Pascal Camadini
Flux RSS 668 messages · 36.303 lectures · Premier message par conan · Dernier message par edenz
-
katzo68Un de nos multiples cauchemars au RCS :)) -
almendralejo a écrit, le 2010-10-22 11:42:50 : Je ne peux pas y croire une seule seconde. Qu'en penserait Fournier?
Si l'autre le lui impose il n'a pas grand chose a dire -
J'émets des réserves. Ca sent un peu comme l'histoire de la Sardine qui a bouché le port...
Le coup bas de l'Alsace qui ne s'en remet pas de ne pas avoir eu d'interview de Jafar cette semaine. -
Vu le piètre niveau / intérêt de l'interview, je doute que Godin s'en offusque. Surtout que ses sources lui donnent des informations bien plus intéressantes (véridique non cette histoire ?) que tout ce que pourrait débiter Hilali.
-
Moi je rejoins les dires de captainflirt, notamment à partir du "selon nos informations" de l'article..
C'est comme le coup de Ketkeo,Mathlouthi...
Tu crois Deadwing?La qualité ne fait pas tout,y à pas mal de torchons dans les DNA/L'Alsace,des jolis articles destructeurs infondés parfois.. -
elle est bonne celle là même à l'époque où il était en état de jouer ça nous était pas venu à l'idée de le faire jouer! Alors maintenant c'est énorme!
A ce qu'il parait un des stadiers (si y'en a encore plusieurs?) a un super pied gauche et le jardinier un magnifique jeu de tête, ça n'augmentera pas la masse salariale non plus! -
Encore si ça serait Zidane, je dirais pas non, mais Camadini :))
-
kev6736 a écrit, le 2010-10-22 15:51:24 : Moi je rejoins les dires de captainflirt, notamment à partir du "selon nos informations" de l'article..
C'est comme le coup de Ketkeo,Mathlouthi...
Tu crois Deadwing?La qualité ne fait pas tout,y à pas mal de torchons dans les DNA/L'Alsace,des jolis articles destructeurs infondés parfois..
Je pense pas que Godin ait inventé cette histoire, c'est tellement énorme... ça ne peut être qu'une idée de Jafar.
Après est-ce juste une idée ou une réelle proposition, ça je sais pas, mais avec Jafar, la limite entre la blague et le sérieux est vite franchie. -
De toute façon qui vivra verra
-
Ce qui m'inquiète, c'est que Hiali propose à Camadini de rejouer sous le maillot bleu, et que Fournier n'a pas vraiment été consulté....alors que c'est quand même l'entraineur!!!
-
On en sait rien
"kikoo y a moy1 dreprendr l'autr vieu ki pr le fr jouer dnvo ac ns?"
-
J'espère que c'est une mauvaise blague.
-
et ça fait 10 mois qu'elle dure cette mauvaise blague
Comme dit, les plus courtes sont les meilleures...
-
Citation: De toute façon qui vivra verra
Pour l'instant, c'est "qui sera viré jouera"
Prions pour que l'on arrive pas à "qui virrera jouera"
-
Autant je vomis Hilala , autant je ne crois pas un instant à cette rumeur. L'opération décrédibilisation par média a commencé !
-
Depuis combien de temps
-
Hilali est de plus en plus acculé dans sa propre stupidité. Cette idée de faire revenir Camadini est tout bonnement ridicule, mais ça je n'apprends rien à personne tant l'ensemble des stubistes qui s'expriment se gaussent à l'éventualité de revoir le meilleur pote de Ginestet en short.
Hopla, tous au stade demain pour démontrer au monde entier que le Racing c'est nous et que ce sinistre individu n'est qu'une poussière insignifiante
~o) -
J'ai pas dis que Godin avait inventé l'histoire. Je pense juste que c'est une exagération de sa part sur un simple bruit de couloir, ou tout simplement autour d'une bonne blague relayé par des gens mal intentionnés. C'est une probabilité assez forte que je n'écarte pas.
-
Moi je n'y crois pas, comme de l'arrivée de Rothen ou Pires .
-
:)) et pourquoi pas Canto
-
Vivement le club house sous la salle des fêtes, la corbeille à la mi temps pour financer le nouveau jogging du club et l'arrosage automatique dans les rembardes exterieurs qui remplaceront respectivement les tribunes; ouest nord est et sud, avec les 1/4 bien entendu
Bordel jaffar fait moi rêver
-
Merci darius, tu m'as bien fait rire. :))
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-10-22 17:29:58 : Autant je vomis Hilala , autant je ne crois pas un instant à cette rumeur. L'opération décrédibilisation par média a commencé !
(+) (+) (+) -
lenain2jard1 a écrit, le 2010-10-22 17:29:58 : Autant je vomis Hilala , autant je ne crois pas un instant à cette rumeur. L'opération décrédibilisation par média a commencé !
Pourquoi ne pas y croire ? Jafar nous a déjà inventé tellement de trucs improbables et ridicules que cette historiette me paraît totalement plausible.
D'ailleurs, si c'était si faux que ça, on aurait déjà eu un ami stubiste de Jafar (avec un compte tout fraîchement créé pour l'occasion O:) ) pour beugler son fiel contre Gaudin et nous autres supporters crédules...
En gros, tant que c'est pas démenti, je ne vois aucune raison de ne pas y croire.
~o) -
Je viens de lire l'info concernant CAMADINI et je me suis demandé si nous n'étions pas le 1 er avril......
Franchement, si ce n'est pas une blague c'est tout bonnement pathétique de la part de HILALI.
Et ce mec va devenir le président du Racing ...
Je crois que cette fois ci on tient le ponpon en terme de ridicule et d'incompétence.
Même KITA fait office de grand professionel du foot devant cela.
Je me répéte mais a chaque fois je me dis que ça y est, cette fois ci on est au fond du trou, mais a chaque fois HILALI ou ses accolytes repoussent le niveau de la profondeur du puit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.