Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.493 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • j'ai pas de chauffage dans ma cabane :(( b-(
  • 11ème match nul du RACING, ça me déprime.
  • Girls. :(
  • Encore ?? :O

    Bon, j'avoue, moi aussi "Girl" :(
  • putain de week-end de merde.
  • mediasoc a écrit, le 2010-12-19 01:58:05 :
    Encore ?? :O

    Bon, j'avoue, moi aussi "Girl" :(


    Always, the same ;)
  • D'avoir bossé pour ma 1ère journée,et d'avoir été envoyé chez moi à cause de la neige..
    Donc demain presque 2 jours et demis de boulot...à sortir!
  • J'ai la rage d'avoir à lire les posts insupportables de balchoille, de la propagande de bas étage ponctuée de fautes d'orthographe innommables.
    :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-&
  • balchoille a écrit, le 2010-12-20 15:04:58 :
    je vois que le ccs etait dans le kop avec les supporters de rouen ,je trouve ca une belle initiative de leurs part car cest beau entre supporters.UB prenez en de la graine.
    Le foot reste un jeu et quand cela ce passe dans le calme et dans une bonne convivialité tout est bon.
    moi qui etait au stade avec des amis en tribune ouest j'ai trouver ca formidable.La saison prochaine avec des amis je prendrai ma carte de membre chez eux.
    Meme si je ne serai pa souvent a la meinau vu que jhabite plus dans la region.
    Mais je trouve que cette association meriterai d'etre connu .
    Bravo les gas continuer comme cela vous en sortirer grandi. :)-


    :-& Je te vomis ! :-&
    Comment peut-on se dire supporter du Racing et tenir de tels propos ?
    RCS - Rouen, en National, 2000 spectateurs, et tu trouves ça formidable ?
    Retournes à Londres, imposteur !
  • Retourne-y mais règle ta note d'abord, niarf niarf ! :o)
    ~o)
  • Je n'ai plus aucune place sur mes murs pour accrocher mes dernières acquisitions pour ma collection d'écharpes de football ! :o)
  • Nous sommes seulement deux de mon service à ne pas être en vacances entre Noël et Nouvel An. Et bien sur, je n'ai strictement rien à faire . L'ennui est mortel.
    Déjà rien que ça, ça fout la rage. Mais vu que le forum du stub a lui aussi l'air d'être en vacances, c'est tout simplement invivable...
  • balchoille a écrit, le 2010-12-20 15:04:58 :
    je vois que le css etait dans le kop avec les supporters de rouen ,je trouve ca une belle initiative de leurs part car c est beau entre supporters.UB prenez en de la graine.
    Le foot reste un jeu et quand cela ce passe dans le calme et dans une bonne convivialité tout est bon.
    moi qui etait au stade avec des amis en tribune ouest j'ai trouver sa formidable.La saison prochaine avec des amis je prendrai ma carte de membre chez eux.
    Meme si je ne serai pa souvent a la meinau vu que j habite plus dans la region.
    Mais je trouve que cette association mériterait d'etre connu .
    Bravo les gars continuer comme cela vous en sortirez grandi. :)-

    c'est bien va te marié avec jafar et supporter le club devant la tv. et je pesse mais mots.

    Edit de modération : si tu les pèses, c'est du lourd, trop lourd, alors merci de faire un effort ;)
  • La rage que la tradition des pétards et feux d'artifices commence à disparaitre en Alsace à Nouvel An... tout ça à cause de cette répression idiote doublée des contrôles à la frontière.

    Je sais bien que l'utilisation de gros pétards et feux d'artifices est dangereuse s'il y a manque de vigilance. Mais bon moi j'en ai manipulé pendant toute mon adolescence et jusqu'à maintenant. Les seuls souvenirs que j'en ai c'est que c'était fun, beau (pour les mortiers), que ca mettait une bonne ambiance avec les voisins qui en balançaient aussi. Jamais de blessure dans mon quartier, jamais de problème.

    Là en gros d'un côté on nous dit que la tradition en Alsace à Nouvel an c'est les pétards et feux d'artifices pis en même temps on interdit la vente des pétards normaux (les petits j'appelle pas ça des pétards) et des beaux feux d'artifices (mortiers, fontaines etc...). Faut le dire plus clairement : on veut plus de cette tradition en Alsace.

    Tout ça parce qu'on veut éviter les problèmes dans les quartiers. Bah pendant ce temps là les mecs des quartiers ils les commandent par internet au mois d'août et aucun contrôle. Donc finalement on pénalise ceux qui veulent en faire une utilisation classique, correcte et contrôlée. Oui y'a des blessures aux mains tous les ans. Mais bon c'est sûr qu'un mec qui tient un Bison 4 en main avec une mèche super courte, il risque d'avoir des problèmes. La connerie des gens elle est partout.
  • C'est un peu le même problème avec les fumigènes qu'ont veut virer des stades alors qu'une personne (sérieuse) est tout à fait capable de s'en servir sans mettre les autres en danger.
    Mais malheureusement on ne peut pas surveiller tout le monde donc on généralise,même si je suis d'accord avec toi.
  • Les pétards une tradition ? je trouve surtout que la baisse de leur utilisation vient d'un désintérêt, qui vient peut-être d'une désapprobation sociale, c'est fort probable.
    Ca n'a pas beaucoup d'intérêt ce genre de choses, et ça ne repose sur pas grand chose...
    Le 14 juillet ça a un sens, mais le nouvel an, bof...
    Ca fait surtout de la peine aux vendeurs.
  • Chaque année il y a un grand nombre d'alsaciens qui continuent d'aller à Kehl pour faire le plein à cette période donc je ne pense pas qu'on puisse parler d'un d'insétérêt.
    Mais par contre c'est vrai que le fait de limiter la vente de pétards aux plus petites catégories chez nous a fait renoncer ceux qui ne peuvent se déplacer ou qui n'ont pas envie de prendre le risque de passer la frontière.
    Alors parler de tradition c'est peut être un peu fort mais de mémoire il y a toujours eu de nombreux amateurs de pétards dans notre région et ainsi je pense également que c'est surtout la nouvelle réglementation qui est la cause de cette baisse.
  • La rage au corps et prêt à littéralement défoncer 2011 comme il se doit !!!!! Yippi kay hey !!!!!!!!!
  • que 2011 commence comme 2010. :((
  • que des gens ce sont mêlées de mon couple et qu'il ont réussi à le brisée.
  • Ton ex est américaine ?
  • nan de la région.
  • Ras le c... des suicidés et de la SNCF. Bloqué 1h30 à Sélestat X-(
  • T'as pas vu ma fille dans le train? :D

    :-w X-( X-(
  • ;§!"# de déménageur alcoolo !

    Mossieur a oublié qu'il devait nous livrer les cartons !

    b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives