Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 670.094 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
fuchsiLe débat contradictoire impliquant notamment et nécessairement l'apport d'arguments et de preuves. Les personnes concernées se reconnaitront aisément.
-
Exactement. Ca dénonce et ça pleurniche. Mais à l'heure des démonstrations, il n'y a plus personne.
-
Et c'est tellement fatiguant ..
-
Ce qui me surprend toujours c'est la faculté qu'ils ont de venir semer la zizanie sur le stub en créant a chaque fois de nouveaux comptes....
-
Il faudrait tout simplement ne pas y prêter attention et ne pas répondre.
-
Une version moderne de l'Hydre de Lerne ?
-
au il était au match le Jaf ?
-
Richert au gouvernement mais pas chargé des sports ni de la construction des stades ...
-
D'après les rumeurs (dont DNA), ce serait les collectivités locales...
-
JE VEUX un minissstreu chargé de la konstrucsssion des stads et JE VEUX que c'est Filipppe Rischert.
signé: Jafar-le-Magnifique -
Si Richert va au gouvernement, un remplaçant sera t'il nommé, ou peut-il cumuler les 2 fonctions ?
-
Si le cumul est impossible, aucun remplaçant ne sera nommé. On ne nomme pas un président de Région, on l'élit. Dans ce cas, c'est le conseil régional qui élirait un nouveau président.
Je ne sache pas qu'il soit impossible de cumuler un mandat électoral et un mandat ministériel, sauf bien sûr consigne expresse du chef de l'Etat et ce ne fut pas le cas depuis 2007.
Mais je crois que nous sommes "légèrement" HS. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
En quoi l'entrée de Philippe Richert au gouvernement peut-elle aider Jafar dans le projet du nouveau stade ? Un soutien politique seulement ?
On a beau avoir tous les soutiens du monde, parfois les projets ne passent pas. Je prends l'exemple des projets d'accueil des J.O qui ont le soutien, pour chaque pays candidat, des personnalités politiques dudit pays mais qui échouent (toutes proportions gardées bien sur, puisqu'on parle d'un simple stade d'un club de National) -
Certes, les mandats de sénateur et de député sont incompatibles avec un mandat ministériel, mais ce sont les seuls.
-
mediasoc a écrit, le 2010-11-14 19:31:43 : Sachant qu'il est également Sénateur...
En revanche, il est clairement prohibé de cumuler une fonction gouvernementale et parlementaire. C'est un principe qui est d'ailleurs directement consacré par la Constitution (article 23).
O:) -
Remarque j'en connais un qui arrive a cumuler sans probléme, a savoir être incompétent, susceptible, orgueilleux, mythomane, manipulateur et en plus il est président.
Devinez de qui je parle ....
-
Philou Richert aux collectivité locales. Jafar Hilali pourra se vanter d'avoir un secrétaire d'Etat dans son répertoire. Il semble quand même assez sensible à la pompe et aux rapports de force, et sera donc content.
-
Il est secrétaire d'état ou ministre ?
-
Ministre, pardon.
-
En attendant, Ministre aux collectivités locales, c'est peut être bon pour Strasbourg ça non ?
et peut être quand même pour l'autre pingouin aussi.... -
strohteam a écrit, le 2010-11-14 16:10:44 : Mine de rien, il y a toute une série d'échéance qui vont tomber avant le prochain match de championnat. Déjà, on va savoir d'ici demain si P. Richert entre ou non au gouvernement, ce sur quoi je pense que Jafar Hilali a misé. Ensuite, il va falloir donner une réponse à la ville quant au financement et au chiffrage du projet de stade. Et enfin, il y a la DNCG le 25.
Ce sont deux semaines cruciales pour le néo-président et j'ai bien peur que si les deux premières échéances tournent mal
N'est pas Aphatie ou Duhamel qui veut. :p -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.