Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.242 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• En attendant je prend quand même cette nomination comme une bonne chose pour l'alsace....
    Mais par contre pour mon boulot, reprendre X.BERTRAND a la santé .... :-w bon ce sera toujours mieux que l'autre baleine .... :-$
  • fuchsi a écrit, le 2010-11-14 20:31:17 :
    strohteam a écrit, le 2010-11-14 16:10:44 :
    Mine de rien, il y a toute une série d'échéance qui vont tomber avant le prochain match de championnat. Déjà, on va savoir d'ici demain si P. Richert entre ou non au gouvernement, ce sur quoi je pense que Jafar Hilali a misé. Ensuite, il va falloir donner une réponse à la ville quant au financement et au chiffrage du projet de stade. Et enfin, il y a la DNCG le 25.

Ce sont deux semaines cruciales pour le néo-président et j'ai bien peur que si les deux premières échéances tournent mal

N'est pas Aphatie ou Duhamel qui veut. :p

Euh, y a un "si" dans mon post, hein. C'était quand même assez probable que le George Best de la Petite Pierre soit au Gvt.
  • dudu a écrit, le 2010-11-14 20:33:58 :
    En attendant je prend quand même cette nomination comme une bonne chose pour l'alsace....

Oui comme tout alsacien, mais bon, ça ne sert pas à grand chose... C'est de l'ordre de l'irrationnel tout ça.
  • Oh purée, j'adore l'expression "le G.BEST de la Petite Pierre"...
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-14 20:36:49 :
    dudu a écrit, le 2010-11-14 20:33:58 :
    En attendant je prend quand même cette nomination comme une bonne chose pour l'alsace....

Oui comme tout alsacien, mais bon, ça ne sert pas à grand chose... C'est de l'ordre de l'irrationnel tout ça.

Pas sur, quand on connait le poids d'un ministre dans certaines décisions par rapport a sa région....
  • Ben il fait l'Alsacien de service, surtout que Bockel a fini par jarter. Y en a toujours un, surtout en l'occurrence quand c'est a dernière région métropolitaine acquise à la majorité.
  • Dans une France corrompue (ou une société de cour comme dirait De Villepin) ça peut servir oui :-&
  • strohteam a écrit, le 2010-11-14 20:39:20 :
    Ben il fait l'Alsacien de service, surtout que Bockel a fini par jarter. Y en a toujours un, surtout en l'occurrence quand c'est a dernière région métropolitaine acquise à la majorité.

Un gouvernement sans alsacien, c'est comme un Racing sans breton, ça ne va pas loin ;)
  • strohteam a écrit, le 2010-11-14 20:35:14 :
    fuchsi a écrit, le 2010-11-14 20:31:17 :
    strohteam a écrit, le 2010-11-14 16:10:44 :
    Mine de rien, il y a toute une série d'échéance qui vont tomber avant le prochain match de championnat. Déjà, on va savoir d'ici demain si P. Richert entre ou non au gouvernement, ce sur quoi je pense que Jafar Hilali a misé. Ensuite, il va falloir donner une réponse à la ville quant au financement et au chiffrage du projet de stade. Et enfin, il y a la DNCG le 25.

Ce sont deux semaines cruciales pour le néo-président et j'ai bien peur que si les deux premières échéances tournent mal

N'est pas Aphatie ou Duhamel qui veut. :p

Euh, y a un "si" dans mon post, hein. C'était quand même assez probable que le George Best de la Petite Pierre soit au Gvt.

Au temps pour moi, j'avais zappé le "si". =;
    Mais, je suis complètement conquit par le nouveau sobriquet de Philou. (+)
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-14 20:40:04 :
    Un gouvernement sans alsacien, c'est comme un Racing sans breton, ça ne va pas loin ;)

Surtout qu'entre un Alsacien et un Breton, il n'y a que la France qui les séparent...
  • Sinon, pour en revenir à Jafar (parce que c'est quand même son topic, enfin je crois :p ), au vu des derniers posts, c'est simplement pour avoir l'appui d'un ministre, rien de plus :-/
  • Oui mais imagines si cet enfoiré arrive a en profiter....
  • De toute façon, ça sert à rien de présenter à Jafar des gens qui ont réussi, il n'en fera rien, on lui a présenté Aulas et d'autres gens du football, regardez à quel niveau de nullité il se trouve...
    Alors un Ministre...
  • Surtout également Ministre de l'Outre Mer et qui serait capable de lui conseiller de construire son stade a ST PIERRE ET MIQUELON....
  • C'est pas Penchard qui est renouvellée à l'Outre-mer ?
  • Marie-Luce Penchard, ministre auprès du ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration, chargée de l'Outre-mer

Philippe Richert, ministre auprès du ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration, chargé des collectivités territoriales

;)
  • Est-ce le topic de Richert ou celui de Hilali?
  • ouais on se demande ????
  • Bonjour à tout le monde,

Je viens de m'inscrit aujourd'hui pour réagir sur une information paru dans la presse local Orléanaise (voire le lien ci-dessous). En tant que Strasbourgeois qui suit le Racing de loin en ce temps, je suis scandalisé par nos supporters qui salissent l'image de Strasbourg à l'extérieur. Merci les UB continuer comme ça on va gagner tous les match à l'extérieur avec vos agissement de voyou (pour rester poli).

"A noter ce soir des incidents totalement scandaleux produit par les supporters strasbourgeois qui s'en sont pris à certains supporters orléanais et à leur président de club, dont ils réclament sa démission." Source:orleansinfos, http://www.orleansinfos.fr/article.php?Id=1335.
  • Dommage les UB90 ont déjà donné leurs versions des faits. Mais c'est sympa de s'inscrire sur un site pour cracher sur les supporteurs. Tu dois vraiment beaucoup aimé le RCS ... de loin :-&

kenny a écrit, le 2010-11-14 20:05:20 :
    geanbleu a écrit, le 2010-11-13 22:34:00 :
    présent au match à Orléans, j'aurai aimé savoir pourquoi les UB vous avez débaché en 2ème mi-temps ? ça avait l'air de chauffer...
    bien vu le chant toc toc toc....... Hilali

La situation s'est détériorée en début de seconde période, avec risque d'être attaqués par la sécurité. Nous avons donc décidé de rester groupés, matos rangé.

Les faits :

Accueil chaleureux par le chef de la sécurité et quelques stadiers. RAS avant le match, discussion avec les locaux à la buvette, tout va bien. Le match débute, nous sommes au bord du terrain derrière notr bâche et différents drapeaux ainsi que la banderole "hilali casse toi". Nos chants pour les bleus sont correctement repris et nous assurons l'ambiance dans ce stade. Jusque là tout va bien.

Fin de première mi tps grosse pression des stadiers pour nous faire enlever notre banderole, qui n'a rien de répréhensible (validé par un avocat). Apparemment ordre direct du délégué après demande d'Hilali aux dires de la sécu locale. Refus de notre part, on continue nos chants pour le racing. Ils disent appeler la police, on les invite à le faire vu que nous n'avons rien à nous reprocher.

A la mi tps, l'un des notres qui était allé aux toilettes s'est fait "attraper" par deux personnes dont un stadier. Il n'est pas gravement blessé mais bien amoché, la pression monte encore d'un cran.

En début de seconde période les stadiers reviennent, même objectif, même refus de notre côté. Face à face tendu qui se termine par le départ des stadiers cow boy sur ordre de la police, intervenue après qu'un stadier ait sortie une matraque de sa poche. Pour la petite histoire notre banderole restera ensuite jusqu'à la fin du match sans aucun souci avec la police qui a refusé de faire le jeu de la Fédé et d'Hilali qui se croient tout permis.

Dur de s'exprimer librement mais comme le dit l'Alsace nous ne désarmerons pas malgré les méthodes plus que limites employées pour nous faire déraper.

Les joueurs, comme à domicile, avaient pris l'habitude de venir saluer les supporters s'étant déplacés mais là seuls Sikimic Tchato et Outrebon viendront à la fin nous saluer... sur le but aucun signe vers nous ... bizarre quand on sait qu'Hilali était là.
  • Presse locale ? C'est un site sans intérêt, bourré de fautes comme ton post, à la limite du Jafar. Ca contredit la totalité des témoignages. Crédit 0.
  • J'ai un respect pour les supporters qui font des kms pour leur équipe.
    maintenant, venir pour passer une bonne partie du match à insulter leur président, je vois pas l'intéret.
    j'ai lu sur ce forum vos revendications, je vous comprends.
    Mais c'est un probleme interne strasbourgeois, faites vous entendre à la meinau, ça sera plus bénéfique.

Samedi soir, 3 strasbourgeois ont ^passé la première mi-temps devant la tribune d'honneur à insulter le président.
    pour nous orléanais, ce match contre strasbourg était comme une fete , un match de gala, et ça a calmer l'ambiance,dommage car l'image des sup strasbourgeois n'est pas bonne après ce match.

par contre, quand j'entends un sup dire qu'il va porter plainte contre l'USO parce qu'on a enlever la banderole "hilali dégage",je trouve ça complètement disproportionné.et quel intérêt??
    c'est le délégué qui a demandé de l'enlever,donc faut porter plainte contre la FFF.
    de plus, je crois que le délégué l'a noté...

enfin ,belle équipe de strasbourg, qui mérite de remonter au classement.
    l'USO a bien réagi
    match nul logique
  • mirage a écrit, le 2010-11-15 10:46:48 :
    pour nous orléanais, ce match contre strasbourg était comme une fete

#-o Tu t'es pas emmêlé dans tes double-comptes là, Strasbourgeois ?
  • mirage a écrit, le 2010-11-15 10:39:05 :
    Bonjour à tout le monde,

Je viens de m'inscrit aujourd'hui pour réagir sur une information paru dans la presse local Orléanaise (voire le lien ci-dessous). En tant que Strasbourgeois qui suit le Racing de loin en ce temps, je suis scandalisé par nos supporters qui salissent l'image de Strasbourg à l'extérieur. Merci les UB continuer comme ça on va gagner tous les match à l'extérieur avec vos agissement de voyou (pour rester poli).

"A noter ce soir des incidents totalement scandaleux produit par les supporters strasbourgeois qui s'en sont pris à certains supporters orléanais et à leur président de club, dont ils réclament sa démission." Source:orleansinfos, http://www.orleansinfos.fr/article.php?Id=1335.

ce qui est aussi scandaleux c'est de ne pas relater les faits précisemment !!!!! qu'ont fait les UB's ? les Ub auraient aussi été victime des stadiers d'orléans, et ca c'est tout autant scandaleux !!!! quant à notre cher président, libre à eux de réclamer sa dem, je ne vois pas en quoi ca vous regarde ?!!!
    et j'imagine que vu la violence dont tu parles il doit y avoir un plainte ??!!! Bref arrêtez de nour faire chier...et surtout de nous juger de "loin".... et te concernant je reste également poli car ce genre d'intervention très peu constructive me scandalise également !!! A bon entendeur ....
  • zottel a écrit, le 2010-11-15 10:49:27 :
    mirage a écrit, le 2010-11-15 10:46:48 :
    pour nous orléanais, ce match contre strasbourg était comme une fete

#-o Tu t'es pas emmêlé dans tes double-comptes là, Strasbourgeois ?

Non Monsieur, je vie à Orelans depuis 20 ans maintenant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives