Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Alfortville 4-0 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 8.716 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • chtimi a écrit, le 2010-10-24 21:26:00 :
    Bien sur que je le reconnait c'est triste un stade vide je comprend la colère des UB et cela se voit qu'ils aiment leur club mais hilali est le propriétaire du racing et si il s'en va et que personne ne reprend c'est la mort du foot pro à strasbourg alors laissons lui une chance,il à dit qu'il avait fait des erreurs l'an passé et qu'il à retenu la leçon.

    Il une drole de façon de retenir les leçons!!!!!!
  • Le point le plus positif est l'effet de ce match sur la confiance des joueurs, car ce match laisse très paradoxalement un arrière goût d'insatisfaction.

    Maintenant si on gagne tous les matchs par 4 à 0 je veux bien rester instatisfait jusqu'à la fin de la saison.
    (PS pour Hilali : c'est une blague, sauf à Lourdes, ça ne peut pas arriver)
  • chtimi a écrit, le 2010-10-24 21:26:00 :
    Bien sur que je le reconnait c'est triste un stade vide je comprend la colère des UB et cela se voit qu'ils aiment leur club mais hilali est le propriétaire du racing et si il s'en va et que personne ne reprend c'est la mort du foot pro à strasbourg alors laissons lui une chance,il à dit qu'il avait fait des erreurs l'an passé et qu'il à retenu la leçon.


    modo ! hilali a encore crée un compte...
  • Retour en France pour quelques jours et donc premier match version "National" pour moi . Le score fait du bien, les vingt dernières minutes initieraient presque un semblant d'optimisme si la première période n'avait pas été si poussive ( franchement, l'avantage à la pause relève du miracle ). Niveau stade, que dire ... Le bloc fait vraiment un bon boulot compte tenu de l' atmosphère et de notre situation, bravo. Les travées sont désertées, vaguement arpentées par quelques irréductibles, 1000 personnes tout au plus. Ca fait vraiment mal au coeur, on en vient presque à regretter des RCS - Dijon et la lutte pour le maintien en L2 .

    Tant qu'il y a de la vie, il y 'a de l' espoir.
    En National, CFA ou en phase de dépôt de bilan : Allez Racing !
  • captainflirt a écrit, le 2010-10-24 17:32:26 :
    Qu'a lu Sikimic au micro ?


    up ! :'>
  • J'imagine que ca a un rapport avec la lutte contre le racisme.
  • Gros coup de gueule contre le "public alsacien" qui ne sait se mobiliser,au chevet d'un club en perdition.Vous pourrez,pour les concernées,me dire que que ça s'appelle boycott,moi je parlerais d'indifférence.Juste l'avis d'un sup' lambda...
  • pliughe a écrit, le 2010-10-25 00:02:46 :
    Gros coup de gueule contre le "public alsacien" qui ne sait se mobiliser,au chevet d'un club en perdition.Vous pourrez,pour les concernées,me dire que que ça s'appelle boycott,moi je parlerais d'indifférence.Juste l'avis d'un sup' lambda...

    Je partage totalement ton avis c'est à pleurer,pour comparaison lorsque le Napoli était en série C,il faisait du trente à 40000 de moyenne!
  • D'un coté, Naples c'est plus d'un million d'habitants et surtout, les gens de Naples n'encouragent que leur équipe au contraire de Strasbourg où 90% de la population s'en fiche totalement du club.
  • Question de mentalité,mais en mème temps 8 à 10000 me satisferais déjà.
  • cyrkinpark a écrit, le 2010-10-24 22:08:27 :
    chtimi a écrit, le 2010-10-24 21:26:00 :
    Bien sur que je le reconnait c'est triste un stade vide je comprend la colère des UB et cela se voit qu'ils aiment leur club mais hilali est le propriétaire du racing et si il s'en va et que personne ne reprend c'est la mort du foot pro à strasbourg alors laissons lui une chance,il à dit qu'il avait fait des erreurs l'an passé et qu'il à retenu la leçon.


    modo ! hilali a encore crée un compte...

    franchement je me dis qu'on a de la chance d'avoir hilali
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-10-25 00:21:17 :
    D'un coté, Naples c'est plus d'un million d'habitants et surtout, les gens de Naples n'encouragent que leur équipe au contraire de Strasbourg où 90% de la population s'en fiche totalement du club.

    a naples a part le foot et les poubelles y a pas grand chose sachant que les poubelles y a rien a voir y vont voir le foot quel logique je m'impressionne
  • Vite, une médaille =D
  • captainflirt a écrit, le 2010-10-24 22:56:18 :
    captainflirt a écrit, le 2010-10-24 17:32:26 :
    Qu'a lu Sikimic au micro ?


    up ! :'>

    un truc sur le racisme pas trés utile de faire des discours devant 200 personnes mais bon ...
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-23 21:00:36 :
    Incroyable technique de Ketkeo sur le centre qui amène le but de Hadji il me semble, c'est un jeune du centre, il vient d'en sortir, il a, à peine, jouer une dizaine de matchs chez les grands et c'est déjà un titulaires indiscutables!!!Franchement, son départ ne serait que la goutte d'eau qui cassera le vase!


    C'est clair! Il efface 2 joueurs tranquillement avant de centrer! Il m'avait enflammé sur ce but! Sinon en 1ere mi temps, il fait une louche magnifique pour Mathlouthi il me semble. Et a gagné tous ses duels de la tete! Je trouve qu'il a fait beaucoup de taches defensives, à l'image du 4eme but. Dommage qu'il n'a pas mit le 5eme but! (+)

    Sinon j'ai aimé le realisme de Ledy! (+)

    Mais pour moi, mention speciale Gurtner!! Comme les grands gardiens! Sur le match, il doit intervenir 3 ou 4 et il le fait tres bien. Ca a fait la difference! (+) :)-
  • Gurtner nous permet simplement de gagner ce match.
  • sonny a écrit, le 2010-10-25 01:07:06 :
    cohade1 a écrit, le 2010-10-23 21:00:36 :
    Incroyable technique de Ketkeo sur le centre qui amène le but de Hadji il me semble, c'est un jeune du centre, il vient d'en sortir, il a, à peine, jouer une dizaine de matchs chez les grands et c'est déjà un titulaires indiscutables!!!Franchement, son départ ne serait que la goutte d'eau qui cassera le vase!


    C'est clair! Il efface 2 joueurs tranquillement avant de centrer! Il m'avait enflammé sur ce but! Sinon en 1ere mi temps, il fait une louche magnifique pour Mathlouthi il me semble. Et a gagné tous ses duels de la tete! Je trouve qu'il a fait beaucoup de taches defensives, à l'image du 4eme but. Dommage qu'il n'a pas mit le 5eme but! (+)

    Sinon j'ai aimé le realisme de Ledy! (+)

    Mais pour moi, mention speciale Gurtner!! Comme les grands gardiens! Sur le match, il doit intervenir 3 ou 4 et il le fait tres bien. Ca a fait la difference! (+) :)-


    voila que fontela est là maintenant
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-10-25 00:21:17 :
    D'un coté, Naples c'est plus d'un million d'habitants et surtout, les gens de Naples n'encouragent que leur équipe au contraire de Strasbourg où 90% de la population s'en fiche totalement du club.

    Dans les 90%,t'en a qui supporte un autre club en mode footix,moi ça me gave,en meme temps d'etre présent a la meinau surtout dans les moments délicats,j'en tire une certaine fierté B-)
  • pliughe a écrit, le 2010-10-25 01:34:04 :
    vincent-rcs a écrit, le 2010-10-25 00:21:17 :
    D'un coté, Naples c'est plus d'un million d'habitants et surtout, les gens de Naples n'encouragent que leur équipe au contraire de Strasbourg où 90% de la population s'en fiche totalement du club.

    Dans les 90%,t'en a qui supporte un autre club en mode footix,moi ça me gave,en meme temps d'etre présent a la meinau surtout dans les moments délicats,j'en tire une certaine fierté B-)

    bon ben ça va alors
  • Comme on dit:"jusqu'ici tout va bien..." :D
  • Un banc déterminant

    Habituellement, ils sont remplaçants. Mais samedi, à la Meinau, Ahoueya, Marcio et Hadji ont tous trois apporté leur écot à la victoire du Racing, face à Alfortville. Passage en revue.



    AHOUEYA EFFICACE. - Depuis le début de la saison, le Béninois venue du FC Sion (Suisse) avait plutôt déçu. En mal d'impact physique, peu inspiré dans ses transmissions... le milieu récupérateur n'était pas au niveau, même face à des "petites" équipes comme Ohlungen.

    Positionnement plus offensif

    Mais samedi, face à Alfortville, Ahoueya a enfin réalisé une mi-temps intéressante. Entré à la 46e, au relais d'un Mathlouthi touché à la cuisse, le milieu, en position plus offensive, a semblé à son aise. Et surtout, il s'est montré efficace en mettant au fond le ballon transmis par Marcio, pour le deuxième but strasbourgeois.
    De quoi mettre en confiance le petit milieu de terrain et - qui sait ? - de lancer enfin une saison 2010/1011 où il est actuellement cantonné au banc des remplaçants.

    MARCIO LIBÉRÉ.

    Face à Alfortville, le défenseur central brésilien devait a priori s'asseoir sur le banc. Mais avec le forfait de dernière minute de Stéphane Pichot, Francisco Donzelot, qui devait évoluer plus haut qu'à son habitude, a du redescendre en défense. Et en l'absence d'Alexi Peuget, suspendu, le Brésilien a finalement du "dépanner", en étant titularisé à côté de Damour, dans un rôle inhabituel de milieu récupérateur.

    Ouverture millimétrée

    Pas vraiment convaincant en première mi-temps, où l'habituel défenseur central a eu du mal à trouver ses marques, Marcio a beaucoup mieux négocié la seconde. Positionné un poil plus haut, il a fini par se montrer décisif, en offrant à Ahoueya une ouverture millimétrée sur le 2-0.
    « En deuxième mi-temps, Marcio s'est libéré et le ballon qu'il donne, dans l'intervalle, peu de joueurs savent le faire en National. C'est précieux », a indiqué Laurent Fournier à l'issue de la rencontre.
    De bonne augure pour la suite...
    HADJI BUTEUR.

    Maladroit devant le but, transparent... tels étaient les qualificatifs qui revenaient à chaque fois que Samir Hadji mettait les pieds sur le terrain depuis le début de saison. A se demander si l'attaquant, venu de l'équipe de CFA de Nancy, avait vraiment le niveau requis pour jouer en National.

    Samedi, face à Alfortville, il a enfin fait taire les critiques, en ouvrant son compteur but en championnat - il avait déjà scoré face à Ohlungen en coupe de France - et en délivrant une merveille de centre sur le quatrième but strasbourgeois, inscrit par Ledy.
    Reste désormais au longiligne et discret avant-centre à prouver qu'il peut avoir l'étoffe d'un titulaire, surtout que son grand gabarit peut - et doit - servir à offrir une alternative, quand l'équipe a besoin d'un point de fixation en attaque.

    DNA
  • RCS - UJAP, côté tribunes

    L'Alsacien ayant manifesté toute la semaine, la mobilisation à la Meinau se trouva fort dépourvue lorsqu'Alfortville fut venue.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • chtimi a écrit, le 2010-10-24 20:23:03 :
    Un match plutot terne avec des joueurs d'alftville courageux et qui en voulait.
    Mention très bien a Donzelot et Outrebon pour leur prestationcasi parfaite,quand à tchato,on apprecié son sens du placement;bon début.Par contre un milieu de terrain innexistant peut disponible sur les phases d'attaque et beaucoup trops de fautes de relance.Enfin Ledy bien qu'encore brouillon s'est donné sans compter(deux buts à la clé)Une question;ou est passé ketkeo???le vrai je veut direet Hadji s'est enfin rendu compte qu'il ne fallait pas juste entrer sur la pelouse pour marquer.
    En espérant un enchainemant dès le match à Creteil.Allez les bleus et que les UB 92 arretent un peut avec Hilali,ca ne peut qu'avoir que des conséquences négatives sur l'équipe et sur ceux qui désèretent le stade.


    http://survivingelementaryschool.com/wp-content/uploads/2009/11/r...
  • Ras le bol des UB92 [-( Qu'ils fassent comme tout le monde, arrêtent d'aller au stade et laissent Hilali crever le club en paix.
    C'est son argent, il fait ce qu'il veut, il pourrait même s'acheter la cathédrale et mettre un sexe d'éléphant dessus.
  • Citation:
    les mauvaises langues racontant qu'Hilali avait interdit la banderole "Le Racisme : casse-toi !"


    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives