Sylvain Sansone
Flux RSS 344 messages · 28.853 lectures · Premier message par stras-europe · Dernier message par stew24
-
flofloroyrodgers a écrit, le 2010-10-26 19:19:53 : L'année de la remontée avec Keller et Keshi c'était un de mes chouchous. Je me souviens des chants du Kop qui scandait son nom avant les matchs. C'était un des favori des ultra.
Sa bourde contre Nantes je m'en souviens aussi mais bon, ce serait réducteur de ne retenir que ça de lui. Un gardien très bon sur sa ligne et spectaculaire. Ils nous avait souvé quelques belles occazes en D2. Contre Bordeaux notamment, enfin je n'ai qu'un vague souvenir... Et ça fait plaisir que son rejeton viennet faire un tour sur le site des adorateurs d'un club de National.
Tout le plaisir est pour moi... :) j'apprecie ce club notemment car mon geniteur y a joué et a passé ses plus belles carrieres et aussi car j'ai toujours eut un petit faible malgré la descente qu'a connu ce club .... ce club meriterait de revenir a son plus haut niveau :) -
dudu a écrit, le 2010-10-26 21:04:23 : Ton pére peut remercier GRESS de lui avoir flingué sa carriére.....
Analyse un peu simplette à mon avis, Gress ayant ramené à la place le meilleur gardien que j'ai eu l'occasion de voir évoluer sous les couleurs du Racing. -
dudu a écrit, le 2010-10-26 21:04:23 : Ton pére peut remercier GRESS de lui avoir flingué sa carriére.....
En effet :/ avec mon pere on parle souvent de sa carriere et il regrette un peu cet entraineur .... en meme temps y a toujours le retour du baton .... il a repris un club dernierement et l'a fait coulé :/ je crois meme que c'est le RCS une fois de plus :/ mes souvenirs sont vagues -
Je ne met pas en doute les qualités de CORMINBOEUF qui était un super gardien, certainement supérieur a SANSONE d'ailleurs, mais justement la réputation que GRESS a fait a SANSONE et qui lui a fermé les portes de pas mal de club et a terni complétement la réputation de ce joueur.
De plus, faire venir un autre gardien quelques jours juste avant la reprise, c'était pas non plus trés élégant surtout que SANSONE était loin d'être mauvais, mais cela fait partie des mauvais coté de GRESS.... -
ah oui un tir sur Patrice Loko, dégagement de sylvain, loko se retourne pour ne pas prendre le ballon dans la tête, dos de loko, sylvain est lobé et BUT !!! pour Nantes mais ce soir la, nous avons perdu 4-0 seul Michael Hugues était à la hauteur et Nantes devenait champion cette année la.
Hugues !!! c'était mon joueur préféré !!!
________ -
greg a écrit, le 2010-10-26 21:07:56 : dudu a écrit, le 2010-10-26 21:04:23 : Ton pére peut remercier GRESS de lui avoir flingué sa carriére.....
Analyse un peu simplette à mon avis, Gress ayant ramené à la place le meilleur gardien que j'ai eu l'occasion de voir évoluer sous les couleurs du Racing.
Tu devais quand même être assez jeune a cette époque.... -
puertobanus a écrit, le 2010-10-26 20:23:02 : fritz a écrit, le 2010-10-26 11:19:02 : stragaric a écrit, le 2010-10-25 22:17:55 : Sansone pour moi,c'est une superbe envolée dans la lucarne face au PSG (la balle sortait) et un but ridicule où il tire sur les fesses d'un joueur de Nantes et le but gag !!
Mais je l'aimais bien !!
ah oui un tir sur Patrice Loko, dégagement de sylvain, loko se retourne pour ne pas prendre le ballon dans la tête, dos de loko, sylvain est lobé et BUT !!! pour Nantes mais ce soir la, nous avons perdu 4-0 seul Michael Hugues était à la hauteur et Nantes devenait champion cette année la.
C'était en automne 93 non ? pour moi c'était N'doram et j'ai le vague souvenir d'un kop en grève
et d'y être quand même allé avec un pote 
ah ca le kop en greve je ne m'en souviens pas !! mais je sais que j'y étais dans le kop !! -
dalira a écrit, le 2010-10-26 20:56:04 : Le Racing a terminé 5e la saison suivante
Exact et il avait même terminé 7ème la saison suivante.
Autant pour moi et cette saison 92-93 avait donc vu le Racing obtenir son meilleur classement depuis 1981,et depuis il n'a jamais terminé plus haut qu'à la 9ème place. -
C'était l'équipe de NOUMA avec WELLER président....
-
Et une ultime défaite à Paris qui nous avait fait perdre quelques places après une bien belle saison.
-
C'est vrai que cette saison la, nous avions flirtés avec les places européeennes, une bonne partie de la saison.
Un place de 6éme aurait du être le classement final en fin de championnat. -
edit : rien
-
Y'a des souvenirs mélangés là dites donc :D.
Le but qui a fait la joie des k7 vidéos style "Gag à Gogo", c'était bien lors du 2-4 et (le cul?) de N'Doram en... fin de saison 92/93.
La grève et les Olé, c'était la saison d'après pour un sinistre 0-3. la grève, suite au manque de considération des joueurs envers les supporters après un déplacement à Monaco, les Olé, ben..... parce que le jeu nantais ajouté aux dernières prestations strasbourgeoises ont fait que, et ça ni Corminboeuf, ni Gress n'ont pu y faire quelque chose.
Aujourd'hui encore, gloire à toi Sylvain Sansone!
floflo soit le bienvenu, tu peux nous parler de vos activités à tous les deux sur ce topic si tu veux, ça devrait faire plaisir à pas mal de monde au vu du souvenir que ton père à laissé ici. -
"Le foot en folie"
-
dolores a écrit, le 2010-10-26 21:59:14 : Y'a des souvenirs mélangés là dites donc :D.
Le but qui a fait la joie des k7 vidéos style "Gag à Gogo", c'était bien lors du 2-4 et (le cul?) de N'Doram en... fin de saison 92/93.
La grève et les Olé, c'était la saison d'après pour un sinistre 0-3. la grève, suite au manque de considération des joueurs envers les supporters après un déplacement à Monaco, les Olé, ben..... parce que le jeu nantais ajouté aux dernières prestations strasbourgeoises ont fait que, et ça ni Corminboeuf, ni Gress n'ont pu y faire quelque chose.
Aujourd'hui encore, gloire à toi Sylvain Sansone!
floflo soit le bienvenu, tu peux nous parler de vos activités à tous les deux sur ce topic si tu veux, ça devrait faire plaisir à pas mal de monde au vu du souvenir que ton père à laissé ici.
Mon papa est actuellement entraineur d'une equipe de DH Rhone Vallèes a coté de Valence il a été entraineur des gardiens de la cote d'ivoire pour le match face a la coree ( match de preparation avant la coupe du monde ) moii je suis au centre de formation du Nimes Olympique et je joue en 19 nationaux :) voila pour ce qui est de nos activités :) -
Sympa en tout cas d'avoir son fils sur le forum et je suis persuadé que ça ferait plaisir à de nombreux nostalgiques si son père pouvait faire un tour sur le stub un jour ou l'autre (on en a vu d'autres et des moins bons).
Une petite interview par exemple,histoire de parler du bon vieux temps. -
Bon si chacun raconte sa petite histoire...Moi j'avais 13 piges,j'allé au stade 4heures avant le match(les grilles étaient ouvertes,malin...) et je découpé des papelitos avec mes quelques potos en QVNO
Sylvain Sansone,Sylvain Sansone
Sylvain,Sylvain,Sylvain Sansone (+) -
pliughe a écrit, le 2010-10-27 00:36:42 : Bon si chacun raconte sa petite histoire...Moi j'avais 13 piges,j'allé au stade 4heures avant le match(les grilles étaient ouvertes,malin...) et je découpé des papelitos avec mes quelques potos en QVNO
Sylvain,Sylvain,Sylvain Sansone (+)
Quasi tout pareil ou presque (les 13 piges, les papelitos, toussa...).
Je me souviens d'un lob qu'il s'était mangé face à Angers, le stade était devenu silencieux d'un coup.... avant que l'arbitre n'interrompe ce bruit en sifflant un hors-jeu et en annulant le but. Sansone se retrourne vers les populaires et lance un "ouais, je le savais, hein qu'il était hors-jeu le gars".
-
on y était tous donc
moi 20 ans à l'époque et encore des souvenirs plein la tête... -
bofbof2004 a écrit, le 2010-10-27 21:43:09 : pliughe a écrit, le 2010-10-27 00:36:42 : Bon si chacun raconte sa petite histoire...Moi j'avais 13 piges,j'allé au stade 4heures avant le match(les grilles étaient ouvertes,malin...) et je découpé des papelitos avec mes quelques potos en QVNO
Sylvain,Sylvain,Sylvain Sansone (+)
Quasi tout pareil ou presque (les 13 piges, les papelitos, toussa...).
Je me souviens d'un lob qu'il s'était mangé face à Angers, le stade était devenu silencieux d'un coup.... avant que l'arbitre n'interrompe ce non-bruit en sifflant un hors-jeu et en annulant le but. Sansone se retrourne vers les populaires et lance un "ouais, je le savais, hein qu'il était hors-jeu le gars".
Rho, pas le temps d'éditer, voilà c'est fait. -
bofbof2004 a écrit, le 2010-10-27 21:43:09 : [
Je me souviens d'un lob qu'il s'était mangé face à Angers, le stade était devenu silencieux d'un coup.... avant que l'arbitre n'interrompe ce bruit en sifflant un hors-jeu et en annulant le but. Sansone se retrourne vers les populaires et lance un "ouais, je le savais, hein qu'il était hors-jeu le gars".
M'en rappelle plus,mémoire hs :D Mais ça m'étonne meme pas,il savait faire le spectacle (+) -
floflo a écrit, le 2010-10-26 22:12:20 : dolores a écrit, le 2010-10-26 21:59:14 : Y'a des souvenirs mélangés là dites donc :D.
floflo soit le bienvenu, tu peux nous parler de vos activités à tous les deux sur ce topic si tu veux, ça devrait faire plaisir à pas mal de monde au vu du souvenir que ton père à laissé ici.
Mon papa est actuellement entraineur d'une equipe de DH Rhone Vallèes a coté de Valence il a été entraineur des gardiens de la cote d'ivoire pour le match face a la coree ( match de preparation avant la coupe du monde ) moii je suis au centre de formation du Nimes Olympique et je joue en 19 nationaux :) voila pour ce qui est de nos activités :)
Tu joues Gardien comme ton père
-
Le stublog de Sylvain Sansone.
-
ross3 a écrit, le 2010-10-28 02:19:32 : floflo a écrit, le 2010-10-26 22:12:20 : dolores a écrit, le 2010-10-26 21:59:14 : Y'a des souvenirs mélangés là dites donc :D.
Mon papa est actuellement entraineur d'une equipe de DH Rhone Vallèes a coté de Valence il a été entraineur des gardiens de la cote d'ivoire pour le match face a la coree ( match de preparation avant la coupe du monde ) moii je suis au centre de formation du Nimes Olympique et je joue en 19 nationaux :) voila pour ce qui est de nos activités :)
Tu joues Gardien comme ton père
Nooon je joue milieu offensif ^^ papa n'a jamais vraiment voulu que je joue gardien :D -
Ce site m'apprend pleins d'anecdoctes sur mon papa et comprends mieux pourquoi il est foufou a la maison :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.