Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Manchester United

Chargement...

Flux RSS 409 messages · 56.810 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chrisneudorf

  • La différence c'est qu'un club comme Arsenal s'auto finance et n'est pas dépendant d'une collectivité locale (celles-ci étant en France propriétaire des stades à 98%).

    Bien sûr quand on a 30 millions d'Euros à rembourser tous les ans on ne fait pas venir l'équipe d'Espagne au grand complet.
  • jeandefrance a écrit, le 2010-12-12 16:08:28 :
    Oui en 1998 à Strasbourg on avait le meme probleme : le tram ou le stade rénové pour 98.

    Les études sur un moyen de transport collectif en site propre étaient en cours depuis bien longtemps (début des années 80). La seule vraie question était : tram ou métro-VAL.

    Le tram (ou le métro) aurait été réalisé de toute manière, 1998 ou pas.

    (désolé pour le HS)
  • Manchester United c'est le parc d'attraction criblé de dettes ?
    Evra c'est l'imbécile qui a oublié que le foot c'est sur le terrain et non devant les journalistes ?
  • Il explique pourtant que ça fait 5 ans que sur le terrain, Arsenal n'a pas gagné un trophée. :-B
  • Et ?
    La prochaine fois il nous explique la règle du hors jeu ...
  • mediasoc a écrit, le 2010-12-12 15:55:08 :
    Ma foi, la seule raison d'apprécier ManU, ça reste Ferguson.
    Pour le reste... entre les dettes, des propriétaires véreux, des faux grands joueurs sur le terrain...
    Sans Ferguson ManU serait probablement dans le ventre mou.

    Arsenal est un club totalement cohérent de A à Z et ce n'est pas la même philosophie que ManU c'est sûr.
    D'ailleurs si Strasbourg veut être un bon club il devrait prendre exemple sur Arsenal et non sur ManU.


    Voler les centres de formation de l'Europe entière, sûr que c'est une belle philosophie.

    Perso, ça fait longtemps que je pense la même chose qu'Evra. Marre d'entendre les fans français d'Arsenal dire que l'année prochaine, ce sera la bonne, à l'échelle européenne comme nationale, parce que les jeunes sont en train de progresser...
  • Absolument.
  • guigues a écrit, le 2010-12-12 18:42:56 :
    Et ?
    La prochaine fois il nous explique la règle du hors jeu ...


    Je ne fais que répondre à ton message, puisque tu insinues qu'il aurait oublier que l'important c'est le terrain.
  • Au fait, ça fait combien de temps qu'Evra n'a plus gagné de trophées avec l'Equipe de France ?
  • On peut la sortir pour n'importe quel joueur de l'edf.
  • Mais pas pour n'importe quel capitaine. :-'
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2010-12-12 18:50:45 :
    mediasoc a écrit, le 2010-12-12 15:55:08 :
    Ma foi, la seule raison d'apprécier ManU, ça reste Ferguson.
    Pour le reste... entre les dettes, des propriétaires véreux, des faux grands joueurs sur le terrain...
    Sans Ferguson ManU serait probablement dans le ventre mou.

    Arsenal est un club totalement cohérent de A à Z et ce n'est pas la même philosophie que ManU c'est sûr.
    D'ailleurs si Strasbourg veut être un bon club il devrait prendre exemple sur Arsenal et non sur ManU.


    Voler les centres de formation de l'Europe entière, sûr que c'est une belle philosophie.

    Perso, ça fait longtemps que je pense la même chose qu'Evra. Marre d'entendre les fans français d'Arsenal dire que l'année prochaine, ce sera la bonne, à l'échelle européenne comme nationale, parce que les jeunes sont en train de progresser...

    L'opposition serait de "produire local", or il n'y a plus guère de clubs qui cherchent leurs jeunes sur place. C'est d'ailleurs la philosophie des centres de formations depuis au moins vingt ans.
    Aurait-on trouvé des Djetou ou des Gameiro sinon ? ok c'était en France (en région parisienne où il y a des masses de jeunes sous utilisés par le club local), mais déraciner des jeunes de leur famille est monnaie courante. Les scouts de jeunes font leur boulot et il faut croire qu'Arsenal a de bons scouts partout. Manchester a sûrement aussi trouvé des jeunes ailleurs, la différence c'est qu'ils ne jouent pas avec l'équipe première et qu'on en parle pas.
  • Ca se règlera sur le terrain, lors du Boxing Day.
    Allez Manchester, évidemment ! ;)
  • Ben déjà on va voir ce soir si Arsenal a le mental nécessaire. Depuis le départ de T.H, cette équipe manque de confiance dans les gros matchs, car elle n'a plus LE grand joueur qui fera la diff!
  • sebracing40 a écrit, le 2010-12-13 12:09:00 :
    Depuis le départ de T.H


    Oui enfin il reste toujours S.N,M.C ou R.V.P

    Pfff b-(
  • Oui bon moi je suis fan du mec, et je l'appelle T.H.

    Mais bon, si c'est si choquant que ça, je vais préciser:

    "Ben déjà on va voir ce soir si Arsenal a le mental nécessaire. Depuis le départ de Thierry Henry, cette équipe manque de confiance dans les gros matchs, car elle n'a plus LE grand joueur qui fera la diff! "

    Désolé pour la gêne occasionnée. =;
  • pharaon a écrit, le 2010-12-12 21:10:23 :
    On peut la sortir pour n'importe quel joueur de l'edf.


    Oui mais tous ne l'ouvrent pas pour critiquer une équipe qui a toujours fourni d'excellents éléments à l'EdF.
  • Manchester United 1-0 Arsenul, des questions ? :)
    Come on United, la meilleure des réponses sur le terrain !
  • Ben justement sur le terrain j'ai été plus impressionné par Arsenal pour le coup. Man Utd peut dire merci à la chance sur le but!
  • J'ai regardé le match et le moins que l'on puisse c'est que la confrontation la plus équilibrée depuis de très nombreuses années. Arsenal enfin au niveau des Red Devils ou ceux-ci qui sont mous du genou?
  • Pourquoi j'ai le sentiment qu'il y en a un dans le vestiaire mancunien qui ne ce sent plus ? :-'
  • sebracing40 a écrit, le 2010-12-13 23:19:15 :
    Ben justement sur le terrain j'ai été plus impressionné par Arsenal pour le coup. Man Utd peut dire merci à la chance sur le but!



    Et ben, être impressionné par Arsenal sur ce match faut y aller... C'était une rencontre à chier, ponctuée par un but de merde.
    What else?
  • Pas mieux.

    Par contre la défense d'arsenal, c'est pas terrible... :-s
    Evra a été nul à chier (que de pertes de balles :O ), et Clichy encore pire.
    Si Laurent Blanc a vu le match il peut aller chercher son arrière gauche ailleurs (même s'il ne l'a pas vu d'ailleurs...).
    Sagna pas meilleur que d'hab et Squillacci-Koscielny ça reste léger pour viser le titre ou la LdC...

    Sinon il se passe quoi avec Rooney ? Il a perdu son foot ? Je le trouve moins percutant qu'il y a qqs mois ?
  • Rooney est mauvais voir nul depuis le Printemps!
    Par contre pour Sagna et surtout Clichy je te trouve vraiment dur , Gael a passé son match seul sur le coté a défendre sur le meilleur joueur dribbleur du championnat anglais... Dire plus que à chier ça me semble exagerer.. après chaqun se fait sa propre opinion...
  • Pour Sagna, j'ai pas dit qu'il était mauvais.
    Je trouve juste qu'il n'a pas su hausser son niveau de jeu pour l'occasion.

    Clichy je le trouve surcoté et le match d'hier me conforte dans mon opinion.
    Il a notament manqué d'agressivité dans les duels et de justesse technique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives