as largement raison dans ton analyse !
Mais en effet, le vrai problème est la gestion d'Hilali, tant en interne que vers l'extérieur. Il s'est fait rouler, mais au lieu d'essayer de redresser la barre, il préfère tout faire sauter et voir ce qui retombe.
Bref, on pourra taguer en rouge sur la Meinau : "Jafar m'a tuer". -
Déjà fait
Le problème de Jafar, c'est surtout qu'il est vachement moins malin que Ginestet, dans tous les domaines (gestion, revente...) et avec tout le monde (DNCG, médias, supporters...). -
Moins malin certes mais ça n'empêche pas que les deux personnages n'auront jamais été aussi proche. Deux belles ordures.
-
Oui mais il est moins malin que Ginette.
-
Ginestet avait quand même un coté humain au niveau des rapports supporters,ce que les raclures actuel n'ont pas.
-
Pour moi la confiance à l'égard de l'actionnaire majoritaire J. Hilali est rompue ; trop d'incompétence et n'importe quoi.
Dans ces conditions, je me demande si je vais continuer d'aller à la Meinau. -
Ben déjà c'est notre "Devoir" de nous rendre à ce fameux match,du 23!
-
Ginestet a fait des erreurs et a peut-être pris le club par intérêt, mais il l'a laissé en Ligue 2 après avoir raté la remontée pour une occase à Montpellier à la 93e...
Hilali chie sur tous le monde, fait n'importe quoi, et est à deux doigts de laisser crever le club.
Il y a une nuance de taille... -
Y a pas moyen de le faire déclarer dément par des experts psychiatres et de le faire mettre sous curatelle, pour sauver ce qui'l reste à sauver du club ?
-
Et KETKE qui peut partir au MERCATO...
Bordel mais je vais chialer si ça continue, HILALI BOUGE TOI BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CASSE TOI ou fais quelque chose pour le RCS, y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!! -
Plus personne ne veut du club aujourd'hui. Même gratuitement... trop d'argent à investir et trop peu de chances d'arriver à quelque chose. Je crois vraiment que le Racing est mort
-
Et si on venait avec des masques de Jafar, le méchant dans Aladin au prochain match ?
-
Ah ça, ce serait drôle :))
-
J'avoue que je suis assez fan de l'idée.
Un Kop plein de Jafars.
-
Fan également (+)
Puis un petit plus pour la médiatisation en plus. -
Bien vu l'idée des JAFAR !
Bordel, il va interdire l'accès au stade à toutes les personnes ayant marquer 67-68 sur leur carte d'identité.
Je vois déja les titres dans les journaux.
"LEPROUX a juste viré les supporters, JAFAR a viré les habitants................"
ENORME !!! :)) -
jh67 a écrit, le 2010-10-12 18:24:20 : Et si on venait avec des masques de Jafar, le méchant dans Aladin au prochain match ?
Yeah ! :D (+) -
anaconda a écrit, le 2010-10-12 17:58:44 : Y a pas moyen de le faire déclarer dément par des experts psychiatres et de le faire mettre sous curatelle, pour sauver ce qui'l reste à sauver du club ?
C'est vous, Patrick de Maistre ? -
on paye les erreurs de nos dirigeants depuis plusieurs annees
avec des traders on ne peut rien faire ,c est de l argent virtuel
il pensait gagner de l argent au racing et bien il se sont tromper
maintenant c est la merde ! -
Tsss t'y connais rien mecton...
La théorie du chaos tu connais ? Je suis sur que non, t'es qu'un supporter limité.
Moi, depuis que Jaja y m'a tout expliqué j'ai confiance, le plan est simple : après avoir changé le Racing en nébuleuse, on le fait s'écrouler sur lui même, ca fait un trou noir, ce trou noir connecte les differents espaces temps, et hop on se retrouve avec mostovoi ala Meinau !
Limpide,clair, efficace, danke jaja! -
Pipo INZAGHI !!!
L'homme qui est né HORS JEU d'après Arsène WENGER. ça s'invente pas.... :))
:)) :)) :)) :)) -
Comment ce mec peut il encore se regarder dans une glace ?
Espéce de fumier.... -
La seule chose qui me fait encore plaisir à l'heure actuelle par rapport au côté détestable de ce personnage,c'est de savoir qu'il pourrait perdre pas mal d'argent dans cette histoire.
Enfin on essaye de se consoler comme on peut.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.