Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.425 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • L'OM qui finit avec plus de points que l'OL.
    La Milan qui se qualifie avec 8 points alors que le Spartak et Braga sont éliminés avec 9 points.
    Deux zéro pointés avec Zilina et le Partizan...

    Malgré le fait que l'OM était déjà qualifié avant le match je trouve que de battre Chelsea était une belle perf (pas comme celle du corps arbitral par contre...)

    Rest pour Marseille et Lyon à éviter les gros et espérer tomber contre un adversaire plus "prenable" (Donetsk, Tottenham ou Schalke).
  • Tout ça, ça fait :
    - 4 clubs anglais
    - 3 clubs italiens
    - 3 clubs espagnols
    - 2 clubs français
    - 2 clubs allemands
    - 1 club ukrainien
    - 1 club danois

    Ca se tient... en espérant ne pas voir 4 clubs en anglais en demi-finales :-s

    Des petits Lyon - Tottenham et Marseille - Schalke seraient encore le mieux. Et à côté de ça un Real Madrid - Arsenal ce serait alléchant =P~
  • ross3 a écrit, le 2010-12-09 00:37:04 :
    Le tirage des 8 em de final aura lieu le Vendredi 17 Novembre
    J'espere que les Lyonnais vont ce taper le Barca :D


    Tiens j'espère aussi, mais pour que Lyon gagne avant de se faire éliminer en quart par l'OM ou Tottenham.
  • Pas d'OM en quart de finale SVP... [-X
  • mediasoc a écrit, le 2010-12-09 15:14:21 :

    Ca se tient... en espérant ne pas voir 4 clubs en anglais en demi-finales :-s


    Je n'y crois pas beaucoup mais pour rappel la finale aura lieu à Wembley donc les clubs anglais auront certainement encore un peu plus de motivation.
    Sinon je tenais tout de même à souligner la démonstration du barça face à Kazan avec une équipe bis composée en grande partie de jeunes du club,comme quoi ce dernier a également un bel avenir devant lui.
    Le triplé de Benzema contre Auxerre,le doublé de Ribéry face au FC Bâle et le triste bilan du Pana et de ses français.
  • juninho67 a écrit, le 2010-12-08 14:05:32 :
    Putain Tottenham sont super bandant!! =P~


    C'est vrai que cette équipe est très agréable à voir évoluer au niveau offensif et d'ailleurs elle possède la meilleure attaque de la compétition à égalité avec Arsenal.
    Une formation qui lorsqu'elle va de l'avant est un peu l'image de Gareth Bale qui allie vitesse et puissance.
    Par contre au niveau défensif ça semble un peu léger pour espérer aller au bout et tôt ou tard cette fragilité à l'arrière,qui est visible également en PL,pourrait se payer au prix fort.
  • Barça : Guardiola veut éviter les clubs français

    A une semaine du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola a admis qu'il craignait les clubs français et donc qu'il souhaitait les éviter au prochain tour de la C1.

    « Je ne veux pas jouer un club français en Coupe d'Europe. Marseille est une équipe très athlétique, ce sont des bêtes physiquement parlant et il y a beaucoup de pression quand vous les jouez. Ils sont très bien préparés physiquement et techniquement. Et Lyon n'est plus à présenter... », a déclaré le coach Blaugrana.

    Coup de com. pour certains, déclaration respectueuse pour d'autres, ces mots de Guardiola en lice pour devenir meilleur entraîneur de l'année ont le don de faire parler.


    Je comprends pas trop pourquoi il se focalise sur les clubs français, le Barça bat n'importe lequel, alors qu'il ne parle pas de Manchester United ou des clubs italiens par exemple qui semblent ben plus dangereux.
  • nicky a écrit, le 2010-12-13 01:40:35 :
    Guardiola veut éviter les clubs français


    Je pense que c'est encore plus vrai dans le sens inverse..
    Il est sympa le Pep mais pas très crédible sur le coup.
    Bref je pense que Puel et DD préfèrent voir évoluer le barça à la télé. ;)
  • http://img824.imageshack.us/img824/7017/72942242.png
  • Manchester c'est quand même 0 défaite depuis le début de la saison en championnat.... Et le Real à part leur claque reçu contre la Barça c'est 0 défaite également...
    Que ça va faire mal !
  • Et la revanche de la finale 2011 entre deux équipes qui ont du mal à être aussi convaincante que l'année dernière...
    Gros match quand même en perspective...
  • Faut être clair et réaliste, cette année il n'y aura pas de club français en 1/4 de finale.
    A moins de très nettement hausser leur niveau de jeu sur 2 matchs, les 2 olympiques ne peuvent pas rivaliser. :(


    Tiens, Christou, c'est un lapin célèbre tiré d'une BD non ?? Une histoire de cape et de crocs ??... :x
  • Barcelone Arsenal, que de bons souvenirs... :x
  • Perso j'imagine mal une équipe dirigée par Mourinho se faire sortir aussi rapidement de la compétition même si Lyon a eu de bons résultats face au Real par le passé,donc je pense que ça risque d'être très compliqué pour l'OL de continuer l'aventure.
    Sinon on ne présente plus l'adversaire de l'OM qui a une énorme expérience en C1 et qui pourrait compter sur la montée en puissance de Rooney lors des prochains mois,sans oublier que la finale aura lieu en Angleterre cette saison,ce qui motivera encore un peu plus les hommes de Ferguson.
    Après Marseille a déjà réalisé de nombreux exploits en coupe d'Europe dans son histoire donc on verra bien si sur le terrain c'est mission impossible ou non.
    Enfin pour terminer on notera les duels Milan-Tottenham et Arsenal-Barcelone qui pourraient être spectaculaires,sans oublier la revanche de la dernière finale comme l'a souligné (christou).
  • Et le Bayern qui se prend un Inter Milan en totale déconfiture avec le retour à Munich...De la revanche en l'air =;
  • Mouarf, il est pipé leur logiciel (ou la main qui tire les boules)... Niveau originalité du tirage on repassera. =;
  • A noter aussi le retour de Gronkjaer à Standford Bridge, il aura le droit à un bel accueil O:)
  • Lyon a sorti le Real l'an dernier, je ne vois pas pourquoi ils auraient à rougir de ce tirage. De même, l'OM est tout à fait capable de faire un coup contre ManU.
    De toute façon, au vu des équipes qui restent, il n'y a que du lourd et un club Danois ( :O ).
  • Attention ces vraiment pas des brèles les danois...
    Ils méritent leur qualif' y'a aucun doute là dessus !
    Pour tout ceux qui ne le connaissent pas encore, vous allez découvrir Claudemir, l'excellent milieu de terrain de Copenhague.
    Un futur grand !
  • Le problème étant comme l'a lui même avoué Aulas,qui au passage semblait moins optimiste que par le passé après le tirage,c'est que ce n'est plus le même Real que les saisons précédentes depuis l'arrivée de Mourinho.
    Alors on pourrait prendre l'exemple du dernier Barcelone-Madrid pour donner de l'espoir aux lyonnais mais ce serait un peu trompeur car lors de cette rencontre les hommes de Pep étaient sur une autre planète.
    Et on peut rajouter que le Real a pour ambition de se renforcer encore un peu plus lors du prochain mercato.
  • Lyon n'a jamais perdu face au Real Madrid en Ligue des champions. En six confrontations, les Lyonnais ont gagné trois fois et obtenu trois nuls.
    FF

    Mais bon ce ne sont que des stats ...
  • Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1...


    ;)

    Une pensée pour Arsène également..
  • captainflirt a écrit, le 2010-12-17 15:05:53 :
    Lyon a sorti le Real l'an dernier, je ne vois pas pourquoi ils auraient à rougir de ce tirage. De même, l'OM est tout à fait capable de faire un coup contre ManU.
    De toute façon, au vu des équipes qui restent, il n'y a que du lourd et un club Danois ( :O ).


    Les danois étaient dans le même chapeau que les clubs français (ils ont fini 2ème du groupe derrière le Barça), il n'y avait donc vraiment que des "gros" adversaires potentiels.
    Le match a été inversé en fait, sans doute à cause de la télé ?
  • Marseille va prendre une belle taule :)) :))
  • rcsforever a écrit, le 2010-12-17 16:05:32 :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1...


    ;)

    Une pensée pour Arsène également..


    C'est pas la pire année pour les prendre Barça, et Arsenal joue une de ses meilleures saisons depuis le départ de TH "grosse tête".

    Par contre, RIP pour l'Ohème, ça va être bon ça... =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives