Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.404 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Haus, rim, dans le même wagon que Don Jafardo :D
  • ptk707 a écrit, le 2011-01-13 03:59:34 :
    Pas de.hilali casses toi ce soir ? Ah ben mince c'est vrai on a gagné. Je sens qu'on va avoir droit a des retournements de veste en fin de saison. Enfin je l'espere du moins, et donc une accession en ligue 2. Bon c'est vrai on est encore loin d'y etre. Surtout qu'un depart de hilali a ce moment de la saison ne ferait qu'empirer les choses. Alors voila bordel, encourageons le racing et arretons avec ces "hilali casses toi" car inutile et ne sert qu'a mettre un peu plus le bazar dans un racing deja bien dans la m...
    Message d'un passionné ni pro ni anti hilali

Le sportif se démarque clairement de l'administratif, dixit le coach et les joueurs.
    Si ce club était mieux géré, on en serait pas là, pas question de se réjouir d'une victoire à Rodez.
    Si le club remonte en L2, pas question d'accorder des louanges à ce pitre, il a encore une fois raté tout ce qu'il a entrepris cette saison (le stade en est le plus bel exemple). Et qu'on ne me parle pas des 90 000€ de la DNCG ou du sauvetage de la relégation en CFA, c'est une farce, tout ceci ne serait pas arrivé si les londoniens n'avaient pas fait les marioles à la base.

Donc, le Racing gagne sur le terrain, tant mieux, bravo Fournier, Mathlouthi et consorts, mais dans les bureaux, c'est une toute autre histoire.
    Allez Racing !
  • guigues a écrit, le 2011-01-13 10:00:12 :
    ptk707 a écrit, le 2011-01-13 09:43:38 :
    Soit vous etes des bisounours ou soit vous etes uniquement la pour faire crever le club . Moi ca fait longtemps que je ne crois plua superman

Soit on retourne sa veste, soit on veut faire crever le club ? Pas facile d'avoir une opinion sur Hilali avec toi. Pour rappel Kita a fait remonter Nantes en D1 et continue de faire crever le club ... sans que les supporteurs ne jouent aucun rôle que celui de réclamer le départ du principal fautif monsieur Moi Je.

Je pense que Kita est plutôt mal conseillé et que les recrutements ne sont pas toujours à la hauteur de ses attentes. Contrairement à Hilali, Kita a investi pas mal d'argent pour le recrutement de joueurs ce qui n'est pas le cas de Jaffar.
  • katzo68 a écrit, le 2011-01-13 10:29:33 :
    Haus, rim, dans le même wagon que Don Jafardo :D

Tu n'as aucun brin d'humour?!! et puis le train je n'aime pas trop dsl =;
  • Bien sûr que si ;)
  • ptk707 a écrit, le 2011-01-13 10:14:01 :
    Désolé je n'avais pas terminé la rédaction de mon post et pas possible de l'éditer .Bref de toute manière il y a tellement de chose a dire sur ce racing et tout ces incompétents qui dirigent depuis des années et des années ... Après croyez moi il peut se barrer je m'en cogne lol, mais la petite chance qu'il nous reste de remonter en l2 ne passe pas par le départ d'hilali selon moi. Et un bouleversement dans la hiérarchie nous handicaperais ( selon moi ) a ce moment précis,après sur le long terme ...

Au contraire, vu les talents d'Hilali, il est plus un boulet pour le groupe et la motivation des joueurs qu'autre chose. Un autre actionnaire / président ne pourrait que faire mieux...
  • katzo68 a écrit, le 2011-01-13 10:40:12 :
    Bien sûr que si ;)

Je plaisantais Katzo68. (+)
  • echouafni a écrit, le 2011-01-13 10:13:57 :
    A mes yeux Hilali a perdu toute crédibilité, il a perdu toute autorité morale et n'a, de ce fait jamais, réussi à incarner le club. Il a gravement entamé l'image et l'identité du club. Il nuit à l'image du RC Strasbourg, club de toute une région. Je n'ai donc qu'un seul espoir, qu'il s'en aille.

ça résume assez bien ma pensée (+)
    j'ai un deuxième espoir, qui devrait idéalement se réaliser avec le premier : la remontée en L2

Le combo remontée en L2 - départ de Jafar, ce serait top !
  • C'est bien beau le depart de Jafar mais le remplaçer par qui ? nos locaux #-o un riche mecene ? qui voudrait reprendre le Racing ?
  • Bonne question :|s
  • En cas de remontée en L2, je vois mal Hilali partir, il serait trop fier.
    La seule différence c'est que le club pourra à nouveau se payer un président qui le remplacera, mais c'est tout.
    Hilali veut le valoriser en L1. En L2, ce n'est pas très intéressant, à peine plus que lors de son achat (les coupes drastiques vont faire des économies par contre).
  • Mais peut il mettre les 2 à 3 millions nécessaires l'an prochain pour monter une équipe capable d'évoluer en seconde division. Trop fier peut être, près de ses sous ... surement car l'argent transite plus vers Londres que depuis Londres cette saison.
  • Je ne pense pas qu'il ne puisse pas les sortir, mais il ne veut pas que le RCS continue à être un puits sans fond(s).
    Bien sûr, il voudra récupérer ses billes, il ne s'appelle pas Louis Dreyfus ou Hopp.
    Malheureusement, Hilali a le défaut d'être variable dans son humeur et dans sa passion, il est fort probable qu'il parte de lui-même sans prévenir quand il en aura marre (la métaphore de l'enfant avec son jouet).
    Il doit quand même être un peu fort dans sa tête parce que si c'était moi dans sa situation, avec cette haine populaire, je me serais déjà tiré une balle dans la tête...
  • Hilali!! le char Leclerc c'est du plastique devant lui, rien ne peut l'atteindre, il est blindé le Bonhomme :))
  • Je ne sais plus quel radiostubiste avait dit ça, il se demandait s'il allait se suicider dans son bunker :))
  • O:)

Je pense qu'à un moment ça va se voir que le fric mis dans le RCS manque quelque part ... et d'ailleurs ce n'est pas si anodin que les londoniens s'empressent de rapatrier le moindre centime à Londres ou suivent désespérément le transfert de Kevin G. Tôt ou tard il faut toujours passer à la caisse.
  • guigues a écrit, le 2011-01-14 14:19:43 :
    Mais peut il mettre les 2 à 3 millions nécessaires l'an prochain pour monter une équipe capable d'évoluer en seconde division. Trop fier peut être, près de ses sous ... surement car l'argent transite plus vers Londres que depuis Londres cette saison.

Si il le peut si il veut car c'est quand meme un bonhomme qui pese entre 80 et 100 millions d'euros !
  • Source???

Et ne me dis pas Ribeauvillé, Niederbronn ou Soultzmatt.
  • A mon avis s'il était fauché il n'aurait pas mis du pognon dans le club,je suppose qu'il à une surface financière conséquente.

C'est pas le type qu'a gagné 2 m€ au Keno qui va racheter un club de foot..
  • kev6736 a écrit, le 2011-01-14 18:33:31 :
    A mon avis s'il était fauché il n'aurait pas mis du pognon dans le club,je suppose qu'il à une surface financière conséquente.

Ce n'est pas parce qu'il a de l'argent qu'il doit faire n'importe quoi avec. J'ai toujours trouvé marrant sur ce forum ceux qui se permettent de lui donner des leçons et de lui dire ce qu'il doit faire avec son argent.

Le but est de faire en sorte que le club fonctionne sur ses fonds propres, en regardant où on peut faire des économies sur les dépenses, par quels moyens on peut se créer des recettes supplémentaires et éventuellement mettre juste l'argent nécessaire pour éviter le dépôt de bilan....

Et ce n'est pas en mettant des millions dans ce club que ça va forcément changer les choses, comme ont pu le faire les prédécesseurs d'Hilali, surtout lorsqu'on voit les résultats obtenus.

Hilali est juste entrain d'assainir le club pour le faire repartir sur de bases saines et solides.
  • Ce qui est fou, c'est sa maniére de gérer ce mercato....
    Imaginons la situation un an en arriére et avec les mêmes actions, nous n'en serions peut être pas la et lui non plus, surtout au yeux de tous les supporters du Racing.
    Mais on ne refait pas l'histoire et surtout ce mec a l'habitude de tout faire a l'envers....
  • racing2009 a écrit, le 2011-01-14 19:09:13 :
    kev6736 a écrit, le 2011-01-14 18:33:31 :

Hilali est juste entrain d'assainir le club pour le faire repartir sur de bases saines et solides.

J'adore ton humour. C'est trop drôle. :))
  • Citation:
    Le but est de faire en sorte que le club fonctionne sur ses fonds propres,

Tu connais beaucoup de club qui vivent sur leurs fonds propres ??

Quand je vois le déficit cumulé des club de L1 en France, j'ai du mal à croire que cela puisse exister.
  • ptk707 a écrit, le 2011-01-13 03:59:34 :
    Pas de.hilali casses toi ce soir ? Ah ben mince c'est vrai on a gagné. Je sens qu'on va avoir droit a des retournements de veste en fin de saison. Enfin je l'espere du moins, et donc une accession en ligue 2. Bon c'est vrai on est encore loin d'y etre. Surtout qu'un depart de hilali a ce moment de la saison ne ferait qu'empirer les choses. Alors voila bordel, encourageons le racing et arretons avec ces "hilali casses toi" car inutile et ne sert qu'a mettre un peu plus le bazar dans un racing deja bien dans la m...
    Message d'un passionné ni pro ni anti hilali

Au contraire, plus que jamais, qu'il se casse.
    Que le club retrouve une certaine stabilité sportive n'enlève rien à l'année écoulée, aux erreurs répétées et au foutage de gueule permanent. On peut espérer que le Racing s'en sorte sans oublier les méfaits de ses "dirigeants".
  • oliver a écrit, le 2011-01-15 01:06:35 :

J'adore ton humour. C'est trop drôle. :))

c'est vrai que ton smiley montre que tu vas peut être rire jaune dans quelques mois. Il est encore loin de faire pire que ses prédécesseurs....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives