Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 670.036 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• kador a écrit, le 2010-11-13 12:27:33 :
    rcs67200 a écrit, le 2010-11-13 12:20:27 :
    kador a écrit, le 2010-11-12 13:38:11 :
    Après avoir été banni je ne sais toujours pas pour quelle raison
    Mes mails etant restés sans réponses, bref je pense qu'ici c'est la pensée unique pratiquée normalement en chine
    J'etais aussi au match mardi soir et j'ai vu votre banderolle mais j'ai une question pour les intelligents d'ici
    Pourquoi vous vous cotisez pas tous pour racheter le club au moins vous pourrez vous en prendre qu'a vous même et vous critiquer entre vous si ca va pas comme vous voulez
    Si Jafar part comme vous le souhaitez tous il se passe quoi? il me semble qu'aucun alsacien ne voulait racheter le club (vous souhaitez donc la mort du racing dans ce cas la?)
    Si le racing existe encore pour le moment c'est quand même grâce a lui non?
    Voila sur ce je vous laisse entre vous

le modérateur a banni tous ceux qui soutenait jafar il me semble

oui ca s'appelle la liberté d'expression non?

Et la liberté d'expression elle était la quand toi ou tes potes ont dit aux joueurs qu'il devait demander la permission à la direction pour s'adresser à la presse ?
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-13 12:40:32 :
    Dommage que l'avatar neuneu ait disparu :(

Ce n'est qu'une question de temps ;)
  • nitro a écrit, le 2010-11-13 12:43:17 :
    kador a écrit, le 2010-11-13 12:27:33 :
    rcs67200 a écrit, le 2010-11-13 12:20:27 :
    kador a écrit, le 2010-11-12 13:38:11 :
    Mes mails etant restés sans réponses, bref je pense qu'ici c'est la pensée unique pratiquée normalement en chine
    J'etais aussi au match mardi soir et j'ai vu votre banderolle mais j'ai une question pour les intelligents d'ici
    Pourquoi vous vous cotisez pas tous pour racheter le club au moins vous pourrez vous en prendre qu'a vous même et vous critiquer entre vous si ca va pas comme vous voulez
    Si Jafar part comme vous le souhaitez tous il se passe quoi? il me semble qu'aucun alsacien ne voulait racheter le club (vous souhaitez donc la mort du racing dans ce cas la?)

le modérateur a banni tous ceux qui soutenait jafar il me semble

oui ca s'appelle la liberté d'expression non?

Et la liberté d'expression elle était la quand toi ou tes potes ont dit aux joueurs qu'il devait demander la permission à la direction pour s'adresser à la presse ?

c'est tout a fait normal qu'un salarié doit demander l'autorisation à son patron avant de parler à la presse
    demande à Aulas par exemple
    et toi si tu descends ton employeur tu crois qu'il restera sans réagir?
  • rcs67200 a écrit, le 2010-11-13 12:36:40 :
    fremen-bleu a écrit, le 2010-11-13 12:23:34 :
    Il me semble que rsc67200 ferait mieux de garder pour lui les conneries qui passent par son esprit. b-(

pas vraiment des conneries surtout que tu parles sans savoir . kador blachoille et d'autres qui soutenait Jaffar ont été bannis donc parle pas quant tu sais pas :|s

Dans le style, je parle sans savoir, ou à qui je réponds, toi, t'es un champion :)) (+)
  • rcs67200 a écrit, le 2010-11-13 12:36:40 :
    fremen-bleu a écrit, le 2010-11-13 12:23:34 :
    Il me semble que rsc67200 ferait mieux de garder pour lui les conneries qui passent par son esprit. b-(

pas vraiment des conneries surtout que tu parles sans savoir . kador blachoille et d'autres qui soutenait Jaffar ont été bannis donc parle pas quant tu sais pas :|s

balchoille n'a jamais été banni, dariusliffe ou father-tom non plus. :*

(oui je suis J. H.)
  • fergatini a écrit, le 2010-11-13 12:40:30 :
    Ils ont surtout été banni parce qu'ils passaient leurs temps à jouer la provoc a trois balles sans jamais répondre clairement aux question qui leur étaient posés. (un peux comme [login=Kador ]quoi) ;)

en même temps avec tous les cassos qui pensent que Jaffar est partout ...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • katzo68 a écrit, le 2010-11-13 06:29:41 :

Selon lui, ces manoeuvres destinées à « marquer un territoire » se font au détriment de l'équipe. « Ceux qui veulent me déstabiliser déstabilisent aussi les joueurs », a notamment indiqué l'actionnaire majoritaire.

Au milieu de Logorrhées de ce pitre (Jafar, pas Katzo bien entendu), je note la manière qu'il a de prendre les joueurs en otage.

Jafar Hilali a franchi les limites, la rupture est consommées et il pourra faire ce qu'il veut, jamais il ne sera accepté ici. C'est ferme et définitif, les gens n'oublierons jamais.
  • kador a écrit, le 2010-11-13 12:33:00 :
    deadwing a écrit, le 2010-11-13 12:31:08 :
    deadwing a écrit, le 2010-11-12 13:41:55 :
    Sitterlé était prêt à mettre 2 millions, malgré la descente en national en juillet. (Et son entreprise a signé un gros contrat avec l'INA depuis :-B )

Pour les supporters, les structures type socios ne sont pas autorisés en France. :-$

Et enfin, si le Racing est en national, c'est en grande partie grâce à lui, et on devrait lui dire merci ? b-(

Tiens Kador, ça t'arrive de répondre aux personnes qui te parlent ? b-(

regarde bien j'ai toujours répondu contrairement à vous

Et non ! Tu te contentes d'alimenter des débats stériles sans répondre aux postes un poil argumenté, et qui plus est, tu ne fais qu'avancer des trucs irréalistes et inutiles, es tu capable de mieux ? J'en doute !
  • N'empêche ça fait du bien de voir que le fric ne peut pas tout acheter. Surtout pas le respect.
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-13 12:53:24 :
    elsasser68 a écrit, le 2010-11-13 12:44:02 :
    mediasoc a écrit, le 2010-11-13 12:40:32 :
    Dommage que l'avatar neuneu ait disparu :(

Ce n'est qu'une question de temps ;)

https://racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/012/avatar-neuneu2...

:p

Excellent :p
  • Neuneu(a)ttitude :)-
  • deadwing a écrit, le 2010-11-13 12:57:15 :
    kador a écrit, le 2010-11-13 12:33:00 :
    deadwing a écrit, le 2010-11-13 12:31:08 :
    deadwing a écrit, le 2010-11-12 13:41:55 :
    Sitterlé était prêt à mettre 2 millions, malgré la descente en national en juillet. (Et son entreprise a signé un gros contrat avec l'INA depuis :-B )

Pour les supporters, les structures type socios ne sont pas autorisés en France. :-$

Et enfin, si le Racing est en national, c'est en grande partie grâce à lui, et on devrait lui dire merci ? b-(

Tiens Kador, ça t'arrive de répondre aux personnes qui te parlent ? b-(

regarde bien j'ai toujours répondu contrairement à vous

Et non ! Tu te contentes d'alimenter des débats stériles sans répondre aux postes un poil argumenté, et qui plus est, tu ne fais qu'avancer des trucs irréalistes et inutiles, es tu capable de mieux ? J'en doute !

Répond à ma question alors, il se passera quoi si comme vous le souhaitez jafar se casse demain?
    plus de racing c'est ce que vous voulez tous?
    Ou alors cotisez vous et reprenez le club on verra alors si vous faites mieux lol
  • kador a écrit, le 2010-11-12 13:38:11 :

kador Amer et vexé.
    Je l'ai mal vécu, j'avais demandé et c'est une humiliation. Cela fait un moment que je tends la main à tout le monde, que je fais des efforts et j'ai toujours l'impression d'être un pestiféré. J'ai l'impression que j'avale encore des couleuvres. Ça commence à faire beaucoup.
  • :)) :)) :))
  • guigues a écrit, le 2010-11-13 13:02:54 :
    N'empêche ça fait du bien de voir que le fric ne peut pas tout acheter. Surtout pas le respect.

Et encore moins une place de représentant en tant que membre fondateur :)

Mais pour qui il se prend ? A choisir entre lui et Specht, il est clair qu'Albert est plus représentatif du Racing et de son histoire (et de ses plus belles pages en tant que joueur)
  • à mon avis il n'en pas encore assez avalé, il est vraiment mito ce type, il jongle avec des millions qu'il n' a pas injecté, et ce prend pour Zorro, ou plutôt Zéro....
  • kador a écrit, le 2010-11-13 13:10:27 :

Répond à ma question alors, il se passera quoi si comme vous le souhaitez jafar se casse demain?
    Ou alors cotisez vous et reprenez le club on verra alors si vous faites mieux lol

A mon humble avis, si Jafar et sa clique (Cornelie, Witzel & co) s'en vont maintenant, le Racing pourra préparer de la moins pire des façon le probable dépôt de bilan en fin de saison. C'est à dire entamer la quête d'un repreneur, qui relancerait la machine en CFA avec une structure allégée de ses multiples dettes, ou alors carrément se replier sur l'association pour repartir en CFA2. Ce sera dur, alors raison de plus pour anticiper. C'est si Jafar Hilali reste jusqu'à l'achèvement de la bête que le Racing n'est vraiment pas sûr de survivre.

Si Jafar se casse demain, premièrement, on fêtera ça une bonne semaine, vu ce qu'on se prends dans la tronche depuis son arrivé. Ensuite, on fera ce qu'on fait depuis son arrivée, l'union sacré de tous les acteurs locaux pour la survie du club comme actuellement où les supporters, politiques et entreprises luttent contre les Londoniens.

Et ce n'est pas les dissidences de groupes invisibles qui changeront quoi que ce soit à cette union. (+)

Tiens ca me rappelle un argument usé par Alain Fontenla un soir au bas du virage. :)

A contrario, je reconnais que payer 7 millions pour se faire foutre de sa gueule par tout le monde, je reconnais que c'est difficile de faire mieux.
  • Je pense aussi que le club peut encore être racheté.
    Évidemment pas à son prix d'achat, la descente en National ayant encore conduit à amoindrir sa valeur. Il faut que Jafar Hilali le comprenne : il a misé, il a joué, il a perdu, il a donc perdu une partie de sa mise.
  • conan a écrit, le 2010-11-13 13:21:03 :
    kador a écrit, le 2010-11-13 13:10:27 :

Tiens ca me rappelle un argument usé par Alain Fontenla un soir au bas du virage. :)

A contrario, je reconnais que payer 7 millions pour se faire foutre de sa gueule par tout le monde, je reconnais que c'est difficile de faire mieux.

Il était vraiment sous le virage Fontenla? :-/
  • Bien sur que non, je mythonne.
  • Le respect se gagne et se mérite dans la vie monsieur Hilali,l'argent ne faisant pas tout non plus.
    Kita a mis plus de 50 millions sur la table à Nantes et en retour on lui a balancé des oeufs,ce dernier ayant pour principe de prendre les autres de haut,donc je vous laisse méditer là-dessus.
  • Voila Jafar Hilali le seul maitre a bord du navire et personne me pourra s opposer s il fait encore des connerie. Je vois le pire avec lui en président.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs