Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.149 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• goracing a écrit, le 2010-11-06 19:18:23 :
    Pression? Chantage? pourtant on est pas en Corses ici!!! Bientôt prises d'otages??? :O

Fournier a donné sa parole à Betsch et il se doit la respecter.
    De plus la liste de coachs au chômage est longue.
  • knekbull a écrit, le 2010-11-06 19:28:23 :
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il faut respecter la manière qu'a chacun d'aimer ou de soutenir son club. Le débat sur les déplacements est un éternel débat. Il se trouve que tout le monde ne peut pas se déplacer le week-end. Passé un certain âge, il y a des impératifs familiaux et professionnels qui font que ce n'est juste plus possible. J'ai pour ma part plus de 100 déplacements à mon actif depuis 1992. Aujourd'hui je ne me déplace plus: non pas parce que je ne le veux plus, mais parce que je ne le peux plus. Ce n'est pas pour autant que je suis un moins bon supporter ou que j'aime moins mon club que quand je me déplacais 12 fois dans l'année il y a 10 ans.

Je visais surtout le CCS à vrai dire.
    Après je peux comprendre en ce qui concerne les déplacements mais pour l'absence de chants à la Meinau c'est quoi (leur) excuse ?
  • balchoille a écrit, le 2010-11-06 17:32:31 :
    j'ai vu le site du ccs et je ne pense pas qui racole auprès de jafar .

Ils tapinent ?
  • Se déplacer je l'ai aussi fait, il y a longtemps, j'étais jeune .
    Faut avoir le temps , faut avoir l'argent .
    Jusqu'à ce que je bosse , pas d'argent de poche , fallait boser pendant les vacances et avec l'argent j'avais autre chose à acheter .

Après bin je me suis installé, fallait payer un loyer , je ne suis pas resté chez papa et maman .

Pour les chants , chacun fait ce qu'il veut , maintenant pour être catalogué "vrai supporter" il y a des conditions ?
  • On s'en tape de ta vie :-B

Si tu veux, mais tu peux le garder pour toi la prochaine fois.
  • Pas besoin de relancer ce débat à deux balles, qui a déjà eu lieu mille fois et n'a aucun intérêt, encore moins sur ce sujet.
  • greg a écrit, le 2010-11-06 20:15:23 :
    Pas besoin de relancer ce débat à deux balles, qui a déjà eu lieu mille fois et n'a aucun intérêt, encore moins sur ce sujet.

"Bien repondu enfin quelqu'un qui a raison sur ce forum. Maintenant faut que les ub 90 pense pareil!!" Balchoille (6/11/2010)
    ________
  • Tu va la sortir à chaque fois ?
  • C'est le mono-neurone qui est coincé, pas de panique =;
  • Je comprends pas le message, trop subtil pour moi #-o
  • Manifestement l'effet Hilali se fait attendre. Le Racing est toujours douzième de troisième division, incapable de gagner à l'extérieur. Mais certains se contentent de belles promesses et de poudre aux yeux comme un projet de stade, même pas au niveau de celui fantôme de Ginestet.

La situation est intolérable. La place du RCS n'est pas dans le ventre mou de la troisième division.
    Que fait Monsieur Hilali, il serre les mains des joueurs et du président de la région ... ridicule.
    Stop le blabla, des actes. Vite.
  • Et toi que fait tu? Tu propose quoi comme actes concret à part des banderoles,des insultes? prend toi par la main,vas au stade prend rdv avec lui!! C'est facile de critiquer, mais d'agir concrètement là c'est autre chose!! il n'y a plus personne!!! Mais je te rassures je préfère aussi voir le Racing en ligue1 plutôt qu'en national.Et puis la descente aux enfers a commencé des la vente du Racing par la vielle Trautmann à IMG MC ARNACK!!!
  • Le rendez-vous a déjà eu lieu, et il en est sorti la même chose que pour tout ce qu'entreprend Hilali depuis son arrivée: au mieux rien, au pire du bordel.

Ton post n'a aucun sens, c'est pas aux supporters d'aller gérer le club, même si en ce moment le résultat ne serait pas pire.
  • Purée GORACING tu es lourd avec cette histoire de vente a IMG, car je crois que tout ceux qui ont connus cette période ont donnés le contexte de l'époque et le choix "logique" fait a ce moment la.....
    Maintenant en réponse a ton commentaire fait a GUIGUES, tu prône quoi de ton coté? d'attendre sagement comme le stipule a chaque post BOLCHOILLE ? et de demander gentiement a HILIALI de ne pas faire mourir notre Racing ?....
    Tu as raison c'est mieux, change rien.
  • dudu, et la langue de Corneille [-(
  • greg a écrit, le 2010-11-07 10:07:41 :
    Le rendez-vous a déjà eu lieu, et il en est sorti la même chose que pour tout ce qu'entreprend Hilali depuis son arrivée: au mieux rien, au pire du bordel.

Ton post n'a aucun sens, c'est pas aux supporters d'aller gérer le club, même si en ce moment le résultat ne serait pas pire.

Ben si il a un sens,ce que je veut faire comprendre c'est que c'est plus facile de critiquer que d'agir!!!! ;)
    Et tu dit que ce n'est pas aux supporters d'aller gerer le club c'est ca?? ok!Ben alors occupez vous que d'encourager le club et ne vous occupez pas des dirigeants!! Si j'ai bien compris le sens de ta phrase!
  • Donc le seul fait que HILALI soit l'actionnaire majoritaire du club lui donne le droit de faire n'importe quoi avec le Racing c'est ça ?
    A ce moment la et pour que ce soit cohérent, qu'il finance a 100% le club, le stade et tout ce qui tourne autour du club et la seulement je confirmerais que nous n'avons rien a dire.
    Pour l'instant il y a d'autres bailleurs de fonds qui ont leur mot a dire comme la municipalité entre autre.
    Et puis, le Racing sans l'appui de ses supporters, je ne vois pas ce qu'il peut bien faire, a moins de jouer devant un stade vide...... a oui c'est vrai que HILALI pronait il y a peu les matchs a huis clos...
  • dudu a écrit, le 2010-11-07 10:15:02 :
    Purée GORACING tu es lourd avec cette histoire de vente a IMG, car je crois que tout ceux qui ont connus cette période ont donnés le contexte de l'époque et le choix "logique" fait a ce moment la.....
    Maintenant en réponse a ton commentaire fait a GUIGUES, tu prône quoi de ton coté? d'attendre sagement comme le stipule a chaque post BOLCHOILLE ? et de demander gentiement a HILIALI de ne pas faire mourir notre Racing ?....
    Tu as raison c'est mieux, change rien.

ben plutôt que de faire la pleureuse vu que je n'ai pas de solution concrète et sensé ni les millions pour sauver le Racing je ne dit rien!!! Et puis beaucoup de stubistes on peur pour le Racing ce que je comprends parfaitement, moi aussi je voudrai que ca aille mieux!! Apres si le fait de râler vous fait du bien ben tant mieux!!! Mais ca ne changera rien!!!
  • C'est dans toutes les stés comme cela , à tous les niveaux, tu vois bien avec sarkosy .
    Hé oui Dallas ton monde impitoyable .
    Y a que les UB90 qui pensent que mettre des banderolles , ou tifo, cela leur octroyrait le droit de sièger au conseil du RCS .
  • En l'état actuel des choses, et vu la communication désastreuse de Jafar, tous les éventuels bailleurs concernés, municipalité, région, et autres potentiels investisseurs privés vont adopter une politique de prudence et de réserve, et je crois sincèrement qu'en l'état actuel, ce projet est mort-né :-s
  • C'est sûr que la vente à IMG a été une erreur lourdement payée par le club et par les politiques mais ils sont partis et le club a été récupéré et remonté en club de fond de Ligue 1 / début de Ligue 2 par Gindorf, Keller, puis Ginestet.
    Si on revient sur cette vente là, il faut remonter à Adam et Eve, à Oscar Heisserer et Lucien Laurent.
  • Heureusement que la majorité des gens ne pensent pas comme toi car cela reviendrait a devenir tous fatalistes et accepter tout et n'importe quoi.....
    L'histoire (avec un grand H) montre que des minorités ont réussis a faire bouger et parfois changer le cours des choses....
  • Oui bon, si on met en parallèle les luttes prolétariennes ou la reconnaissance des noirs avec le destin du Racing, on n'est pas sorti de l'auberge...
  • deldongo a écrit, le 2010-11-07 10:33:34 :
    Y a que les UB90 qui pensent que mettre des banderolles , ou tifo, cela leur octroyrait le droit de sièger au conseil du RCS .

Les UB90 n'ont qu'un seul souhait: se contenter d'encourager un club seinement géré. Sauf que là c'est pas le cas, et vu le merdier depuis bientôt un an avec Hilali, on a le droit de ne pas être content je pense.

Après je ne sais même pas pourquoi je prends encore la peine de te répondre, vu que soit tu fais exprès, soit t'as pas les capacités de comprendre.
  • goracing a écrit, le 2010-11-07 10:19:40 :
    greg a écrit, le 2010-11-07 10:07:41 :
    Le rendez-vous a déjà eu lieu, et il en est sorti la même chose que pour tout ce qu'entreprend Hilali depuis son arrivée: au mieux rien, au pire du bordel.

Ben si il a un sens,ce que je veut faire comprendre c'est que c'est plus facile de critiquer que d'agir!!!! ;)
    Et tu dit que ce n'est pas aux supporters d'aller gerer le club c'est ca?? ok!Ben alors occupez vous que d'encourager le club et ne vous occupez pas des dirigeants!! Si j'ai bien compris le sens de ta phrase!

En gros on a le droit de payer et de se taire en attendant la mort du Racing?

Cool, elle doit être chouette ta vie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives