Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2011

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 15.281 lectures · Premier message par truite68 · Dernier message par luyindula

• Tiens, après une petite vingtaine de matchs, avec un effectif inchangé (j'ai juste viré Eyenga et Correia), je caracole en tête avec 3 points d'avance sur Bastia. En revanche, j'ai pas mal de blessures de moyenne ou longue durée, qui m'oblige à chaque de piocher chez les jeunes. Heureusement, ceux là sont très bons (Rosenfelder, Gherardi, Radisavljevic, Benedick et Dicko). En toute logique, la montée devrait être acquise en fin de saison.
  • J'ai vendu Pichot pour 70.000€ à Monaco. Je gagne tout les matchs amicaux 7 ou 8/0. Perd les 2 matchs de championnats. Et en 2 matchs déjà 4 rouge O:)
  • racinglove a écrit, le 2010-11-07 20:40:40 :
    J'ai vendu Pichot pour 70.000€ à Monaco. Je gagne tout les matchs amicaux 7 ou 8/0. Perd les 2 matchs de championnats. Et en 2 matchs déjà 4 rouge O:)

Je sais pas pour vous moi en Nationale j'avais un arbitre, S. Marty pour une moyenne de 6-7 cartons jaunes par matchs, j'ai fini la saison avec plus de 90 avertissements, j'ai trouvé ca assez abusé ...

Pour la ligue 2, les dirigeants m'offrent 15M de budget ca change de rien :), je me suis permis quelques petites choses, j'ai changer la charnière centrale et recruter un meneur et un buteur ( Lukaku )

Sinon pour cette saison j'ai degager tout le staff ( Kiné + Prep. physique + Entr Gardien ) qui sont vriament faible pour de la L2
  • 15M ? Dites moi que j'ai mal lu ?!
  • Lukaku en L2, pas très réaliste ;)

Sinon, je vais rester au 2010 que je suis loin de maîtriser. Le peu de changements ne m'incitent pas à acheter du neuf.
  • :) Ca donne envietout ça.
    Ici aux US le jeu ne sort que dans deux semaines. J'ai du l'acheter en import du UK en payant une livraison express... Samedi soir le jeu est arrive au depot pret a etre livré. Mais meme aux US, la poste ne bosse pas le dimanche. Je suis donc là frustré comme un con d'attendre ce bijou qui n'est qu'à 5 kilometres de chez moi...
    Je sens que je vais me barrer tres tres tot du boulot demain soir! :D :D :D
  • ev0l a écrit, le 2010-11-07 21:23:39 :
    racinglove a écrit, le 2010-11-07 20:40:40 :
    J'ai vendu Pichot pour 70.000€ à Monaco. Je gagne tout les matchs amicaux 7 ou 8/0. Perd les 2 matchs de championnats. Et en 2 matchs déjà 4 rouge O:)

Je sais pas pour vous moi en Nationale j'avais un arbitre, S. Marty pour une moyenne de 6-7 cartons jaunes par matchs, j'ai fini la saison avec plus de 90 avertissements, j'ai trouvé ca assez abusé ...

Pour la ligue 2, les dirigeants m'offrent 15M de budget ca change de rien :), je me suis permis quelques petites choses, j'ai changer la charnière centrale et recruter un meneur et un buteur ( Lukaku )

Sinon pour cette saison j'ai degager tout le staff ( Kiné + Prep. physique + Entr Gardien ) qui sont vriament faible pour de la L2

Moi je fini avec environ 7 cartons jaunes + 1 rouge chaque match (équipes confondue)
    Sinon Ghengini, Ledy ainsi que Dicko marquent à chaque match :D
  • voici mon équipe type
    gurtner
    pichot sikimic abadie tchato
    peuget
    genghini m bongo
    damour
    hadji ketkeo

pour l instant 4 match dispute je suis 13eme #-o avec 5 point
    1 victoire contre Alfortville 2-0 deux nul contre Beauvais (1-1) et plabennec (0-0) et 1 défaite contre guingamp (1-0) sur penalty X-( et grooooossse defaite contre Grenoble (5-2) en CDL

ni satisfaction : genghini: déborde assez souvent
    peuget :une bête au milieu
    abadie: qui coupe toutes les trajectoire et metz veule me l acheter mais bon impossible a le vendre O:)
    rosenfelder: qui commence a s impose face a damour malgré son jeune age
    sennou :qui commence a concurrence genghini

niveau déception : mathlouti : y me sert a rien
    outrebon : qui a paye la défaite contre Grenoble et le bon rendement de abadie
    damour : bon c vrai c pas son vrai poste mais bon je lui laisse le temps de s impose en MOC

niveaux arrive : nerry: en prêt au cas ou sikimic se blesse et .........
    armand: en prêt mais bon il a pas trop joue mais il va avoir sa chance :'>

niveau départ : seul ledy est parti a crotone pour 75 000 €
    donc voila :) en espérant ke mon équipe va se ressaisir
  • Tiens, sinon nouveauté, ce qui me plait pas mal aussi, c'est les nouvelles formes de discussions plus avancé(qui m'ont était bien utiles pour résilier à l'amiable 4/5 contrats plutôt inutiles :) ). Par contre les entraïnements :-&.

Edit: par contre si quelqu'un connait un joueur pas cher(à la fin de la première saison)et qui serait interessé par Colmar je suis preneur, parceque y a pas un chat qui veut bien venir(même pas les joueurs en fin de contrat des clubs relégués :-s).
  • J'ai commencé une partie avec Troyes. On a 0€ pour les transferts et une masse salariale déja au taquet. J'ai quand même réussi à avoir Peter Luccin. Le systeme avec les agents est pas mal, on peut négocier directement sans refaire une autre offre. Ca va vous faire plaisir je vais surement vendre Bezzaz, il sert a rien, un peu comme en vrai. Je trouve que c'est facile de vendre un joueur même un boulet et même plus cher que sa valeur.
  • Sinon quelqu'un croît aux effets positif d'un entraînement de pré-saison :-/
  • Moi je fais un stage de 2 semaines, avec un entrainement axé sur le physique, j'ai remarquer :

- Les joueurs sont plus souvent a 100% au début de chaque match
    - Les joueurs se blessent moins souvent et en général pour moins longtemps

Mais pour que cela soit efficace il faut avoir un staff d'une qualité raisonnable, kiné ( 17+ ) et préparateurs pareil ;)
  • Pfffiou j'enchaine les défaites, les blessures, les rouges ^^ Et le moral passe au rouge X-(
  • athor a écrit, le 2010-11-07 10:25:29 :
    Le premier patch 11.1 est déjà dispo:

Version PC
    Version Mac

(ces patchs ne sont valables que pour les versions boîtes)

Question un peu bête, je le concède... Une fois qu'on a téléchargé le patch, qu'est ce qu'on en fait? Comment fait-on pour que le jeu soit mis à jour?
  • Normalement il s'est installé automatiquement sur ton jeu ;)
  • En fait Bezzaz est pas si inutile, il me fait des bons matches à gauche.
    La phrase qui m'a fait rire c'est qu'après ma victoire au premier tour de Coupe de la Ligue, un message disaient que mes supporters rêvaient de jouer contre le RC Strasbourg :)) :))
    Sinon pour la première fois, en L2, on a le droit au calendrier officiel, en L1 aussi, en National je sais pas surtout avec le bordel qu'il y'a eu à cause de la DNCG.
    Je trouve les joueurs bien notés même certains amateurs ont de bonnes notes.
  • ev0l a écrit, le 2010-11-07 21:23:39 :
    racinglove a écrit, le 2010-11-07 20:40:40 :

Quand tu dis 15M, tu parles du budget du club ou du budget de transfert ?
    si c'est un budget de transfert c'est juste énorme !!! et pas réaliste ^^

En tout cas je vous déconseille le Hertha BSC si vous aimez les gros budgets de transfert, apparemment le club est en crise financière, j'ai eu 0e de budget pour la deuxième division, et la je viens de monter en Bundesliga et j'ai à peine 200K € de budget, la grosse blague !!
  • Ya moyen de ne pas avoir tous les jours un nouveau joueur recommandé ou proposé? C'est bien relou, surtout que c'est que des tocards O:)
  • En bas à droite du message, il y a "filtrer offre agents", tu changes afficher tout pour ne rien afficher ou un truc du style ;)
  • Merci (+)
  • L'un d'entre vous utilise les fonctionnalités de FM 2011 pour mettre des vidéos en ligne ?

Par ex :

• Je vois pas l'intérêt, c'est tellement laid...
  • Et puis dans la réalité on a déja un président virtuel donc c'est la peine d'en rajouter...
  • Y a t il moyen de chercher des joueurs "libres" ? Histoire qu'on puisse recruter malgré le budget de strasbourg ?
  • Ton nom > Recherche > joueurs > filtres > contrats > sans :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives