Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
mirabellePas terrible...
A la question "Avec quels moyens ?" il ne réponds pas. Dans 3 mois quand la DNCG va le bloquer par manque de garanties et il dira encore que ça n'est pas sa faute... Bref, encore du flan...
Je vois pas pourquoi exhumer l'histoire de Châteauroux du jour au lendemain pour fermer le kop... Pourquoi ne l'as-t-on dans ce cas pas fermée pour le premier match de la saison ? Et pourquoi n'y a-t-il pas eu d'incidents depuis ?
Et avant ça il dit que le public aide à gagner les matches à domicile : s'il venait une fois au stade un jour de match il comprendrait que le public qui encourage et motive les joueurs c'est principalement le kop (sans aucune critique de ma part envers le reste des spectateurs, je précise).
Il pense que c'est plus facile de répondre à une ITW par email qu'en réunion en face de qq supporters : il se planque, comme d'habitude...
Je me demande aussi s'il aura le courage d'attaquer Greg comme il le fait ici quand ils se croiseront à la prochaine réunion... Il n'a ptet pas pensé à ça le bonhomme, dommage parce que ça n'était pourtant pas le plus difficile, il a raté une occasion de se taire.
"Evidemment il revient aux associations de commerçants de Strasbourg de décider s'ils acceptent ce nouveau projet."
-> il me semble que pour le projet EuroStadium les commerçants s'étaient vivement opposés au projet de surfaces commerciales supplémentaires : si c'est ça condition pour que ça se fasse c'est pas gagné.
"S'appuyer sur nos jeunes et nos joueurs d'expérience. Créer en esprit commando, un esprit groupe et alsacien pour remonter et stabiliser l'équipe en ligue 2. Recruter intelligemment ensuite sur une ou deux saisons pour remonter en ligue1."
-> wouah la belle phrase, pile ce que tlm veut entendre B-) Dommage qu'il ne l'avait pas apprise par coeur à la réunion du 06 octobre ^^
Je lui suggère de préparer pour la prochaine réunion la réponse à la question : "Avec quels moyens ?" Parce vu ce que ça donne à chaque fois avec la DNCG...
Cette ITW apporte son lot d'incohérences, d'excuses et de revirements supplémentaires. Ça renforce encore un peu plus mon avis sur la personne et toute cette salade. -
zottel a écrit, le 2010-10-17 23:13:52 : italia67 a écrit, le 2010-10-17 23:10:57 : et jugeons à la fin!
Quelle fin ?
La fin du foot pro à Strasbourg je suppose... -
italia67 a écrit, le 2010-10-17 23:10:57 : RAS LE BOL
Mais alors Chapeau les gars!!!
que recherchez vous? j'ai du mal a comprendre! je ne suis pas pour la fermeture du quart de virage mais faut pas pousser mémé dans les orties! je suis abonné et present à chaque match dont le dernier que vous avez commencé part des chants hostiles à l'actionnariat du club! ou est la logique? vous etes supporter et non commissaire aux comptes!! laissez travailler ces personnes dans le calme et jugeons à la fin!
ou alors trouvez des millions et beaucoup car le bordel dans ce club existe depuis très longtemps!!!
alors faute à hillali ou pas ok mais d'autres avant sont partis en laissant le bronx
vous n'aimez pas hillali certes alors chantez pour l'equipe et ignorez les!!!!
Allez Racing!!!
comment peux tu nous demander de laisser du temps à hilali pour sortir le racing de la merde quand on voit ce qu'il sait faire et toute son incompétence.....si au moins il n'aggravait pas les choses !! -
deadwing a écrit, le 2010-10-17 23:20:13 : zottel a écrit, le 2010-10-17 23:13:52 : italia67 a écrit, le 2010-10-17 23:10:57 : et jugeons à la fin!
Quelle fin ?
La fin du foot pro à Strasbourg je suppose...
Bigre. J'espérais "la fin de la semaine", c'est dans 30 minutes. -
Cela me rassure de constater que certains se rendent compte du jeu pervers joué par le KCB. A force d'être " recadré " à chaque fois que je me laissais aller à dénoncer leur jeu pernicieux je m'étais résigné à ne plus rien dire à leur sujet.
A présent il est évident qu'ils continuent, comme depuis le départ, à soutenir la clique londonienne. Qui plus est, ils se servent de la mise au pilori des UB90 pour se mettre en avant au risque de compromettre la solidarité inter-fédérale des différents groupes de supporter.
C'est petit, très petit, car ils ne se rendent même pas compte qu'Hilali se sert d'eux pour mieux diviser.
Son discours n'apporte rien de nouveau bien au contraire,i l est dans sa logique de provocation et de manipulation. -
Je n'y connais rien en assoc de supporter du RCS, mais je pense que le KCB s'est profondément fait avoir en devenant une sorte de canal officiel du discours de Hilali. Divisons pour mieux régner !
-
J'ai envie de vomir mon dégout devant ce tas d'immondices. Et il y en a pour relayer cette propagande à 2 balles. Bravo.
-
(Si) cette interview avait pour but de "diviser pour mieux régner",dans ce cas ne nous faisons pas avoir.
-
Malheureusement certains se sont fait avoir, maintenant la situation est ce qu'elle est et il faudra faire avec, ou pas.
-
mediasoc a écrit, le 2010-10-17 23:33:34 : Je n'y connais rien en assoc de supporter du RCS, mais je pense que le KCB s'est profondément fait avoir en devenant une sorte de canal officiel du discours
Pas forcément. Avoir réussi à choper le gars et à faire en sorte qu'il s'exprime n'est pas une mince affaire, et je pense savoir de quoi je parle. En soi, ça n'est pas un problème et ça peut même être bénéfique au mouvement de contestation, tant l'effet de retour de flamme du moindre propos d'Hilali est désormais énorme. Y a qu'à voir la condescendance crasse avec laquelle il traite quelqu'un comme greg en tentant de le faire passer pour un benêt passionné et manipulé... C'est ridicule.
Non, ce qui me tue c'est la façon dont les questions sont tournées et l'absence totale de droit de suite. Comment peut-on publier un truc comme ça et ne pas avoir l'impression de mettre sa plus belle robe léopard pour aller faire le tapin quai des Alpes ou avenue de la Forêt Noire ? Sans oublier les fautes qui arrachent les yeux. -
Je viens de prendre connaissance de l'interview et autant dire que je ne partage de loin pas l'optimisme de Julien et du KCB.
Hilali s'est dégoté un nègre sachant faire l'usage d'un Bescherelle, grand bien lui fasse, mais le fond n'en demeure pas moins tout aussi insipide qu'incohérent.
La justification de la fermeture du Kop par les incidents de Chateauroux est tout bonnement ridicule. Les propos relatifs aux "clubs amis", à l'Inde, à l'Eurostadium II et je ne sais quelle autre facétie ne font que confirmer l'évidente loufoquerie, ou au mieux, candeur du personnage.
Il continue de noyer pitoyablement et gauchement le poisson dans l'eau quand aux questions relatives au budget, à la DNCG et aux investissements nécessaires (les cinq millions manquants en sont d'ailleurs le parfait exemple).
Bref, absolument rien dans ces médiocres et infructueux éclaircissements ne m'invite pour à revoir ma position vis à vis de ce sinistre bonimenteur.
Try again Jafar.
Et encore bravo au KCB d'avoir baisser avec autant d'empressement leur pantalon. J'espère sincèrement pour eux que cela se résume uniquement à de la naïveté. -
strohteam a écrit, le 2010-10-17 23:49:44 :
Non, ce qui me tue c'est la façon dont les questions sont tournées et l'absence totale de droit de suite. Comment peut-on publier un truc comme ça et ne pas avoir l'impression de mettre sa plus belle robe léopard pour aller faire le tapin quai des Alpes ou avenue de la Forêt Noire ? Sans oublier les fautes qui arrachent les yeux.
Ca ressemble très fortement aux interviews d'Aulas sur OLTV.
Ca ne me dérangerait pas tant que ça si le contexte était un RCS en Ligue des Champions par la grâce de Jafar. Sauf que l'on est à deux doigts de la fin. -
Le problème c'est qu'en réagissant de la sorte on lui rend peut être service.
Enfin perso cette interview n'arrivera pas à multiplier mes cibles et si c'était son but c'est raté,car en ce qui me concerne l'accusé reste plus que jamais seul dans son box. -
Bon, je me permets de m'exprimer en public, en tant que membre du staff de cieletblanc :
Le ton et l'accointance de cette interview est détestable, pire, alors qu'on était proche de l'union (Ub, Fédé, supporters, presse, etc...) contre Hilali, le Kcb a fait une connerie qui risque de l'achever définitivement, et a certainement perdu le peu de crédibilité qui lui restait...
Hilali Raus ! -
une seule chose .... ALLEZ RACING
-
Théorie intéressante, mais il ne les a sans doute pas forcés à publier sur leur site, si?
-
Je suis certain qu'il va faire un tour sur le stub sans forcément se connecter,histoire de lire les réactions des uns et des autres.
Alors si son intention était véritablement de diviser,dans ce cas ne lui offrons pas l'occasion de jubiler d'avantage.
Il suffit de l'imaginer devant son écran avec un grand sourire pour en trouver la force. -
Non.
Le tout est partis d'une bonne intention de Julien,
maintenant revenons a l'essentiel,on sait encore plus qu'Hilali ne vaut rien. -
Non.
Le tout est partis d'une bonne intention de Julien,
maintenant revenons a l'essentiel,on sait encore plus qu'Hilali ne vaut rien. -
(+)
Auquel s'ajoute le splendide: "Sitterlé est un homme d'affaires et les hommes d'affaires ne tendent jamais la main...."
Méchants businessmen. Caroussel, lui, nous montre la voie de la générosité et de la sagesse.
-
deadwing a écrit, le 2010-10-18 00:18:14 : Bon, je me permets de m'exprimer en public, en tant que membre du staff de cieletblanc :
Le ton et l'accointance de cette interview est détestable, pire, alors qu'on était proche de l'union (Ub, Fédé, supporters, presse, etc...) contre Hilali, le Kcb a fait une connerie qui risque de l'achever définitivement, et a certainement perdu le peu de crédibilité qui lui restait...
Hilali Raus !
tu es membre du staff et tu penses que ton site n'est plus crédible
Tout le monde lâche tout le monde chez vous ou quoi ? -
Bien vu.
-
rachmaninov a écrit, le 2010-10-18 00:48:38 : Un autre point fort drôle que personne n'a encore relevé, c'est le passage où Jafar parle de son business. On y apprend que Carousel est une gentille société qui défend les pauvres humanitaires des méchants banquiers. Manquait plus que les violons.

Sans faire l'avocat du diable, tu voulais qu'il dise quoi ?
"Ma société sert a voler facilement du pognon aux gens et a m'enrichir sur le commerce des autres! En gros je suis qu'un vraiment qu'un enculé!" :p? -
fuchsi a écrit, le 2010-10-18 00:53:44 : (+)
Auquel s'ajoute le splendide: "Sitterlé est un homme d'affaires et les hommes d'affaires ne tendent jamais la main...."
Méchants businessmen. Caroussel, lui, nous montre la voie de la générosité et de la sagesse.

Voici le prochain logo de Carousel d'ailleurs :
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.