Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.398 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • ludo a écrit, le 2010-11-14 01:03:49 :
    Promu en D.9 pour ma part, en terminant second ex-æquo avec le 1er, en ayant +70 et lui +76. Petit regret donc.

Il est impossible d'être promu en D.IX, c'est la plus basse division française (qui disparaîtra d'ailleurs, faute de joueurs suffisants) [-X
    Promu dans quelle division alors ?

De mon côté, 2e MOTS de suite et petite victoire 1-0 sur coup de pied arrêté (vive les JDT :D ) face à un adversaire qui a surement aussi motsé. Je termine 4e pour ma première saison en D.VI et m'apprête à me renforcer avec quelques attaquants et défenseurs pour la dernière saison d'entraînement construction :)
    S'en suivra un switch ;)
  • Il évolue peut-être pas en France ;)
  • Retour en D5 pur ma part après 5 saisons de purgatoire. 318 hatstats pour ce dernier match, 40 ème note sur toute la France, belle fierté ! Il va falloir se préparer à un jeu plus tactique et plus palpitant, enfin !

D'autres montées chez les stubistes ?
  • lawknight a écrit, le 2010-11-14 12:58:28 :
    ludo a écrit, le 2010-11-14 01:03:49 :
    Promu en D.9 pour ma part, en terminant second ex-æquo avec le 1er, en ayant +70 et lui +76. Petit regret donc.

Il est impossible d'être promu en D.IX, c'est la plus basse division française (qui disparaîtra d'ailleurs, faute de joueurs suffisants) [-X
    Promu dans quelle division alors ?

De mon côté, 2e MOTS de suite et petite victoire 1-0 sur coup de pied arrêté (vive les JDT :D ) face à un adversaire qui a surement aussi motsé. Je termine 4e pour ma première saison en D.VI et m'apprête à me renforcer avec quelques attaquants et défenseurs pour la dernière saison d'entraînement construction :)
    S'en suivra un switch ;)

Ah oui, erreur de ma part, c'est bien en D.8 que je vais aller. :D
  • Une bonne descente en D6 pour ma part, après une saison en D5 catastrophique.
  • Ca risque d'être compliqué tout de même... :|s
  • Compliqué, surtout avec un TS à furieux.
    Mais bon, racingstub est mythique, et fera tout pour passer B-)
  • Pas de miracle, racingstub repartira en D6 la saison prochaine. Cette fois ci, l'objectif sera de monter directement en D5, sans barrage.
  • Tu te rattraperas mercredi en amical contre moi, je met la deux en Défense et je fais jouer les joueurs en méforme !
  • L'O.B inaugure son nouveau stade : "The Jafar Hilalix Experience Stadium" O:)

Sinon j'ai une poule très compliquée, on va se battre à 3 ou 4 pour le maintien :|s
  • Comme attendu, la D9 a disparu. Il n'empêche que ma poule risque d'être difficile, à l'heure actuelle, je suis avant-dernier sur le papier :-s
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-20 23:47:56 :
    Yeah je suis dans la même poule que Holicool :)-

et moi dans la même que tonylefort :p
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-21 10:55:11 :
    Hum, c'est bizarre, les D9 sont fermées et il y a des managers actifs dedans :-s

Ben voilà, ils ont ré-ouvert la D9 ;)
  • Du changement au FRH : la promotion d'un nouvel entraîneur, issu du contingent de joueurs, et la promotion de l'ex-entraîneur au Temple de la Renommé, qui accueille son premier occupant. Il faut dire qu'il a contribué à 3 montées en 4 saisons :)-

Le stade a été renommé et agrandi : la Johan Cruyff Arena compte 26 000 places :)
  • Elle a bonne geule ta nouvelle lineup! Je n'avais pas souvenir que tu avais un milieu si fort! Que penses-tu pouvoir faire en terme de performance au milieu?

Je vois que tu as ete tres actif en terme de transferts ces dernieres semaines, est-ce que tu peux nous donner un peu de retours sur les fruits de ton entrainement de "secondaires"? Il me semble que tu entrainais passe pendant un moment et que tu as commence un entrainement defense/coup franc par apres. Est-ce que ca a bien fonctionne?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth c'est pas un parisien youtubeur qui va m'apprendre à faire les fleischkiechle ;)
  • il-vecchio Allez un peu de philosophie, sachant que le foot c'est un sport de grosse boule. [lien]
  • mammouth C’est pas moi qui a commencé :D
  • mammouth Moi qui pensais que le stamm c’était le far west , en fait il y a des shérifs ;)
  • lamazonienbleu Pas de pb pour moi
  • moderateur Et je propose que la discussion politique s'arrête là.
  • lamazonienbleu L'hexagone doit régler lui même les problèmes qu'il a lui même créé... Et qui ne sont que très partiellement liés au foot !
  • lamazonienbleu Aucune raison qu'on reçoive à nouveau toute la merde de l'hexagone...
  • lamazonienbleu Hier Saint Laurent et Cayenne ont fêté le PSG.... Sans aucun problème.
  • lamazonienbleu Tu veux le retour du bagne ? Fais le dans le Morvan ou dans les Vosges mais laisse les Guyanais tranquilles
  • lamazonienbleu Rouvrir Cayenne ? Viens dire ça aux Guyanais dont l'image est négative pour l'éternité grâce à cettegrande décision coloniale...
  • montana Des propos limites, face à des comportements inacceptables
  • montana Bref
  • montana Ne faisons pas d'amalgame ! Lol
  • mammouth bref ...
  • mammouth le vie est un peu plus complexe que ça
  • mammouth que je juge limite
  • mammouth je ne veux pas convaincre qui que ça soit, je réagis juste à des propos
  • mammouth oui les casseurs cassent, c'est un problème
  • montana Il y a aussi la coupe du Monde qui va venir..

Mode fenêtre Archives