Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2022 messages · 212.854 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl

• Le concernant, on voit surtout une éclaircie, c'est le LEDY au soleil.
  • 'tain n'empêche avec Ledy, c'est objectivité zéro constamment. Maintenant, on nous le vend comme un goaledor. Donc si Ledy fait 2 mauvais matchs, c'est un type qui n'a pas le niveau pro, et s'il fait deux bons matchs, c'est le nouveau Crespo...

On marche sur la tête, j'aimerais comprendre un jour pourquoi ce joueur n'a jamais le droit à un traitement comparable aux autres...
  • C'est la marque des grands, des personnealités qui sortent du commun, soit on les adule, soit on les hait. Mais quoi qu'il arrive, Ledy ne laisse jamais indifférent. [-X

Il n'empêche, je le vois bien y aller de sa petite dizaine de buts cette saison.
  • Si tu LEDY..... :-'
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire But But
  • N'empèche, 2 doublés conssécutifs!!! (+) Ca fait du bien à l'équipe parce que Mathlouthi n'a pas l'air en forme!
    Alors même si c'est face à des petites équipes, ca fait du bien pour la confiance et pour l'équipe!!!
  • Mathlouthi est tout simplement blessé ;)
  • Ali a joué lors des dernières rencontres de National et son dernier but date d'il y a environ un mois en championnat (à Beauvais sur pénalty),et david de son côté est clairement l'attaquant en forme du Racing ces derniers temps.
    Après je n'oublie pas non plus que le premier cité lui a offert son premier but de la rencontre lors de la dernière journée.
  • A participé au match Créteil - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Luzenac 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire
  • Ce n'est pas de l'acharnement, mais je trouve que Ledy n'a vraiment pas le niveau...Il lui manque quelque chose, le talent. Il court, il se bat, il se donne, il aime le racing, mais rien...Il n'y arrive pas, même pas en National!!!
    Alors si même en National il n'a pas le décli, l'aventure doit se faire sans lui, qu'il laisse sa place à un autre jeune (Dicko)...
  • =P~
    L'illumination du 29 décembre !
  • Entièrement d'accord avec tes propos Cohade!
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire
  • C était un homme clé de Janin,il a poussé Marcos et Dja Djé Djé en reserve.C est à present qu on se rend compte que Janin ne savait pas faire le choix des joueurs.
  • :)) Dja Djédjé, le squatteur n°1 de l'infirmerie, et Marcos, qui a perdu le peu de foot qu'il possédait du jour au lendemain, n'ont eu besoin de personne pour les pousser sur le banc, et ce n'est sûrement pas le très talentueux Ledy qui en ai la cause principale :D
  • Pour moi Ledy devarit jouer sur le banc et pas sur le terrain.
  • cohade1 a écrit, le 2010-12-29 20:29:01 :
    Ce n'est pas de l'acharnement, mais je trouve que Ledy n'a vraiment pas le niveau...Il lui manque quelque chose, le talent. Il court, il se bat, il se donne, il aime le racing, mais rien...Il n'y arrive pas, même pas en National!!!
    Alors si même en National il n'a pas le décli, l'aventure doit se faire sans lui, qu'il laisse sa place à un autre jeune (Dicko)...

Encore une fois,j'aimerais savoir sur quoi se basent les gens qui ne voient pas ou très rarement un match du Racing?
    Je me répète Ledy,à chaque match que j'ai vu de lui,je le trouvais complémentaire avec le reste de l'effectif,il sait se créer des occasions,et il se bat sur chaque ballon.
    Acharnez vous sur Pichot et consorts,mais pas sur Ledy..à lui seul il représente les valeurs du Racing!

(Par ailleurs,ce message ne s'adresse pas uniquement à Cohade1,mais à tout ceux qui le critiquent..)
  • rim a écrit, le 2011-01-13 10:52:48 :
    Pour moi Ledy devarit jouer sur le banc et pas sur le terrain.

mdr..........................
  • kev6736 a écrit, le 2011-01-13 10:53:02 :
    cohade1 a écrit, le 2010-12-29 20:29:01 :
    Ce n'est pas de l'acharnement, mais je trouve que Ledy n'a vraiment pas le niveau...Il lui manque quelque chose, le talent. Il court, il se bat, il se donne, il aime le racing, mais rien...Il n'y arrive pas, même pas en National!!!

Encore une fois,j'aimerais savoir sur quoi se basent les gens qui ne voient pas ou très rarement un match du Racing?
    Je me répète Ledy,à chaque match que j'ai vu de lui,je le trouvais complémentaire avec le reste de l'effectif,il sait se créer des occasions,et il se bat sur chaque ballon.
    Acharnez vous sur Pichot et consorts,mais pas sur Ledy..à lui seul il représente les valeurs du Racing!

(Par ailleurs,ce message ne s'adresse pas uniquement à Cohade1,mais à tout ceux qui le critiquent..)

Je suis entierement d'accord avec toi quand on critique injustement Mr Ledy qui est à mon humble avis le meilleur joueur que j'ai vu au Racing depuis bien longtemps ! peut etre Zenke mais j'en suis pas sur.

D'ailleurs si j'étais Ledy je suivrais le match Cannes-Racing au local de la federation avec Tanter.
  • A participé au match Cannes - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
  • Quelqu'un a remarqué qu'il était entré en jeu ?

Nan, parce dans le style remplaçant totalement inutile, il a fait très fort aujourd'hui ...
  • +1, ras-le-bol de lui accorder un dernier crédit à chaque occasion qui se présente, ce gars là n'a clairement même pas le niveau du National X-(
  • Dans le genre je balance des ballons de 60 mètres vers l'avant en l'air pour mes attaquants qui font 1m75 au max, alors que je perds 1-0 et que je joue à 11 contre 10 contre un adversaire direct, je trouve que les milieux de terrain ont tout aussi bien voir mieux oeuvré dans l'inutilité !
  • Ledy se bat.

C'est deja beaucoup...
  • Egalement d'accord avec ce point de vue, aucune créativité, aucun bons ballons exploitables vers l'avant :(
  • knacki a écrit, le 2011-01-15 19:53:59 :
    Dans le genre je balance des ballons de 60 mètres vers l'avant en l'air pour mes attaquants qui font 1m75 au max, alors que je perds 1-0 et que je joue à 11 contre 10 contre un adversaire direct, je trouve que les milieux de terrain ont tout aussi bien voir mieux oeuvré dans l'inutilité !

(+)
  • knacki a écrit, le 2011-01-15 19:53:59 :
    Dans le genre je balance des ballons de 60 mètres vers l'avant en l'air pour mes attaquants qui font 1m75 au max, alors que je perds 1-0 et que je joue à 11 contre 10 contre un adversaire direct, je trouve que les milieux de terrain ont tout aussi bien voir mieux oeuvré dans l'inutilité !

C'était avec Janin ça...
  • Pourtant Janin n'était pas coach hier. :-B
  • Hier il y avait une défense, une attaque, mais pas de millieu. Difficile pour un attaquant qui rentre en cours de jeu de faire quelque chose, surtout qu'il est assez petit, donc les longs ballons c'est pas top.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives