Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.093 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Citation:
    Pendant le naufrage, le Titanic aurait bénéficié des plus grands investissements, cela n'aurait rien changé.

:o) :)) :((

Sans déconner, c'est quoi cette métaphore à 2 balles?!!! Surtout quand dans la même réponse, il nous dit :

Citation:
    Or, il faut un attaquant et un milieu offensif pour donner un coup de pouce.
  • Racing Club de Strasbourg Schiltigheim Vendenheim Brumath Obernai Wintzfelden Niderbronn Haguenau Plobsheim Castorama SchweighousesurModer Bricomarché Osthoffen Citroen Lampertheim LeroyMerlin UCar Eckbolsheim McDonald Reichstett SuperU Illkirch Candia Mertzwiller Boehli Valff Lidl Niederschaeffolsheim.

'tain on va crouler sou le pognon, quel génie !

A quand le changement de nom du stade : attention proposition a notre (futur) président visionnaire : Stade de la Meinau - quartier de la Meinau. Ou Stade de la Meinau Alsace.

et puis les Ultra Boys 90-Alsace, le Kop Ciel et Blanc-Alsace, les Coop Alsace-Alsace, les McDonald-Alsace et la région Alsace-Alsace... ça lasse-Alsace.
  • diogene a écrit, le 2010-10-20 09:23:27 :
    Racing Club de Strasbourg Schiltigheim Vendenheim Brumath Obernai Wintzfelden Niderbronn Haguenau Plobsheim Castorama SchweighousesurModer Bricomarché Osthoffen Citroen Lampertheim LeroyMerlin UCar Eckbolsheim McDonald Reichstett SuperU Illkirch Candia Mertzwiller Boehli Valff Lidl Niederschaeffolsheim.

'tain on va crouler sou le pognon, quel génie !

A quand le changement de nom du stade : attention proposition a notre (futur) président visionnaire : Stade de la Meinau - quartier de la Meinau. Ou Stade de la Meinau Alsace.

et puis les Ultra Boys 90-Alsace, le Kop Ciel et Blanc-Alsace, les Coop Alsace-Alsace, les McDonald-Alsace et la région Alsace-Alsace... ça lasse-Alsace.

pour le stade le Hilalibowl ou hilali arena avec sa statue à l'entrée du stade ...
  • Je n'ai jamais prétendu le contraire pour le RPSM même si Emile STAHL s'était beaucoup investi financièrement . C'était un simple exemple.
  • Confidence de Hilali dans les DNA : il ne serait pas accro au foot contrairement à Fontenla... Fonfon accro au foot? Facon imagée de dire qu'il s'en cogne du foot. Ce qui explique qu'il n'aille pas aux matchs, qu'il soit à la rue sur les us du foot et les aspects sportifs qu'il a à prendre en compte et qu'il soit un fantôme y compris pour les joueurs.
  • J'aurais aimé que le journaliste lui pose une question sur la théorie du chaos. Après l'itw knekbull encore une itw vide de sens, sans intérêt. M. Hilali n'est pas quelqu'un d'honnête, il n'y a donc aucun crédit à donner à ce qu'il peut raconter. Bref, RAS.

Hilali, dégage.

~o)
  • maxxub90 a écrit, le 2010-10-20 08:16:24 :
    Tant qu'il n'y aura pas d'actes...
    Hilali CT !

Et..quand il y aura des actes,Hilali reviens! (+) :o)
  • Citation:
    Pendant le naufrage, le Titanic aurait bénéficié des plus grands investissements, cela n'aurait rien changé.

Jolie comparaison qui donne une idée claire de la situation du RCS Alsace aujourd'hui :|s
  • C'est magnifique quand on sais que le Titanic n'a coulé que par l'égo astronomiquement démeusuré du capitaine...

Maintenant si il pose des actes en investissant du fric au mercato et en assumant le déficit à la fin de l'année tout en évitant les grosses boulette et en donnant du temps à Fournier pour construire je reverrais mon jugement mais aucun acte ne le laisse croire pour le moment. c'est l'heure du wait and cie de circonstance.
  • Là nous en sommes plutôt au stade Live & Let die.
    On a attendu la saison dernière : descente.
    On a attendu au mercato : 6 joueurs non signés, Matlouthi qui ne fait plus partie de l'effectif au 1er Janvier.
    On a attendu le début de saison : nous sommes 12 ème.

On peut s'attendre à ce que le club ne passe pas l'examen de la DNCG le 15/11. Qui sera le coupable idéal pour éviter à Hilali d'assumer.
  • C'est une discutions qui, malheureusement ne prendra fin que, soit avec la disparition du RCS, soit avec l'éventuelle vente du raçing à un investisseur assez fou pour reprendre le club et investir des sommes colossales pour, non seulement relancer le club, mais également assumer les cadavres qui trainent un peu partout dans les armoires du club.

Je ne sent pas notre avenir se préparer sous les meilleurs hospices tant que le père Jafar et son incompétence maladive resteront à la tête du club.

@puma
    Que tu veuilles défendre Jafar et sa team pourquoi pas, après tout, nous sommes sur un forum de discutions et tout le monde à le droit de s'exprimer et de défendre son point de vue, mais avant d'agresser les gens gratuitement et de façon obsessionnelle regarde bien le passif de Jafar depuis son arrivée mi-décembre et jusqu'à présent, renseigne toi sur son historique au sein du club et sur la qualité de ses actions et de ses décisions, cherche un peu les post de Dariusliffe qui n'est autre que Jafar himself (il a fait son coming out et a avoué qu'il se cachait derrière se pseudo pour venir sur le stub) pour te rendre comptes des énormités qu'il a débité et de l'agressivité qui transpiraient à chacune de ses interventions. Peut être qu'après tu te rendras mieux compte pourquoi les gens ne l'aiment pas et pourquoi 95 % des supporters souhaitent son départ. (à moins que derrière le pseudo de Puma ne se cache une fois de plus l'"ami" Jafar) ;)
  • Son interview transpire de son intérêt viscéral pour le pognon. En temps normal, je m'en cogne, idem si on était en L1 et qu'il ne nous prenait pas pour des cons.

Mais là, entre son idée de rebaptiser le club et ses allusions constantes aux thunes ("région riche", "on s'y est intéressés quand le club était 18ème de L2", "le foot c'est pour Fontenla, je m'en cogne des matchs mais je veux être président", etc.).

Hop, Hilali raus (+)
  • Pfffffff....... vous n'etes pas fatigués de sortir touours les memes rengaines, et les memes commentaires !!!???? Le racing n'appartient ni Hilali, ni à une certaine frange de supporters mais à tous les supporters !!!!!!! Alors Hilali est certe maladroit et a ssurement pleins de défauts mais force et de constater que si notre club vit encore auj c'est grace à lui et peut etre qu on aura de meilleurs jours en tous cas moi j'y crois...alors pensons une fois pour toute à l interet de notre club et laissons travailler Hilali, nous aurons le temps de faire lees comptes plus tard !!!! N'ayons qu un seul point commun LE RACING !!!! Alors mr Hilali n offre peut etre pas la soupe et les saucisses à la mi temps mais il mérite que l on lui laisse ça chance !!!!! Alors samedi j ose espérer que le stade soutiendra le racing et ne lance pas d'insultes...on n en sortira peut etre grandi... A bon entendeur
    PS : Tous les supporters ne sont pas anti Hilali...
  • "nous aurons le temps de faire les comptes plus tard" c'est vite dit ca fait longtemps qu'on dit on n'a le temps, wait & see etc aujourd'hui on est en national à force d'attendre.
  • Vous critiquez son interview mais n'empêche que, vu de loin (ici CZ), il est en train de remonter la pente au niveau comm.
    Pour un lecteur moyennement informé (qui par exemple n'est pas au courant du précédent communiqué et de la fermeture/ouverture du kop), ses réponses sont tout à fait acceptables, ça fait genre posé, consensuel, responsable, etc.
    Va falloir que vous le poussiez à la faute...
  • Il ne s'agit pas d'être Anti ou Pro Hilali. Il s'agit d'être Pro Racing. Et forcé de constater que depuis Hilali est ses sbires sont là la chute s'est accélérée.

Le minimum est d'exprimer son mécontentement face aux erreurs, aux réactions dictées par l'égo et au manque de moyens dont disposent le club à tous les niveaux.
  • C est vrai on est en national meme si Hilali n est pas le seul responsable, et qu avons nous eu ces dernières années ??? que de la soupe !!!! Alors ne peut on pas attendre 8 mois de plus ???? Ou preferez vous que les minoritaires alsaciens rachètent le club pour vous dire que finalement nous avons réussi à reunir que 4 millions, on n est obligé de repartir en CFA voir DH, non merci ça fait 30 ans que ce club est gangrainer par ces charlantants...
  • Citation:
    On n'est évidemment pas obligé de m'aimer,

Jafar, l'homme qui fixe des objectifs raisonnables.

Le pire c'est que je l'aime de plus en plus, et la prose de ses avocats n'y est pas pour rien (yomba,daviddenice) :x
  • Citation:
    Lorsque j'ai rencontré Philippe Richert, je lui ai d'ailleurs proposé de rebaptiser le club, qui deviendrait le Racing Club de Strasbourg Alsace.

Il a pas d'autres idées à la con comme ça ? Ça fait plusieurs dizaines d'années que c'est le RCS et un type venu de nulle part vient et veut qu'on appelle ça le RCSA :O :O :O :O

On ne touche pas au nom ni au logo ! X-(
  • Jaf, on peut pas l'appeler Racing Kintzheim ? Sans déconner c'est toujours les mêmes qui sont servis les premiers [-(

Edit : Ou alors "SR Colmar" ? C'est déjà pris ou pas ?
  • M. Hilali, permettez moi de vomir sur l'interview que vous avez donné aux DNA... tout comme sur celle du KCB d'ailleurs... :-&
  • RCSA : Racing Caroussel Société Anonyme ? O:)

Ou plutôt, vu que nous ne sommes plus un club depuis de nombreux mois (aussi bien dans l'organisation que dans le fonctionnement), autant retirer le "C" de club et le rebaptiser RSA. Cela semble bien plus adéquat et emblématique à notre standing actuel. :D
  • Un festival, tu ne t'arrêtes jamais alors ? Un festival.
    Ce mec est fabuleux, on a juste envie de lui dire : "Vas y Jafar, parle nous, dis n'importe quoi , mais parle".
    Au fait, tu fais quoi jeudi prochain ? on fait une bouffe à la maison avec des potes. Viens tu nous raconteras comment tu gères un club de foot. :-'
  • Un petit sondage =P~ ?
  • Pour la 1ère fois, Hilali réussit à prendre une vague posture présidentielle. Sur la forme, c'est pas mieux ni pire que n'importe quelle itw de président de club. Il était temps...
    Sur le fond, ça reste nul :

- Il balance son idée qu'il croit être démago avec son racing Alsace et pan, encore raté !
    - Le truc énorme, c'est le passage avec la question "Dix mois plus tard, les choses vont encore plus mal. Comment analysez-vous la situation ?". Si on résumé sa réponse, ça donne : il faut analyser la situation pour rebondir. Lumineux ! C'est là qu'un journaliste devrait relancer le bonhomme, demander des précisions. Hélas, rien.
    - L'argument d'autorité de Courbis, ça commence à bien faire. Courbis ne connais rien au racing, il suit d'un oeil très extérieur le bidule, comment peut-il être légimite pour analyser la situation ?
    - Autre truc fun, le passage sur L'Alsace qui est une région saine. Dire qu'ils traitaient les Alsaciens de mafieux il y a quelques mois...

Le seul truc qu'on apprend, c'est qu'il reconnait s'être trompé avec les supporters et qu'il va devenir président.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives