Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.846 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Pourquoi pas,Ribery était bien à Gala' avant d'exploser au Bayern.
  • Il est passer par l'om avant le bayern ;)
  • Oui et puis si la Turquie était reconnue comme un tremplin pour une grande carrière ça se saurait hein...
  • rim a écrit, le 2011-01-12 11:46:59 :
    Un nouveau candidat pour Gameiro
    C'est l'un des dossiers qui animent ce début de mercato. Un temps proche de Valence, le néo-international français, Kevin Gameiro, appartient toujours au FC Lorient.
    Hier, le quotidien turc Sabah annonce que Fenerbahçe serait très intéressé par le profil de l'attaquant des Merlus. La blessure de Daniel Güiza précipite l'arrivée d'un nouvel attaquant du côté de la Turquie. Une attaque Niang-Gameiro pourrait en effet faire des étincelles en Super Lig. Même si on voit mal le Lorientais partir en Turquie...
    Source: l'Est Eclair http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/501307/FOOT__Transferts

    Niang et Gameiro : le Racing en Turquie!!


    Et Zenke O:)
  • Et TUM....mais c'est vrai que la bas ça bosse fort.
  • Néanmoins, le mieux pour Gameiro ce serait sûrement d'aller à Lille. Ils joueront très certainement la ligue des champions l'année prochaine et il y viendrait pour remplacer PA (à coup sûr un temps de jeu assuré).
    Il pourra largement aller jouer en ligua dans 2-3 ans.
  • Le probléme pour sa venue au LOSC reste certainement le salaire....Il doit demander pas mal, ce qui est légitime mais LILLE ne veut pas casser sa grille salariale pour un joueur et ce qui poserait probléme vis a vis des autres joueurs du groupe, ce qui peut se comprendre et risque d'être un gros frein pour ce transfert.
    BORDEAUX doit pouvoir lui proposer bien plus mais bien moins que VALENCE....
    A moins que LYON ne mette tout le monde d'accord.
  • Je doute que Lyon soit interessé avec le retour en forme de Gomis et Lisandro.
  • ça serait sympa de le voir sous les couleurs de l'OL...

    en plus dans un hypothétique match de Coupe, on risquerait plus de le revoir à la Meinau avec Lyon qu'avec Valence, Fenerbahçe ou Tottenham ! ça c'est sûr!
  • Citation:
    ça serait sympa de le voir sous les couleurs de l'OL...


    :-&
  • Offre de 12 Millions des Girondins d'après Foot 365 pour Gameiro !!!
    Le Racing perçoit combien déja pour son transfert ? 30 % non ?
    Sa ferait plus de 3 millions pour renflouer les caisses :D
  • Je sais pas pour le pourcentage mais en tout cas c'est un pourcentage sur la plus-value que fera Lorient, faudrait donc connaitre aussi le montant du transfert à Lorient
  • 3 Millions il me semble pour le transfert de Gameiro à Lorient donc 30 % de 9 millions sa fait toujours un peu moins de 3 Millions.
    J'espère que le transfert se fera cet hiver donc!! Car Lorient pourra pas en tirer un meilleur prix à mon avis à moins que City mette tout le monde d'accord :p
  • espérons que ça puisse se faire alorsc'est vrai que 12 millions ça va être dur de faire mieux
  • C'est marrant, je suis ce dossier en même temps que celui du trade de Carmelo Anthony et les deux commencent à salement traîner. M'étonnerait pas qu'aucun ne se fasse au final.
  • gameiro32 a écrit, le 2011-01-13 00:10:55 :
    Offre de 12 Millions des Girondins d'après Foot 365 pour Gameiro !!!
    Le Racing perçoit combien déja pour son transfert ? 30 % non ?
    Sa ferait plus de 3 millions pour renflouer les caisses :D


    Je pense plutôt que ce sera 3 millions qui partiront à Londres! :-w

    Douteusement tien, Paplo
  • Ce n'est pas Valence qui intéresse le plus Gameiro, mais le salaire qui lui est proposé. D'autres avant lui ont tenu ce raisonnement et ils se sont retrouvés sur le banc ou les tribunes plutôt que sur le terrain. Il est évident qu'en faisant une offre d'achat inférieure de 5 millions d'euros par rapport à Bordeaux, Valence peut proposer un meilleur salaire au joueur. Mais pour moi le meilleur club pour Gameiro serait Lille. A savoir s'il est supérieur à Gervinho!
  • Bordeaux veut Djibril Cissé !

    Bordeaux veut absolument recruter un attaquant pendant le mercato. Etant donné que la piste Gameiro semble difficile à concrétiser - les deux clubs se sont entendus mais l'attaquant lorientais veut absolument rejoindre Valence -, les Girondins ont décidé d'ouvrir une autre piste, qui mène à Djibril Cissé. Selon L'Equipe de jeudi, les négociations avec le Panathinaïkos s'annoncent toutefois compliquées. Bordeaux aurait déjà fait une offre de 10 millions d'euros, refusée par le club grec, qui ne serait pas disposé à céder son joueur à moins de 14 millions d'euros.

    Djibril Cissé, dont l'obsession est de retrouver l'équipe de France, serait favorable à un retour un France et serait même prêt à consentir des efforts financiers pour cela. En 16 matches de Championnat grec, l'attaquant français a inscrit 14 buts, ce qui en fait le meilleur buteur. Il est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec la Pana. Dans l'idéal, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, aimerait que la prochaine recrue offensive des Girondins rejoigne le club avant le match de dimanche à Marseille (21h).

    lequipe.fr
  • A participé au match Lyon - Lorient 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • De Tavernost renonce à Gameiro
    Le président du directoire de M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost s'est montré clair dimanche sur Canal + quant à l'arrivée de l'attaquant lorientais Kevin Gameiro en Gironde : «l'affaire ne se fera pas.» «Une proposition financière a été faite, il souhaite rester à Lorient d'après ce qu'il a dit, la proposition d'aller à Bordeaux ne semble pas le satisfaire, on va vers autre chose», a t-il conclu
  • Info ou intox, ça dépend de si c'est son vrai profil ou non : Page Facebook de Kevin Gameiro

    Et pour ceux qui n'y ont pas accès, voilà sa photo de profil :
    http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs1431.snc4/173260_1...
  • En ayant le vrai profil de Kevin, je t'assure que ce n'est pas le vrai :)
  • Je préfère ça ! D'ailleurs, ça m'aurait un peu déçu de sa part (et 20minutes.fr devrait penser à vérifier les infos qu'ils donnent...)
  • MILAN SUR BASTOS ET GAMEIRO ? : Ariedo Braida était à Gerland samedi dernier pour assister au match Lyon-Lorient. Selon Le Progrès, le directeur sportif du Milan AC en aurait profité pour discuter avec Bernard Lacombe au sujet de Michel Bastos en vue d'un transfert l'été prochain. Mais, d'après le Corriere dello Sport, il ne serait pas déplacé uniquement pour le Lyonnais. Il serait également venu superviser lui-même Kevin Gameiro qui figure de longue date sur les tablettes des Rossoneri.
  • C'est pas sur le match de samedi soir qu'il a tapé dans le l'oeil de ce recruteur :)) Mis à part quelques perçées et un coup franc, il n'a pas vraiment fait le meilleur match de sa saison loin de là (enfin j'espère, car j'ai pas eu l'occasion de voir ses autres matchs).

    Pour l'histoire du profil facebook évoqué plus haut, ça se voit que c'est un fake, rien que le fait que toutes les photos soient issues du net et la liste de ses amis le montre O:)
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9328d5e104.png
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives