Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 670.031 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• On parie qu'il n'a pas la moindre idée de l'identité de l'importun (à 0 Million) qui lui pique SA place de membre fondateur de l'association Racing ? Pour faire quoi d'ailleurs, ils ont besoin d'un glandu qui vient à Strasbourg trois jours par an ?

Eh Jaf, essaye toujours de devenir pompier volontaire dans un patelin quelconque, c'est une bonne porte d'entrée dans le monde associatif ;) Ou ancien de Tambow ?
  • katzo68 a écrit, le 2010-11-13 06:29:41 :
    Jafar Hilali « amer et vexé »

« J'avais demandé à faire partie de l'association Racing, en tant que membre fondateur et on a refusé », a indiqué hier Jafar Hilali, qui s'est dit « amer » après avoir appris cette décision. L'association, qui gère notamment le centre de formation du Racing, a préféré intégrer... Léonard Specht comme 22e membre et représentant de la SASP.
    « Je l'ai mal vécu, j'avais demandé à siéger et c'est une humiliation, a aussi ajouté Jafar Hilali, qui est officiellement président du club depuis jeudi. Cela fait un moment que je tends la main à tout le monde, que je fais des efforts et j'ai toujours l'impression d'être un pestiféré ».
    Selon lui, ces manoeuvres destinées à « marquer un territoire » se font au détriment de l'équipe. « Ceux qui veulent me déstabiliser déstabilisent aussi les joueurs », a notamment indiqué l'actionnaire majoritaire.
    « J'ai mis 8 millions d'euros pour sauver ce club depuis janvier dernier et j'ai l'impression que j'avale encore des couleuvres. Ça commence à faire beaucoup », a ajouté Hilali.
    Le président, qui devrait être présent ce soir à Orléans pour suivre son équipe, a encore précisé que la meilleure réponse qu'il pourrait donner à ses détracteurs serait « que l'équipe monte en L 2 ».

DNA

et encore des gueguerres intestines ouééé......
  • "Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!"

http://www.pourceuxquiaimentlenet.fr/wp-content/uploads/ouin.jpg
  • Allez, on souffle sur le bobo, un bisou sur le front et c'est fini.
  • Si lui avale des couleuvres, qu'est-ce qu'on bouffe nous depuis un an ?

http://data0.eklablog.com/dadadamien/mod_article1153061_1.jpg?445
  • Visiblement il y en a que j'ai induit en erreur avec ma formule d'enduits dans de l'erreur, enduits qu'on ne trouve ni chez Casto ni chez Leroy-Merlin (*).

Pour en revenir à Jafar-le-magnifique, j'imagine qu'il va trépigner de rage et casser tous les carreaux de la Meinau, en arracher les sièges comme ce 23 septembre 1980, lorsque la mairie lui dira "Buwala, Dü kaasch uns garn un kräjsch kè Centim'" (Va te faire voir gamin, t'auras pas un rond).

(*) Belle association en un nom d'un sorcier africain et d'un magicien issu des légendes celtes.
  • Et encore,1 an,t'es gentil... :D

Edit: pour athor
  • Ce qui est grand, c'est que si on monte pas, c'est pas de sa faute, mais celle de tous les autres qui veullent tous du mal à Jafar-le-grand :-w
  • rachmaninov a écrit, le 2010-11-13 10:00:23 :
    On parie combien qu'il ne sera pas à Orléans finalement ?

https://racingstub.com/blogs/m/matteo/photos/001/get.aspx-7d967_t...
    "Hein, quoi, Orléans, comme la ville ? J'avais compris porte d'Orléans, tu m'étonnes que j'aie même pas trouvé le stade..."
  • Le service du protocole de la préfecture du Loiret est sur les dents. C'est pas rien de recevoir S.A.S. Jafar Ier dans sa cité. On a déjà frisé l'incident diplomatique le we dernier quand Sarko s'est mis du mauvais côté pour le passage des troupes en revue avec Hu Jintao. Faudrait pas que ça recommence.
  • SAS Jafar 1er en visite dans la préfecture du loiret, c'est pu celle que l'on croyait a Orléans....
  • L'occasion ou jamais de bouter les "Anglais" hors de France ?
  • kador a écrit, le 2010-11-12 13:38:11 :
    Après avoir été banni je ne sais toujours pas pour quelle raison
    Mes mails etant restés sans réponses, bref je pense qu'ici c'est la pensée unique pratiquée normalement en chine
    J'etais aussi au match mardi soir et j'ai vu votre banderolle mais j'ai une question pour les intelligents d'ici
    Pourquoi vous vous cotisez pas tous pour racheter le club au moins vous pourrez vous en prendre qu'a vous même et vous critiquer entre vous si ca va pas comme vous voulez
    Si Jafar part comme vous le souhaitez tous il se passe quoi? il me semble qu'aucun alsacien ne voulait racheter le club (vous souhaitez donc la mort du racing dans ce cas la?)
    Si le racing existe encore pour le moment c'est quand même grâce a lui non?
    Voila sur ce je vous laisse entre vous

le modérateur a banni tous ceux qui soutenait jafar il me semble
  • Bonne blague ! :)
  • Il me semble que rsc67200 ferait mieux de garder pour lui les conneries qui passent par son esprit. b-(
  • rcs67200 a écrit, le 2010-11-13 12:20:27 :
    kador a écrit, le 2010-11-12 13:38:11 :
    Après avoir été banni je ne sais toujours pas pour quelle raison
    Mes mails etant restés sans réponses, bref je pense qu'ici c'est la pensée unique pratiquée normalement en chine
    J'etais aussi au match mardi soir et j'ai vu votre banderolle mais j'ai une question pour les intelligents d'ici
    Pourquoi vous vous cotisez pas tous pour racheter le club au moins vous pourrez vous en prendre qu'a vous même et vous critiquer entre vous si ca va pas comme vous voulez
    Si Jafar part comme vous le souhaitez tous il se passe quoi? il me semble qu'aucun alsacien ne voulait racheter le club (vous souhaitez donc la mort du racing dans ce cas la?)
    Si le racing existe encore pour le moment c'est quand même grâce a lui non?
    Voila sur ce je vous laisse entre vous

le modérateur a banni tous ceux qui soutenait jafar il me semble

oui ca s'appelle la liberté d'expression non?
  • deadwing a écrit, le 2010-11-12 13:41:55 :
    Sitterlé était prêt à mettre 2 millions, malgré la descente en national en juillet. (Et son entreprise a signé un gros contrat avec l'INA depuis :-B )

Pour les supporters, les structures type socios ne sont pas autorisés en France. :-$

Et enfin, si le Racing est en national, c'est en grande partie grâce à lui, et on devrait lui dire merci ? b-(

Tiens Kador, ça t'arrive de répondre aux personnes qui te parlent ? b-(
  • deadwing a écrit, le 2010-11-13 12:31:08 :
    deadwing a écrit, le 2010-11-12 13:41:55 :
    Sitterlé était prêt à mettre 2 millions, malgré la descente en national en juillet. (Et son entreprise a signé un gros contrat avec l'INA depuis :-B )

Pour les supporters, les structures type socios ne sont pas autorisés en France. :-$

Et enfin, si le Racing est en national, c'est en grande partie grâce à lui, et on devrait lui dire merci ? b-(

Tiens Kador, ça t'arrive de répondre aux personnes qui te parlent ? b-(

regarde bien j'ai toujours répondu contrairement à vous
  • Faut qu'il arrete de pleurer...
    Il a 12 ans ou quoi?
  • Leonard SPECHT ! il est reveillé lui #-o
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-11-13 12:23:34 :
    Il me semble que rsc67200 ferait mieux de garder pour lui les conneries qui passent par son esprit. b-(

pas vraiment des conneries surtout que tu parles sans savoir . kador blachoille et d'autres qui soutenait Jaffar ont été bannis donc parle pas quant tu sais pas :|s
  • Si ils ont été bannis, c'est qu'il y a une raison hein. En l'occurrence, la provocation constante et le non-respect de la charte du forum.

Sinon, bienvenue à Guantanamostub.
  • Ils ont surtout été banni parce qu'ils passaient leurs temps à jouer la provoc a trois balles sans jamais répondre clairement aux question qui leur étaient posés. (un peux comme [login=Kador ]quoi) ;)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • slade a écrit, le 2010-11-13 12:39:32 :
    Si ils ont été bannis, c'est qu'il y a une raison hein. En l'occurrence, la provocation constante et le non-respect de la charte du forum.

Sinon, bienvenue à Guantanamostub.

justement je ne demande qu'a savoir en quoi j'ai enfreind le règlement mais bien sur aucune réponse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs