Le Racing et la DNCG
Flux RSS 4217 messages · 402.608 lectures · Premier message par marc · Dernier message par koo1
-
guiguesLa question n'est plus de savoir si nous allons échapper au dépôt de bilan car ce dernier est inéluctable. Le club est en quasi cessation de paiement. Non la question c'est combien va réussir à récupérer Hilali est sa bande. J'espère le moins possible, mais les 700 repartis à Londres ne reviendront jamais.
Le Racing est mort, vive le Racing. -
Non le Racing n'est pas mort ! Même si dépot de bilan il y a, nous saurons ensemble faire revivre le Racing. Notre Racing. Peu importe le niveau sportif, les vrais supporters seront là.
~o) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est bien joli l'idée de la tragédie grecque mais bon ça ne fera pas pour autant du supporter du Racing encore présent à la Meinau un héros. Cette solution est la pire qui ait jamais été véhiculé à travers les tribunes. Jamais le club ne s'en relèverait. Et vous osez en plus parler de "raison". Tsss.
-
La raison c'est pas de dire qu'on s'en relèverait d'un claquement de doigt, mais de constater que c'est la seule issue possible.
-
captainflirt a écrit, le 2010-12-09 09:13:29 : C'est bien joli l'idée de la tragédie grecque mais bon ça ne fera pas pour autant du supporter du Racing encore présent à la Meinau un héros. Cette solution est la pire qui ait jamais été véhiculé à travers les tribunes. Jamais le club ne s'en relèverait. Et vous osez en plus parler de "raison". Tsss.
Qui parle d'une solution, c'est malheureusement une fin inéluctable. -
Moi aussi j'aime bien jouer sur les mots.
Solution n.f : manière dont une situation compliquée se dénoue ; évènements qui la termine.
=> dénouement, issue (In Robert) -
Hilali peine à trouver la solution finale on dirait.
-
Supporter au stade de l'ill ça me fera bien rigoler.
Bref, pour idiot qu'on puisse penser, je vois pas en quoi on repartirait sur des bases plus saines. Parce que Hilali serait plus là ?
On mettrait qui Gress ??
Les " parasites " seraient jamais loin et l'atmosphère toujours aussi pourri, la frustration en plus.
Valencienne et Brest on mit presque une génération à s'en remettre. Et je suis sur que si on avait été à la place des supporters de Brest, certains auraient fait la fine bouche sur leur recrutement.
Quand je vois les réactions de certains alors même qu'on est en national et qu'on peine pour payer un simple SMIC... -
Elle serait plus saine financièrement, c'est déjà un bon début. Après faut arrêter de poster en faisant croire que certains rêvent du dépôt de bilan, c'est juste que quand on est persuadé que c'est inéluctable, le plus tôt est forcément le mieux.
-
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
La vie et l'espoir sont entre les mains de ceux qui sont sur le terrain.... -
Malheureusement le sort du Racing a dépassé la sphère sportive.
-
arreter d'imaginer n'importe quoi.
et d'une chose si le racing est mort cest de la faute a ginestet et sa bande.
mais votre boucemissaire est malheureusement jafar.
Prenez en a ginestet c'est lui le fautif de toute cette mascarade.j'ai jamais rien compris pourquoi vous lui en avez jamais voulu .
il faut qu'on mexplique......... -
La vie et l'espoir sont ente les mains de ceux qui tirent les ficelles et non entre ceux qui sont sur le terrain. Il n' y a plus de vie, il n'y a plus d'espoir si Hilali s'obstine, la fin de la saison sonnera le glas, d'ailleurs la mort du Centre de formation est déjà annoncée sauf miracle : la remontée et même à Lourdes il n'y a plus de miracles.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
la dncg nous fait chier car tout simplement , ce sont les cendres de ginestet qu'on recolte et non de jafar.hilali ny est pour rien.
-
Donc Jafar s'est fait avoir par Ginestet ?
-
balchoille a écrit, le 2010-12-09 10:34:19 : la dncg nous fait chier car tout simplement , ce sont les cendres de ginestet qu'on recolte et non de jafar.hilali ny est pour rien.
Sauf qu'en rachetant aux conditions de Ginestet, ces cendres sont devenus celle de Jafar, il n'avait qu'à pas jouer au gros malin, et aurait du apprendre à négocier.
-
Citation: hilali ny est pour rien.
J'hésite entre :)) et
.
Raus ! -
rachmaninov a écrit, le 2010-12-09 10:36:58 : Donc Jafar s'est fait avoir par Ginestet ?
Tu veux dire.... ??
Non....
Voudrais tu par là dire que contre Fréjus, certaines paroles n'étaient que le reflet de la réalité??? :D -
balchoille a écrit, le 2010-12-09 10:34:19 : Ce sont les cendres (...) qu'on recolte
Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait boule de neige. -
Punaise qu'est ce qu'il faut pas lire, sérieusement...
-
balchoille = JCVD ? :))
-
balchoille a écrit, le 2010-12-09 10:34:19 : la dncg nous fait chier car tout simplement , ce sont les cendres de ginestet qu'on recolte et non de jafar.hilali ny est pour rien.
Ainsi, le brillant homme d'affaire , qu'il est n'aurait pas eu le nez creux en achetant le Racing ??? Je n'ose y croire, il ne peut pas se tromper en matière de Bissness , pas lui, pas Jafar !
En tout cas il est temps que ce Jafarnaum cesse ! -
Une performance à faire fuir tous les clients de Caroussel !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.